Hello à tous,
Je joue en nl30 sur bwin et cela devient difficile de faire de l’argent…
Qu’en pensez-vous?
Vous avez le même avis ou c’est moi qui suis de plus en plus nul?
Hello à tous,
Je joue en nl30 sur bwin et cela devient difficile de faire de l’argent…
Qu’en pensez-vous?
Vous avez le même avis ou c’est moi qui suis de plus en plus nul?
Pour ma part , pour l’instant j’ai joué en nl4 - nl 10 depuis 2 3 jours.
La plupart des joueurs sont vraiment pas bons mais bon.
J’attends de up de limite , mais en effet , il semblerait qu’il y est de plus en plus de régulier.
Mais y’a aussi d’enorme fish^^
cé normale les fishs attire les sharks
µEn attendant, je me fais plumer alors que j’étais gagnant…
Vous avez une autre room à me conseiller pour NL30 6max?
tu bad run aussi peut être?
salut
le niveau est toujours aussi pitoyable fort heureusement , il faut juste sélectionner tes tables et tes horaire de jeux pour éviter la dizaine de reg gagnant ,mais franchement jusques en nl 100 pas besoins d avoir un “plays style poker évoluer” pour être gagnant
Summary:
Main pot: 11528 won by tafrop (11528)
Rake taken: €0
Seat 9: aumism (9045), net: -100
Seat 10: Fresh (0), net: -5124, [Qc, Td] (STRAIGHT QUEEN)
Seat 1: vidalcharly (6735)
Seat 2: SOUTHBOY2010 (7340)
Seat 4: wem777 (2540)
Seat 5: Guiniol (2910)
Seat 6: tafrop (13154), net: +6404, [8h, Qh] (FLUSH ACE)
Seat 7: coklerok (4100)
Seat 8: draganne60 (3263), net: -1180
***** End of hand T5-20625793-84 *****
Sur un post du CP, les joueurs de NL200+ considérent que c la room la plus dure pour les 200+. Je suis pas convaincu ms bon.
ça fait 10 jours que je perds bcp sur Bwin (nl50, 30). Pas vraiment remarqué que le niveau aurait monté. J’ai pris pas mal d’horreurs, mal joué d’autres coups.
Bref, je fais qqs MTT low BI pour me changer les idées.
Commence à me faire tilter , ces trizomiques et ces Hit and runner , impossible de jouer en Hu + de 5 minutes

Pour le HU, oublie tout de suite…trop peu de joueurs qui restent longtemps aux tables…bccp viennent pour doubler et se cassent tout de suite…de plus le rake est insupportable…
Bref, je suis d’accord avec la question de ce post. Le niveau me semble bcp plus élevé depuis peu et même en NL10. Bcp de régulars qui sont présents tout le temps. Est-ce la promotion de l’hiver féérique? Je ne sais pas…
Je ne suis pas perdant mais je galère pour gagner une à deux caves…je me retrouve à des tables de 2 à 4 regulars en 6max…
Courage!!!
il serait quand même étonnant que les regs de tous horizons ne viennent pas jouer sur le réseau le plus avantageux du marché, surtout depuis que winamax est passé en mode"tu le sens mon gros rake?"
J’ai également constaté l’arrivée de nouveaux regs sur Ongame. Certes il reste toujours pas mal de bons clients, mais la proportion de regs par table a augmentée ces derniers temps. (en nl50/100)
Je t’ai croisé dernièrement en NL10 Tibocm. ça devait être Mardi vers 11heures.
Sinon, je vous rejoins tous. le niveau reste abordable (même très abordable en NL10), mais la proportion de regs augmente, surtout à partir de la NL30-50.
J’ai récemment pas mal badrunné en NL30.
Je suis retourné en NL10 pour me rassurer et j’ai été agréablement servi.
J’ai l’impression effectivement que le fossé s’est creusé en NL30 et NL10.
La NL30 est toujours abordable mais c’est beaucoup plus difficile de trouver des tables fishy, et d’y jouer un jeu carré TAG pour value uniquement contre fishs, beaucoup de regs 3 bettent, ne foldent pas sur cbet etc … De bons regs quoi 
Je croise régulièrement Stochastic aussi en NL30.
En NL10, j’arrive à multitabler 6 tables sans problème, ce que je ne peux pas faire en NL30 car il faut être beaucoup plus attentif à la dynamique des tables etc …
effectivement un bon fossé entre nl10 et nl30, pour moi c’est la différence entre une micro limite et une limite moyenne. On retrouve en nl30 beaucoup de notions présentes dans les vidéos jusqu’en nl200 (bien cibler les fishs qui se font rares, jouer la pos,…), ce qui n’est pas vraiment le cas en nl10 où on peut juste attendre les livraisons.
Ca devient du vrai poker, et même si on gagne moins c’est pas plus mal!
maxime241290 wrote:
[quote]Je t’ai croisé dernièrement en NL10 Tibocm. ça devait être Mardi vers 11heures.
Sinon, je vous rejoins tous. le niveau reste abordable (même très abordable en NL10), mais la proportion de regs augmente, surtout à partir de la NL30-50.[/quote]
Ton pseudo?
Il me semble que je me suis bien fait defoncé ce jour là. 
je voulais venir sur bwin pour play hu mais vous me refroidissez grave la :unsure: …
J’ai joué avant hier sur BWIN en NL30 et non, le niveau est toujours aussi lamentable !
Sélectionne tes tables, c’est tout. Du VPIP à 70% t’en trouve pas partout !
me suis installé sur bwin en nl 10
pour un joueur de ps comme moi, je trouve le niveau pas tellement élevé
ça intéresserait quelqu’un skype/mikogo ??