Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Pas le meme genre de jeu.Avec le loto tu payes aprés tu fais plus rien.Grinder à haut volume du travail sur soi et du temps libre.C’est la carotte pour faire avançer les mules.D’ailleurs le RB pyramidal n’ a pas formellement disparu mais juste réduit à peau de chagrin sous forme aléatoire avec des taux à profil personnalisé ( ce qui détruit avec l’opacité toute les strat de grinding des regs).

Je ne sais pas si tu as lu le dernier bilan trimestriel de l’ARJEL, ils disent que “une large majorité des mises est à mettre au crédit d’un nombre restreint de joueurs. C’est toujours le cas puisque les 10 % de joueurs misant le plus ont généré 95 % des enjeux en cash game et 76 % en tournois._”.

Sinon le programme PS me fait penser aux jeux à gratter.
Des boites à ouvrir, ils n’ont pas poussé le truc jusqu’à que cela soit à nous de gratter avec notre souris pour savoir ce qu’il y a dans les boites :slight_smile: et comme les jeux à gratter tu connais ton gains directement.
De petits gains 90% du temps comme pour les jeux à gratter.
C’est très addictif…comme les jeux à gratter.

C’est exactement ce que je disais. Ce que tu décris là, c’est ta perception du poker, ce qu’est le jeu pour toi. Pour la plupart des gens réguliers ici, moi y compris. Mais là, on ne parle pas de jeu, on parle d’une entreprise qui propose plein de produit, a un LBO à rembourser et des actionnaires à satisfaire.
Stars Rewards montre à quel point les joueurs, qui pour beaucoup ont une vision auto centrée, sont aux antipodes du marché.

Juste une remarque : 235.000 comptes joueurs actifs chaque semaine (dont une partie multiroom) en 2016. La même année, 28 millions de clients uniques ont parié à la FdJ, 6 millions jouent chaque semaine au loto.
A ton avis, la carotte qui fait avancer les mules chez les opérateurs, c’est quoi ? :wink:

Cela m’arrive quelquefois en effet :slight_smile:

[quote="soxav, post:335, topic]Perso, je pense que Power Up, et ersatz qui viendront très vite tueront le Cash Game (celui que beaucoup ici joue), mais le sauveront (le Cash Game du futur) car il redonnera du fun et un nouvel entrain à la clientèle faible. Mais dans des proportions bien plus limitées qu’aujourd’hui, probablement moins de 10% du trafic.
[/quote]Bah je persiste et signe en disant que je pense le contraire, passé la curiosité du début, jamais les joueurs n’iront massivement jouer à ça plutôt qu’à du cg standard. Et l’histoire est de mon côté, les zoom/fast se sont bien ramassés sur les marchés cloisonnés et les expresso/sit’n go jackpot n’ont jamais détrôné les mtt et je ne suis même pas sûr qu’ils génèrent vraiment plus de trafic que les don et autres sng standards.

Pour qu’un format en remplace vraiment un autre il faut que la majorité des joueurs abandonnent leur format de prédilection pour migrer dessus et pour l’instant ce n’est jamais arrivé. Pas faute de voir essayer les opérateurs pourtant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas ce qu’il te faut de plus pour dire que la majorité des joueurs n’a pas abandonné le CG … :slight_smile:

Jamais les joueurs n’avaient imaginé que PS arrêterait le rb :wink:

[quote=“soxav, post:348, topic:78903, full:true”]Je sais pas ce qu’il te faut de plus pour dire que la majorité des joueurs n’a pas abandonné le CG … :slight_smile:
[/quote]Bah à l’exception notable des mtt, le cg reste malgré tout le format où il y a le plus de joueurs en continu.
Le réseau ipoker semble même se porter très bien depuis que party and co ont diminué à mort leur rb. Après avoir claqué la porte de party j’ai d’ailleurs reçu dans ma boîte aux lettres des tickets gratuits pour jouer des sng jackpot. Je suis allé tester un peu pour voir ce que donne aujourd’hui ce format qu’on décrit comme la meilleure trouvaille des rooms et en plein mois de juillet et durant les heures de pointe on trouve toujours à peine plus de 5 ou 6 joueurs différents sur le même bi. Donc le coût de ces nouveaux formats sont sans doute très interessants pour les rooms vu comme ils en font la promo permanente mais le fait est qu’en terme de trafic ce n’est toujours pas la fête au village…

Je ne sais pas à quoi c’est dû mais il semble que les joueurs ne sont toujours pas prêt à jouer davantage à des formats ludiques qu’aux grands classiques. Moi aussi j’aurais tendance à penser que c’est l’idée du siècle que d’introduire un côté jeux vidéo dans notre passion vieillissante mais je me garderais d’envisager que ça va vraiment détrôner les classiques parce que pour l’instant, l’histoire du poker online nous a montré des choses bien différentes.

wtf ?

