Bon, je voulais jouer a midi sur mon pc portable, crétin que je suis j’ai laissé ma session pokerstars ouverte chez moi, et ce soft mal gaulé ne fait pas déconnexion automatique au bout d’un certain temps.
Donc pas de PLO pour moi.
Comme il me restait exactement 0.84€ sur PMU
, et comme je sentais une furieuse envie de jouer un peu au poker me prendre l’intestin grêle, je me suis armé de mon sandwich thon-mayo favori et je me suis attaqué à une table de NL2, cavé à la nimp, 0.84€ sur la table, même pas peur, on est un bonhomme.
Petite stratégie : 4 rounds d’observation, puis un joue 3 ou 4 mains comme un degen (pas difficile
) en limitant la casse et on met la dose sur les bonnes mains (s’il y en a).
Ca a fonctionné, c’était vraiment fun de voir que les mecs ne me croyaient jamais au bout d’un certain temps. après m’avoir vu jouer des J6off, etc
Au final après avoir frôlé la mort en descendant à 0.30€ de cave, je finis a 3.17€, après avoir pris un max aux deux plus gros stacks (enfin…gros…tout est relatif, on est en NL2).
Les mecs ne m’ont pas cru quand j’ai 3 barrel shove mon full QQTTT, vs AQ la premiere fois, puis quand j’ai appelé Raoul le croupier PMU pour qu’il me file ma quinte river.
En fait c’est fun la NL2 PMU

Sortir avec 3€ et quelque en 30 mains en étant entré avec 0.84€, cest pour moi comme gagner un bracelet WSOP. Ze oueurlde ize maïne,
Pour l’anecdote, j’ai sit out direct après avoir pris gros au plus gros stack, histoire de me faire bien pastiller si on se retrouve
et parce que je suis immooooonde 
Suite du spew en PLO pas avant ce soir du coup…