Le parcours idéal du débutant sur PA ?

salut @PierreLo, une idée pour aider ce débutant.

Plein d’idées comme arrêter le poker et se mettre à la pétanque/pastis, ça peut rapporter moins mais c’est tellement plus relaxant.

1 « J'aime »

Moi en ce moment c poker/pastis !!ça remporte gavé et c’est détente total!!

Salut,

oui commence par la version PDF de Maraver la NL2

1 « J'aime »

+1000 pour les PDF de Latexa, un must have :wink:

Sinon je me permets aussi de te suggérer mes vidéos spécial débutants :

3 « J'aime »

Faut pas faire de cash game c est un truc de gitan et de pauvre ! La roulette jackpot c est tellement plus EV+ :heartbeat::+1::sunglasses::joy:

3 « J'aime »

Merci à vous pour vos réactions. Je vais consulter les articles que vous m’avez conseillé !

@optimal34, tu confirmes ?

Je crois que tu lui as joliment rabattu son caquet… ^-^

1 « J'aime »

Moi aussi je peux afficher mes perfs…

2 « J'aime »

@reyj est un peu comme moi, il a toujours le dernier mot Haha ^^

(C’est pour ça que je ne lui réponds plus, sinon c’est sans fin :wink:)

1 « J'aime »

Deal à 3 left ?
T es celui du milieu ?
Dommage t avais l’edge imo…

2 « J'aime »

Non, il a gagné tout seul !

Il est effectivement au milieu mais les 2 autres personnes sont les danseuses qu’il a pu se payer avec son million ! :wink:

Sit’n’go 10 joueurs, buy-in 100k euros, winner takes all. Je termine 1er devant Maryse et Yvonne. Des questions ?

1 « J'aime »

Ah c toi le mec assis à ma droite qui arrêtait pas de faire tapis préflop et qui m’a fait bust avec T2o vs mes AA !?

C’est berthel qui t’a coaché non ?

1 « J'aime »

Alors Rey que de la gueule optimal34 ? tu veut que je t en envois tous jours ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:


Je crois qu’ont as perdu Rey :dog::rofl::sunglasses:

Oui.

Et le Bescherelle, tu l’as retrouvé ?