Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

[quote=“PetScotNiel, post:361, topic:78903, full:true”]Je suggère de ne jouer sur PS que tous les.3 à 7 jours, pour avoir des lots. il y a assez de room pour alterner. [/quote]+1
Je suis allé voir sur 2+2 et on trouve déjà pleins de stratégies qui vont dans ce sens. Imo on va vite arriver à avoir toujours autant de régs mais qui seront juste devenus de faux récréatifs qui exploitent le système…

1 « J'aime »

je le mentionne plus haut, cette stratégie me paraissait vraie, sauf qu’en fait je ne suis pas non plus convaincu de cela.
J’ai délaissé PS un p’tit moment, genre 10 jours, et à mon retour, coffre avec toujours rien dedans^^

Hello,

Et hop encore un petit changement dont ils ne se venteront pas non plus.

A présent pour avoir 10 euros de cash rebates ce n’est plus 1060 starscoins mais bien 1170 :rage:

Déjà qu’il fallait cliquer sur 50 coffres pour avoir 1060 starcoins, du coup là on est partit pour 60 ou 70 coffres … sick site imo…

1 « J'aime »

Eh ben… Ils avaient pourtant bien dit que les prix boutique ne changeraient pas, excepté le fait qu’il fallait ancore plus raker pour pouvoir y prendre quelque chose compte tenu de leur nouveau système de fi.

1 « J'aime »

les baltringues !

1 « J'aime »

Bon je n’avais pas vu le truc venir mais on a une vague de nouveaux regs sur PartyGaming,ils ne viendraient pas de chez vous par hasard?!!:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Plop

Sur le .fr on n’a pas droit au 10€ cash rebates ^^, ca commence a partir de 25€ et ils n’ont pas (encore) augmenté le coût en starcoins des cash rebates :slight_smile:

2 « J'aime »

C pas une question de taux de change? Tu joues sur le .com, non? 1000 points ca correspond toujours a 10 dollars et ils adaptent pour les 10 euros je pense

Re,

Heu, non en fait il ne l’annonce pas ouvertement, mais cela nous coute plus cher en starscoins qu’auparavant.

Ceci, dans le même esprit que les deux refontes qu’ils ont déjà accomplies pour gagner un plus d’argent en offrant moins de RB.

1 « J'aime »

Effectivement, sur le .fr, ce n’est pas possible d’avoir 10€ de cash back. Par contre, s’ils ont augmenté le prix sur le .com, nul doute que ça va nous tomber dessus aussi.
Ce qui m’agace c’est que ça, ils avaient bien précisé qu’ils n’y toucheraient pas… Wait and See comme on dit.
D’autant plus que les card match semblent eux aussi définitivement abandonnés.
Quant aux missions quotidiennes où il y avait souvent un petit quelque chose pour le cash game, c’est un peu la misère là.
Ça commence à faire beaucoup. J’imagine qu’ils vont perdre pas mal de joueurs à force et pas sûr que les actionnaires s’y retrouvent. Enfin, je me trompe peut-être, j’imagine qu’ils ne sont pas idiots et qu’ils ont prévu cette éventualité.

1 « J'aime »

On ressent déjà l’impact de la migration sur PartyGaming,on a une floppée de nouveaux regs,qu’est-ce que ça va être en septembre?

PS annonce aussi la fin de l’utilisation en live des trackers en fin d’année et des conditions de retrait drastique,ça sent le pâté les amis.

La fin des trackers… Ouais, ça… je m’y attend aussi, et peut-être même de façon généralisé. Fait chié. J’ai très longtemps joué sans le HUD mais ce n’est plus le cas.
Et c’est quoi cette histoire de retrait “drastique” ? Tu as plus d’infos ?

Apparemment PS va te dicter ce que tu peux retirer,je ne comprends pas ce qui se cache derrière mais ce n’est sûrement pas pour le bien des joueurs!

Peut-être une histoire de fonds de roulement? Afin d’avoir suffisamment de cash?

Ipoker,PartyGaming,Winamax font devenir full regs,merci PS!!!:sob:

Pour ma part le choix a été fait, fini l’ouverture des coffres.

Finie cette attente pour gagner plein de stars coins et plein d’argent, cela va me manquer … ou pas!!

Le seul regret sera le changement de soft je pense …

1 « J'aime »

Tu migres vers où du coup ?
Pour ma part, je trouve le soft de wina tiltant, en plus du 5 handed dont je ne suis pas fan.
PartyGaming, ben ouais, le soft est assez stable, mais archaïque.
Ipoker, il est plutôt sympa, mais 2 gros bugs m’usent à vitesse grand V : pas de liste d’attente, et surtout, pas de système de pop up des tables correct. Autrement dit, pas la peine de régler le focus sur la table où l’action se fait et que ça prenne ensuite l’autre table avec une nouvelle action a faire, car ça ne amrche pas. Pénible pour le multitable :frowning:

Surement sur le réseau Party Gaming !
Cela fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds dessus… On va voir comment c’est :sunglasses:

ouais, normal, c’est celui qui changera le moins tes habitudes

Re,

Visiblement les cards match étaient de retour hier quand même sur le .com mais bon …

je viens de vérifier ça a pas bougé sur le .com en dollars. 1000 pts = 10$
du coup c’est vraiment dû au taux de change et c’est logique en fait, le rake est en $ donc si tu rakeback en € ils adaptent en fonction du cours…
sinon ouais le card match a l’air d’être de retour, c’est déjà ça, ça console un peu des coffres tous pourris…

2 « J'aime »

Ou tu as vu cette annonce pour les trackers ? bon ça doit bien arriver un jour je pense, ça sera peut être pour le meilleur au final et je pense pas qua ça rendra un joueur gagnant, perdant et pour repérer le fish ben la ça changera rien :chipmunk: