Le PLO de PierreLo

indqué sur le replay ci-dessus : HEROS :stuck_out_tongue:

Pas de secrets entre nous, on est les deux seuls joueurs de PLO 2 ou 5 en France :wink: :wink:

Binouze57.

Et je suis facilement “outplayable” :wink: surtout quand je passe en PLO2 pour me défouler du tilt généré en Zoom PLO5 :wink:

1 « J'aime »

Pareil ici, t’inquiète !

J’ai pas suivi la fin du thread mais je n’ai qu’un mot a dire :
Pot!

2 « J'aime »

Avec AA MP sur AQ9s je pense pas que vilain va beaucoup stab contre ta range, surtout que tu bloques les meilleures mains. CB 3/4 doit etre assez standard, voire pot sans souci vu que tu seras call que par des draws le plus souvent. C/r avec autant de mauvais runouts c’est pas joli sur ce SPR. River tu bloques un peu trop les bluff catchers pour bet, t’as pas de trefles et tu bloques les DP qui check back donc c/c ok.
Preflop bon call de vilain, horrible stab au flop par contre.

1 « J'aime »

+1.
Rien à ajouter si ce n’est réfléchir plus et mieux sur ces spots.

Bon, je voulais jouer a midi sur mon pc portable, crétin que je suis j’ai laissé ma session pokerstars ouverte chez moi, et ce soft mal gaulé ne fait pas déconnexion automatique au bout d’un certain temps.

Donc pas de PLO pour moi.
Comme il me restait exactement 0.84€ sur PMU :rofl:, et comme je sentais une furieuse envie de jouer un peu au poker me prendre l’intestin grêle, je me suis armé de mon sandwich thon-mayo favori et je me suis attaqué à une table de NL2, cavé à la nimp, 0.84€ sur la table, même pas peur, on est un bonhomme.

Petite stratégie : 4 rounds d’observation, puis un joue 3 ou 4 mains comme un degen (pas difficile :wink: ) en limitant la casse et on met la dose sur les bonnes mains (s’il y en a).

Ca a fonctionné, c’était vraiment fun de voir que les mecs ne me croyaient jamais au bout d’un certain temps. après m’avoir vu jouer des J6off, etc

Au final après avoir frôlé la mort en descendant à 0.30€ de cave, je finis a 3.17€, après avoir pris un max aux deux plus gros stacks (enfin…gros…tout est relatif, on est en NL2).

Les mecs ne m’ont pas cru quand j’ai 3 barrel shove mon full QQTTT, vs AQ la premiere fois, puis quand j’ai appelé Raoul le croupier PMU pour qu’il me file ma quinte river.

En fait c’est fun la NL2 PMU :wink: :wink:

Sortir avec 3€ et quelque en 30 mains en étant entré avec 0.84€, cest pour moi comme gagner un bracelet WSOP. Ze oueurlde ize maïne,

Pour l’anecdote, j’ai sit out direct après avoir pris gros au plus gros stack, histoire de me faire bien pastiller si on se retrouve :wink: :wink: et parce que je suis immooooonde :slight_smile:

Suite du spew en PLO pas avant ce soir du coup…

1 « J'aime »

Je grind la nl2 en ce momment sur partyg, je play plutôt fin d’aprem et oui c fun mais surtout y’a de quoi monter une roll, bosser son jeu aussi sans stress en essayant des moves, se faire insulter par les campeurs, tu te tapes des barres de rire qd tu vois les mecs de la façon dont ils jouent : c’est complètement indécent.

Pareil auj^^mais avec des œufs !

1 « J'aime »

Combo magique pour l’intoxication alimentaire :rofl:

Moi quand je lis ce type de commentaire, alors que le titre du blog c’est “Le PLO de PierreLo”, ça me donne envie de rétablir la peine de mort par écartèlement en place publique !

:joy:

GG l’ami, toi t’es un vrai joueur, prêt à toutes les bassesses tant que tu peux jouer :heart_eyes:

Keep going !
¡ Pura vida !

