Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Hello all !!

Parfois on gagne 30 dollars, cela est surprenant parce que dans les coffres on a jamais rien, du coup c’est de temps en temps appréciable :slight_smile:

Profitons en car cela ne va pas durer, allez hop, je vais vite retrouver mes coffres vides qui m’attendent ^^

y a un gars qui est parti en vacances et qui a eu un coffre de 1k en revenant apres son grind .
++

Re,

Oui le truc c’est que je vais pas partir en vacance tout les 15 jours pour gagner 2000 dol par mois :stuck_out_tongue:

En même temps cela semble plus relax que se casser la tête au grind ^^

pour dire qu’on dirait que c’est rigged leur sytème.
il y a d’autres room à grind non ?
fais un essais
++

Re petsconiel,

La Restriction de certains pays existe malheureusement :wink:

La classe @phit ! J’ai eu 1€ moi :slight_smile: Bon, je précise qu’étant parti à l’océan cette semaine, je n’ai pas pu grind les missions pour tripler mes gains ce WE, sinon, j’aurais eu 3 ! yeah !
Ceci dit, elle est sympa cette promo je trouve, d’une on touche un petit quelque chose tous els jours si on réussi la mission, et idem le WE.
Je me doute qu’elle ne va pas durer bien longtemps, mais j’apprécie.
Je suis même aller voir du côté des tables zooms pour voir la gueule des skin, et plutôt sympa avec la piste d’athlé.

1 « J'aime »

Re PokerParano,

Oui on va en profiter encore un peu tant que cela continue ^^ :slight_smile:

Les freeroll summer session sont tops aussi. 200 participant environ pour un prize pool de 12000 euros je crois. Pour ça faut ouvrir deux coffres par jour du lundi au samedi pour pouvoir le jouer le dimanche. Mais y a moyen de chip.

domage les freeroll summer son fini

le card match est revenu : c’est déjà ça .!

Pour gagner 1 € (@Freudinou en fait foi :wink: ) ? :smile: Autant jouer au bingo sur Winamax : tu y complètes moins souvent ta grille, mais tu peux gagner davantage. :wink:

pour mon faible volume et ma microlimite c’est pas trop mal. (et j’ai déjà eu plus que 10$)
Après c’est sûr que pour ceux qui jouent à de plus haute limite c’est que dalle.

1 « J'aime »

hello,

Actuellement 112 coffres au total et globalement 30 euros de bonus cash depuis le 1ier juillet.

On est pas gâté là ! :sunglasses:

Hello all !!

je viens de recevoir ceci :

Modifications de la Boutique de fidélité.

Plus d’infos !

Bonjour ,

Notre boutique de fidélité va bientôt être modifiée.

À partir du 30 octobre, nous retirons certains des bonus disponibles en boutique, modifions le nombre de points nécessaires pour obtenir des bonus et les déductions de points pour joueurs inactifs seront augmentées.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien dans cet e-mail et retrouvez notre FAQ avec tous les détails relatifs à ces prochains changements.

L’équipe bwin.com

A bon entendeur…

Cela dépend de ce qu’ils font par la suite, mais actuellement je trouve que ce que fait bwin.fr est très bien en multipliant les petites promos sympathiques et assez faciles à obtenir tout en donnant parfois des montants non négligeables

1 « J'aime »

Depuis peu sur ps.be au lieu d avoir des starscoin dans les coffres rouges et bleus du début maintenant on a des tickets gratuits pour le deal.

En France vous n avez pas ça? Clairement l enc***** continue c est dingue…

En gros faut environ 1500 starscoin pour 10 euros de rakeback et maintenant on gagne un ticket pour jouer au deal qui est un mini jeu similaire à l euro million version poker donc plus de rackeback ou parfois 1 starscoin par coffre ce qui fait 0,0067 euros lol les rats

2 « J'aime »

Perso je viens de reprendre 25 euro de cash et j’ai eu 5 euro dans un coffre, autant je me prend beaucoup de mauvaise rencontre sur les tables autant en reback je pend pas mal j’ai calculé depuis mai j’ai pris 300 euro sans compter le card match les défis et les cash des coffres le tout pour environ 406K mains et 2445.66 de rake

Ah et j’allais oublié je prend minimum 1 euro de card match par jour
Et sur le total dans l’année je suis a 625 euro de cash rebate comme d’hab sans compter le reste card match défis etc

Re,

Yep, il n 'y a rien dans les coffres, et comme les boost permettent d’avoir plus de coffres on est plutôt mal mdr!!

Quand au tickets gratuits pour les deals qui ne rapportent jamais rien ou 1 starscoins tout au plus on est pas mieux non plus, quand je pense qu’avant on nous donnait quelques starcoins genre 2 ou 3 dans les coffres et now plus que des tickets qui valent encore moins…

Bref on peut dire que il n’y a plus du tout de récompense à la fidélité, c’est un fait avéré, et je ne pense pas voir un changement dans les prochaines années, la décision a été prise…

Bwin est bien mieux pour le moment !! :wink:

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai été choqué du système de PS pour le .be mais en même temps le rake sur les tables est beaucoup moins élevé cela vient-il peut être de ça ^^

2 « J'aime »

Re,

C’est vrai qu’avec arjel vous êtes pas gâtés non plus…:nauseated_face::sweat_smile::face_vomiting:

1 « J'aime »