Interessant ce post .
Je suis gagnant en nl 10 puis en nl 30 depuis 1ou 2 mois.
ET la depuis cette semaien super bad run .
FAut dire que je suis pas mal fatigue, que j’ai joue tres mal…MAis la lecture de ce post me fait reflechir. Peut etre aussi que le niveau a monte avec des regs presents à chaque table.
Bon le point importnat je pense est de pas jouer fatigue. On bad run puis ca peut generer une espece de tilt imaptience…
2 questions
y a t il un bon plan pour changer de room ( plan fidelite, rake, soft,…) PAs trop vu d’analyse claire sur ce point
quelle attitude apres un bad run d’une semaine, pour bine repartir?
Pour ma part j’ai quitté bwin mi-decembre car je trouvais que le traffic en NL100 était insuffisant et qu’on finissait par ne trouver que des regs à part aux meilleures heures.
J’ai migré vers winamax (retour à mes anciennes amours), j’en suis content pour l’instant mais j’espere que le nouveau rake ne vas pas veroler le site.
En tout cas quand on regarde pokerscout.com, il est clair que les deux seules rooms qui ont un traffic correct c’est wina et pokerstars. Ca m’etonnerait pas qu’à terme il n’y ai plus que deux ou trois rooms qui s’en sortent, pas plus.
Un site de poker c’est un ecosystème: si le rake ponctionne trop la masse financiere, celle-ci ne peut pas se maintenir…
ps: on est vendredi soir 22h30, ça fait un quart d’heure que j’ai une table ouverte et personne ne s’assoie, c’est quand même grave! Haaa ca y’est un fish et un mec cavé half stak
Perso jouez sur Bwin est toujours un plaisir! mais je pense qu’effectivement quelques “skarks” ont du migrer de Winamax pour aller sur Ongame après l’augmentation du rake