Le PLO de PierreLo

Combo magique pour l’intoxication alimentaire :rofl:

Moi quand je lis ce type de commentaire, alors que le titre du blog c’est “Le PLO de PierreLo”, ça me donne envie de rétablir la peine de mort par écartèlement en place publique !

:joy:

GG l’ami, toi t’es un vrai joueur, prêt à toutes les bassesses tant que tu peux jouer :heart_eyes:

Keep going !
¡ Pura vida !

2 « J'aime »

Tu sais pas lire La Tartine ? J’ai dit que j’avais laissé ma session ouverte à la maison, donc impossible de jouer sur PS.
Et tout ce que j’avais pour me détendre à midi, c’était 0.84€ sur PMU. Et y’a que dalle en PLO 0.02 sur PMU.
Tu me suis ? Ou tu veux un dessin ?
T’es beurré ou quoi ? ( merci, merci, ca me vient sans effort :wink: )

:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien pire que ce que tu crois :slight_smile:

T’as de la chance qu’il te restait 0.84 centimes. Je crois que le minimum pour se caver c’est 40bb, à 5 centimes près tu étais bon pour le playmoney :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si ! J’arrive à déchiffrer les lettres misent côte à côte, mais je n’ouvre pas un thread de PLO pour lire des mains de NLHE nanméwow !
Tu pouvais très bien faire du PLO sur PMU !!! D’abord !

Résumé

Et pour les mous du bulbe qui ne comprendrais pas le 2nd degré, GG l’artiste !

1 « J'aime »

Sur PA, tout le monde comprend le second degré.

(Hein ? c’est vrai, non ? On m’aurait menti ?)

2 « J'aime »

J’aime cette vie d’aventurier toujours sur le fil du rasoir, je me ris du danger :beers:

1 « J'aime »

OK pour ramener la sérénité dans l’esprit de @Tartinopainfrais, profondément perturbé par mon incursion en NL2, je me suis remis sur PMU sur l’unique table de PLO 0.02 active.
Et j’ai bien fait. Là, on joue un autre PLO, un PLO de la 4ème dimension où flopper Top pair Ax sur un flop unicolore est considéré par la plupart comme la nuts absolue.
Résultat : 32 mains, 2.5 Caves gagnées et les VIllains ont tous sitout. Je me suis retrouvé seul, perdu à la grande table vide…Quel effroi…

Je pense que je vais un peu explorer PMU en PLO, ça a l’air plus sympa que PS :wink: :wink:

3 « J'aime »

Quand je vous dit qu’il y a autre chose que PS…

1 « J'aime »

C’est quand même un jeu de dingue.
Je viens de faire une session où je peux pas dire que j’ai run bad parce que j’ai eu de gros jeux, mais j’ai split 2 des 3 gros pots dans lesquels j’ai tout mis au milieu (full max vs full max identique, straight max + nut flush draw vs straight identique, flush qui rentre pas). Et j’ai failli perdre une cave avec AAxxss, pot 4bet pré-flop, je mets les 30 blinds qui restent au flop et je joue un 45-55 vs un truc genre 579Q rainbow… Que je gagne.

1 « J'aime »

Veinard. J’en ai perdu 3 des comme ça. J’ai d’ailleurs trouvé mon meilleur copain PMU, un joueur qui joue 98/75, assez phénoménal car il a eu sa période de chatte délirante ou il a gagné tous les pots avec des mains genre 27J4 rainbow. il a monté un stack de 5 caves puis il s’est barré de la table.
Je le pourchasserai jour et nuit jusque dans les entrailles de la Terre :wink: :wink:

SInon session hyper frustrante hier. J’ai touché 6 fulls max, le hic c’est que c’était sur des mains moyennes que j’avais fold preflop. J’ai vu des stacks complets remportés sur ces mains par des tops paires…des 4eme flushs…des undersets…
Et quand je suis une seule fois rentré dans le coup jusqu’au bout avec 2eme flush vs ces cinglés, le mec en face avait évidemment flush max…

Grosse frustration, je sors légèrement gagnant de la session, mais vu le spectacle, avec un tout petit plus de chances il y avait moyen de prendre gros.

Apparemment le niveau du week-end est assez étonnant. Le risque c’est que c’est du jeu hight variance, donc ca passe ou ca casse…

Pour l’instant je m’amuse avec mes 0.84€ initiaux de BR sur PMU, qui sont devenus 10.50€ en environ 500 mains, c’est fun, pas de pression, on s’amuse :wink:

Pot…?

Pot…

Pot!!!

1 « J'aime »

@Don_Lope

Toi, dès qu’il s’agit de tri-potter… :wink: :wink:

4 « J'aime »

izzi

1 « J'aime »

Imagine la dame ou le 7 de trefle river :wink: :wink:

1 « J'aime »

On sait jamais avec le croupier, il m’a fait une fleur ce coup ci😋

Pffff… je fais peur aux joueurs en PLO2 ou quoi ?
Je m’amène à une table vers minuit, juste pour une mini session de 30 minutes.

Il se passe ça à la 4eme main :slight_smile:

Puis les survivants se barrent de la table direct… :frowning:

Hé, les mecs, revenez, recavez et revenez, j’ai envie de jouer, moi :stuck_out_tongue_winking_eye::money_mouth_face:

8 mains et session finir ?? Vous déconnez ? :wink: :wink:

Bon, niveau rendement c’est cool, ca chatte un max (en tout cas ca ne déchatte pas trop), donc la BR passe de 0.84€ a 14€ en 172 mains sur PMU. La chatte du débutant :slight_smile:

moins de 400bb/100… Tsss j’aurai pensé que tu ferais mieux que ça !

Résumé

:open_mouth: GG l’artiste !

C’est que de la chatte, la Tartine, ça va pas durer éternellement :sunglasses:

T’es modeste @PierreLo, sans vouloir sucer, à mon avis tu défonces 98% du field micro en plo :yum:

Sur Winamax c’est moins sûr mais PMU même en 0,5$ les mecs sont nuls

Oui, @Babidule, si on pouvait éviter, ça m’arrangerait :wink: :wink:

3 « J'aime »