Oh que si et pas qun peu. C’est juste impossible de faire du volume sur les sng standard

1 « J'aime »

[quote=“alanbic, post:351, topic:78903, full:true”]

Oh que si et pas qun peu. C’est juste impossible de faire du volume sur les sng standard
[/quote]Il m’avait semblé que c’était le cas en terme de nombre de joueurs. Y’a pas beaucoup de sng classiques qui tournent encore mais quand c’est le cas ce sont des tables pleines. En expresso ça tourne h24 parce que ce sont des tables de 3 joueurs et que c’est plus facile à remplir mais c’est toujours la même poignée de joueurs qui sont là.

Après je ne connais presque pas ces formats donc je te crois sur parole.

Les millions d’euros gagnés façilement :slight_smile:
Une vie façile avec un gain facile (seulement 2€) pour le restant des ses jours,peinard.

Sur la base de cette différence fondamentale,il suffirait de créer un sng lotterie pas cher avec une infime probilité de gagner des millions, lol.

Cependant de mon avis,les coffres sont des tickets à gratter déstinés
à rendre accro les récreatifs et à dégouter les regs avec des sommes ridicules ( en considérant les mises de jeu.)

Pas sur qu’un drame puisse aider le poker.

Cependant je suis tout à fait d’accord sur ce point de vue.La loterie est plus attractive que le poker.Le coté loterie accroit le facteur (factice ?) gain facile.Les joueurs se sont peut etre plaints à chaque changement mais comment leur reprocher quand PS gagne des centaines de millions …

Re,

Pour être factuel et pour aussi tenir les gens au informer du changement pokerstars WTF deuxième cuvée

Sur le mois de juillet avec 45000 HH = 50 coffres et à peine 1060 starcoins convertis en 10 euros de cash.

Habituellement je suis entre 50 et 80 euros de RB.

Je pense que là il y a un problème car tout le monde vie ce cauchemar et il ne s’arrêtera plus …:rage:

Si on fait le calcul global de tout les joueurs des basses et hautes limites, pokertars aura un bien meilleur mois que les autres et je pense qu’ils doivent être satisfaits de pouvoir enfin s’en mettre encore plus pleins les fouilles ^^

Ils ont fait cela pour favoriser les récréatifs !! A mourir de rire…

#putin mais qu’est ce que c’est de la merde franchement plein le cul de cliquer sur leur putin de coffre de merde

2 « J'aime »

Apres 5 jours d’absence un coffre or …

1 « J'aime »

On peut pas dire GG :grin: mais content pour toi !
Et surtout parce que je me dis qu’avec mes 6 SEMAINES d’absence :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:#Profittttttt

Re,

En gros faut pas jouer souvent si on veut des coffres remplis à craquer, c’est du nimp…:rage:

On va pas s’empêcher de jouer pour espèrer avoir quelques récompenses de temps en temps WTF :cold_sweat:

1 « J'aime »

Hello,

Il semble quand même qu’il y a un peu moins de joueurs qu’avant sur le .com, il en reste encore pas mal tout de même mais c’est pas tout à fait comme avant imo…

Par ailleurs, je pense que les gens qui étaient quasiment gagnants avec le RB ne le sont plus forcément maintenant , ceci constatant les dernières modifications de pokerstars évidemment ^^

A vérifier après les vacances…:cold_sweat:

1 « J'aime »

Vi, je pense qu’il faut attendre septembre, voir octobre, car mine de rien, nous sommes dans la période où il y a beaucoup de vacanciers. Mais qu’ils perdent à terme des joueurs me parait évident. La question est de savoir dans quelle proportion.

1 « J'aime »

Quand tu reçois un coffre à 25 faut se poser des questions car cela veut dire que t es un fish.

J ai parcouru le thread et j’en déduis que les attributions ne sont pas aléatoires. les joueurs perdants ou ayant peu de volume sont dotés des plus gros lots et les gagnants ou gros grindeurs sont dotés de peanuts.

Je suggère de ne jouer sur PS que tous les 3 à 7 jours, pour avoir des lots. il y a assez de room pour alterner.

++

2 « J'aime »