2 « J'aime »

Tu sais pas lire La Tartine ? J’ai dit que j’avais laissé ma session ouverte à la maison, donc impossible de jouer sur PS.
Et tout ce que j’avais pour me détendre à midi, c’était 0.84€ sur PMU. Et y’a que dalle en PLO 0.02 sur PMU.
Tu me suis ? Ou tu veux un dessin ?
T’es beurré ou quoi ? ( merci, merci, ca me vient sans effort :wink: )

:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien pire que ce que tu crois :slight_smile:

T’as de la chance qu’il te restait 0.84 centimes. Je crois que le minimum pour se caver c’est 40bb, à 5 centimes près tu étais bon pour le playmoney :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si ! J’arrive à déchiffrer les lettres misent côte à côte, mais je n’ouvre pas un thread de PLO pour lire des mains de NLHE nanméwow !
Tu pouvais très bien faire du PLO sur PMU !!! D’abord !

Résumé

Et pour les mous du bulbe qui ne comprendrais pas le 2nd degré, GG l’artiste !

1 « J'aime »

Sur PA, tout le monde comprend le second degré.

(Hein ? c’est vrai, non ? On m’aurait menti ?)

2 « J'aime »

J’aime cette vie d’aventurier toujours sur le fil du rasoir, je me ris du danger :beers:

1 « J'aime »

OK pour ramener la sérénité dans l’esprit de @Tartinopainfrais, profondément perturbé par mon incursion en NL2, je me suis remis sur PMU sur l’unique table de PLO 0.02 active.
Et j’ai bien fait. Là, on joue un autre PLO, un PLO de la 4ème dimension où flopper Top pair Ax sur un flop unicolore est considéré par la plupart comme la nuts absolue.
Résultat : 32 mains, 2.5 Caves gagnées et les VIllains ont tous sitout. Je me suis retrouvé seul, perdu à la grande table vide…Quel effroi…

Je pense que je vais un peu explorer PMU en PLO, ça a l’air plus sympa que PS :wink: :wink:

3 « J'aime »

Quand je vous dit qu’il y a autre chose que PS…

1 « J'aime »

C’est quand même un jeu de dingue.
Je viens de faire une session où je peux pas dire que j’ai run bad parce que j’ai eu de gros jeux, mais j’ai split 2 des 3 gros pots dans lesquels j’ai tout mis au milieu (full max vs full max identique, straight max + nut flush draw vs straight identique, flush qui rentre pas). Et j’ai failli perdre une cave avec AAxxss, pot 4bet pré-flop, je mets les 30 blinds qui restent au flop et je joue un 45-55 vs un truc genre 579Q rainbow… Que je gagne.

1 « J'aime »

Veinard. J’en ai perdu 3 des comme ça. J’ai d’ailleurs trouvé mon meilleur copain PMU, un joueur qui joue 98/75, assez phénoménal car il a eu sa période de chatte délirante ou il a gagné tous les pots avec des mains genre 27J4 rainbow. il a monté un stack de 5 caves puis il s’est barré de la table.
Je le pourchasserai jour et nuit jusque dans les entrailles de la Terre :wink: :wink:

SInon session hyper frustrante hier. J’ai touché 6 fulls max, le hic c’est que c’était sur des mains moyennes que j’avais fold preflop. J’ai vu des stacks complets remportés sur ces mains par des tops paires…des 4eme flushs…des undersets…
Et quand je suis une seule fois rentré dans le coup jusqu’au bout avec 2eme flush vs ces cinglés, le mec en face avait évidemment flush max…

Grosse frustration, je sors légèrement gagnant de la session, mais vu le spectacle, avec un tout petit plus de chances il y avait moyen de prendre gros.

Apparemment le niveau du week-end est assez étonnant. Le risque c’est que c’est du jeu hight variance, donc ca passe ou ca casse…

Pour l’instant je m’amuse avec mes 0.84€ initiaux de BR sur PMU, qui sont devenus 10.50€ en environ 500 mains, c’est fun, pas de pression, on s’amuse :wink:

Pot…?

Pot…

Pot!!!

1 « J'aime »

@Don_Lope

Toi, dès qu’il s’agit de tri-potter… :wink: :wink:

4 « J'aime »

izzi

1 « J'aime »