Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

D’un pote qui a des connexions avec le staff.

1 « J'aime »

mouais, autant je suis pas contre le retrait des trackers, autant 0rakeback+0tracker+gros rake, ça sent un peu le loto…

Et sinon, ils veulent pas du tout faire des joueurs gagnant PS que ce soit clair, ils veulent que les joueurs gagnants ne le soient plus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai testé sur 1 mois (uniquement MTT et quelques Spin omaha 5€ et 10€ (RIP…)

1 « J'aime »

Hello,

Ils sont déprimant avec leur RB qui n’existe plus, ceci avec des prétextes hypocrites pour appuyer la nouvelle politique de récompense… WTF :skull_and_crossbones:

1/10 000 > 0.01%

Yep petite coquille merci :wink:

1 « J'aime »

Sérieux 56 boite et seulement 900 starcoins, j’ai tapé 22 coffre qui n’ont pas dépassé les 12 starscoins je voulais attendre le .eu avant de me barrer mais je pense que je vais le faire avant si cela continu

Re,

On aura plus de plaisir à ouvrir des Kinder surprise :slight_smile:

Et pour le 1000 dollars cash, ce sera pour la Saint Glinglin ou bien lors de la retraite peut être ^^

L’espoir fait vivre et il compte bien la dessus en fait … :wink:

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Re PokerParano,

Sans parler aussi de leurs ticket MTT à 3 francs six sous, c’est pitoyable :slight_smile:

Le soir, il y 30 000 inscrits qui doivent se partager une somme de misère :scream_cat:

ouais un freeroll standard quoi…

re wait,

Heu… j’en ai connu de meilleurs à l’époque, genre 20 000 inscrits et le premier prenait 2000 dollars quand même ^^

Là c’est une tout autre histoire… :slight_smile:

Arrête de faire ton vieux :rofl:
Moi aussi j’ai connu ça, mais ça c’était avant…
:smile: :joy: :thinking: :thinking: :disappointed_relieved: :face_with_symbols_over_mouth:

Edit : BTW j’ai bien aimé le mail d’unibet qui communique sur son système de fidélité inchangé !!! :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue, là vous parlez d’un temps qui m’est inconnu lol…

1 « J'aime »

Pourtant c’était super cette époque là ou tu faisait un freeroll et que tu pouvait gagner de l’argent maintenant tu passe 6h sur un freeroll t’as fumé un paquet de clope a 7euro pendant le tournoi et a la fin tu gagne … 7 euro ^^

4 « J'aime »

7 euros c’est quand t’as win non? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

si tu fumes un paquet en 6h c’est pas le nouveau programme de PS qui devrais t’inquiéter imo

4 « J'aime »

ah ben ouai carrément

Je ne fume pas j’en sais rien combien tu peut en fumer en 6h lol

je ne fume pas non plus mais ça me parait énorme :joy:

1 « J'aime »

Ah ouais, la grande classe ces freerolls^^
J’ai quelques tickets, pas encore utilisé, et compte tenu de la masse de fric à espérer et de ma grande capacité à bien looser les MTT, je pense que je vais gentiment ne pas m’en servir^^
Perso, j’attends avec impatience le partage des liquidités voir ce que ça donne sur les autres réseaux, ipoker en tête.
Mais pfff, il faudrait vraiment qu’il fassent quelque chose pour ce logiciel, ne serait-ce que pour que la tables qui a une action ne passe pas devant celle sur laquelle on est en train de faire une action.
C’est vraiment laid ça.

1 « J'aime »