Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Surtout en NL10 sur PS c’est la pire sur .fr

1 « J'aime »

Je me prends un petit jouet anti stress en mousse avec mes starscoin et puis je me barre sur bwin je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

@phit si tu joues sur bwin tu pourrais me dire si y a bcp de tables en nl10? Moyen de jouer facilement assez de monde ou c est galère ?

re @Weskerise,

Leurs promos vient de se terminer je crois mais il on offert pas mal de trucs,et probablement encore pas mal d’autres choses dans le futur.

genre une course pour la semaine avec récompense à la clef :

https://poker.bwin.be/fr/poker/promotions/0000/06/0685

aussi une autre course pour le vendredi :

https://poker.bwin.be/fr/poker/promotions/0000/07/0710

Egalement, certains tickets offerts et aussi des bonus de jeu pendant que l’on joue genre Released in 10 equal installments of EUR 0,17 €. Each installment is issued when.

Il offre aussi parfois des bonus genre premier dépôt, ceci au membres déjà sur le site depuis un moment lorsque on est absent pendant un moment, donc c’est cool ^^

Sinon en NL 10 c’est globalement entre 100 et 200 tables. on est loin de 500-700 de pokerstars, en même temps ils sont plus souvent récréatifs donc…

Un dernière chose : pour pokerstars, comme on reçoit que dalle en récompense, cela devient tout de suite plus intéressant sur bwin !! :slight_smile:

NB 1 : je ne sais pas si toutes les courses se poursuivent encore cette semaines mais elle ont été là pendant tout le mois passés.

Nb 2 : il y a aussi https://poker.bwin.be/fr/poker/promotions/7000/70/7060

NB 3 : il y a aussi de points que l’on gagne pendant que l’on joue qu’on peut échanger à la boutique, bref, il y a au final pas de trucs.

NB 4 : Je viens juste encore de recevoir cet email pour les promos de noël : https://poker.bwin.be/fr/poker/promotions/0000/06/0691

Ah ouais quand même… Depuis le temps que nous sommes cloisonnés en france, j’avais oublié ce genre de field… PS en NL10 le soir, c’est quoi, 20/25 tables ce qui est déjà bien. Mis à part Wina, les autres sont loin derrière^^

Réflexion de joueur de NLHE :wink:
Va faire un tour en PLO et on en reparle #Rakedemalade #PLO30m’atué :slight_smile:

Re @PokerParano,

Oui c’est un désastre en France concernant le field, rajouté aussi arjel …et là …c’est un calvaire clairement… :frowning:

A quand le décloisonnement, être déjà un joueur n’est pas forcément simple, si en plus on doit passer son temps à chercher des tables quasi inexistantes…

ok merci phit :slight_smile:

pour le rakeback il suffit d’échanger ses points contre des euros et tu reçois directement l’argent sur ton compte ou c’est plus compliqué?

Concernant Poker Tracker je peux utiliser la même database sur PS et bwin ou pas?

Même si l’Arjel n’a pas toujours eu de faits glorieux à son actif, notamment dans les affaires Full Tilt Poker et, surtout, Europoker, c’est le législateur français qui est le plus à blâmer, non seulement pour avoir imaginé des frontières sur le web, mais aussi pour avoir mis en place une taxation des opérateurs basée non pas sur le produit brut des jeux, mais sur les pots (imité, d’ailleurs, par le législateur portugais, comme quoi les conneries législatives n’ont pas de frontières :laughing: ).

Pour le moment, le suspens peut se résumer à cette célèbre phrase transalpine : L’Italia farà da sé. :wink: Pas de date concrète, mais le principe du .ptesfrit est acté : reste à savoir si ça continuera à traîner des pieds côté italien. En attendant, Winamax avance ses pions (recrutement de Mustapha Kanit et d’Adrián Mateos par le team pro, rachat d’une licence italienne pour les paris sportifs).

1 « J'aime »

Re @Weskerise,

Pour le rakeback, il suffit d’échanger les points contre du cash au moment opportun, et comme j’utilise HM2 je peux pas trop te dire pour le soft, mais je suppose que logiquement il doit pas y avoir de problème pour PT4.

Salut,

Oui, tu peux mettre toutes tes rooms dans la même database. Je pense même qu’on doit pouvoir faire une DB/room en se penchant sur la config mais ça parait pas génial pour multi-room (par ex, les MTTs).

1 « J'aime »

Absolument.
Ensuite, tu as le choix de créer les alias ou non. Créer les alias avec tes pseudos des autres rooms te permettra d’avoir toutes les mains, tous les tournois, réunis ensemble, comme si tu ne jouais que sur une seule room. Si tu veux ensuite voir tes résultats room pas room, tu peux créer un filtre.

Sinon, tu ne crée pas d’alias, et tu peux naviguer entre tes différents pseudos mais le tout, toujours sur la même database.

C’est au choix.

1 « J'aime »

C est chaud ca je vais galerer à configurer ça je le sens …

naon, rien de plus simple…
SI vraiment tu te galère, contacte moi en MP, et je te fais un tuto par mail

Je ne sais si cette question a été abordée (la flemme de parcourir tout le thread). En ce qui concerne le cumul des points verts de Stars Rewards, combien de points obtient-on pour 1 € de rake ?

Re @victorbynite,

Globalement j’en sais rien mais cela doit correspondre à des cacahuètes :nauseated_face::face_vomiting::scream:

Pour le moment Bwin est plutôt pas mal si tu cherches un programme de récompense digne de ce nom imo :wink:

Jusqu’à preuve du contraire il n’y a plus rien à attendre de pokerstars à par du vent…

Quand on regarde ce que propose pokerstars, on s’aperçoit que ce sont des possibilités de gains qui ne se concrétisent que très rarement.

Ils jouent sur la potentialité d’obtenir des gains très souvent , ceci à défaut de vouloir ouvrir leur portefeuille ^^

Quand je pense que dans l’email que je leur avais envoyé pour avoir des informations supplémentaires, ils estimaient que le nouveau programme était beaucoup plus équitable…

Ceci dit, vu que, pour débloquer le tout premier coffre rouge, il faut cumuler 100 points (sauf erreur de ma part) et qu’en CG, @Freudinou a démontré que deux ou trois confrontations à tapis (ou du moins avec des pots énormes) suffisaient pour lui faire ouvrir un coffre, je ne pense pas que le ratio soit de 2 ou 4 points verts pour 1 € de rake. :wink:

Pour ma part, s’il y a une room que j’aimerais essayer, c’est 888poker. J’espère que le partage des liquidités offert par le .ptesfrit permettra à cette room, implantée à l’heure actuelle en Espagne, de s’ouvrir à nouveau à la France (et, si cette occasion se présente, j’espère que PA parviendra à enrichir son programme d’affiliation :wink: ).

Yep @victorbynite,

Le problème c’est que les coffres sont souvent vides et les boost nous permettent d’avoir plus de coffres wtf

Pour 888, cela peut être une bonne chose…

Ont ils un programme intéressant ?

Bonne question. En tout cas, je sais que sur le .es, côté variantes, cette room propose de l’Omaha hi-lo, du Stud et du Stud hi-lo, ce que PS ne propose pas en argent réel sur le .fr.

1 « J'aime »

Sur le .fr on a moins ce problème mais sur le .com j’avoue que les coffres sont ridicule :joy::joy::joy:

2 « J'aime »