Le PLO de PierreLo

bah à part le fait que je considérais que vilain avait des straights dès le flop… lol

1 « J'aime »

j’ai quand meme du mal sur ces spots là.
Ma main n’est pas géniale, mais il y a flush max possible et la paire d’As.
Pf, le raise est obligatoire. Le mec just call comme 100% du field, quasi jamais de 3bet la dedans.

FLop, le check raise me semble ok, mais le sizing est faible non ? Je veux lui faire payer pour voir un flush trefle, mais j’ai oublié que ces mecs paient tout le temps. Sur le 2 turn, je mets la dose pour que le flush ou le straioght lui coute trop cher. Mais il call encore
River je ne sais plus quoi faire. On voit tellement de mains cinglées en PLO5, des DP qui vont au bout, des undersets…je me doute que la straight a du rentrer, mais pas possible de check ici, car je vais call 100% quand il va bet pot.
Je préfère shove, je crois encore qu’un peit set ou un DP peut me call (j’en ai vu de sacrés avant dans la session…)

Difficile de naviguer dans ce spot…

Dommage le board ne contient aucun carreau :frowning: A l’image de la soirée ou chaque fois que j’avais une main double suited, c’étaient les deux autres couleurs au flop :frowning:

sinon : pot flop, et ouais check / avise (sans doute fold) river

Après -2.5 caves en plo c’est standard. Hier en PLO2 j’ai fait -3 caves pour finir up de 1.5 cave au final.
C’est sûr que tu vois des horreurs, et j’ai des fois l’impression d’overfold pas mal de fois vu certains showdown.

Pour ta main, mais c’est très RO, t’as pas envie de C/R turn sur la brique ? T’as pas grand chose à te reprocher sauf le bet river.

1 « J'aime »

Tiens @Hades78 j’ai aussi joué en PLO2 ce soir et il ya avait un Hades78700 a un moment a ma table. :slight_smile:

D’ailleurs j’ai plus ou moins fait n’importe quoi à cette table, un gars nommé okeans m’a mis en tilt en jouant des mains injouables et en gagnant à chaque fois…
je me suis envoyé en l’air avec TT99 rainbow en premier de parole.
-1 cave :slight_smile:

c’est moi okeans

Ca m’étonnerait même pas, sauf que toi tu connais (un minimum) les règles :slight_smile:

Oui oui c’est moi. Tu as quel pseudo ?
Me suis fait outplay toute la soirée sur cette table et okeans etait bien tiltant oui.
Y a un espagnol aussi qui joue pas mal, run good et fini ses sessions à +5 ou 10 caves… El quelque chose.

du coup il passe ou pas mon bluff ? :smile:

El casse-burnes :wink: :wink:

(eelvictor)

Pas.
Travaille encore petit scarabée :wink:

:sob: que des CS en micro PLO

que des putains de cocus surtout :slight_smile:

Cs et qui overplay double paire. Du coup faut être patient.
Et de temps en temps y a un degen qui raise pot, 3bet et pot pot pot toutes les mais !

bah en même temps, quand on va jouer en PLO 0.05 au lieu de passer du temps avec madame faut pas s’étonner…

ah bah celui là c’est moi !

1 « J'aime »

Eel Victor j’arrive pas a savoir si il’joue bien ou s’il chatte ^^
Hier il a fini une table à +14 caves donc j’imagine qu’il gère…

Non celui là c’est @Don_Lope :wink: :wink:

@Hades78 : Un ou deux éléments de réponse…

Du coup ton pseudo c’est ? Que je puisse t’outplay la prochaine fois !