Le logiciel qui rend fou!

Bonsoir, svp j’ai vraiment besoin d’aide avant de casser mon pc.
J’ai acheté Holdem manager cet apres midi et pas moyen de l’installer.
A savoir que j’y étai arriver auparevent grâce à la vidéo d’eloi alors que je tournai sous windows xp, mais j’ai changé de pc et maintenant je suis sous vista.
Le truc bizzarre c’est que la vidéo d’eloi était faite pour vista mais apperement le programme d’installation a changé notemment celui de postgres.
En fait j’arrive a installer HM mais quand je passe à l’étape postgres rien ne va plus.

J’ai un message d’erreur qui apparait a ce moment là:

lorsque je clique sur suivant, ce message d’erreur apparait:

j’ai vu dans la FAQ de Holdem manager que ceci est normal mais normalement, il devrait ensuite me proposer de créer de lui même les mots de passe, mais voilà comme par hasard, rien ne se passe.

Please help me, je suis vraiment en train de fondre un câble.

J’y crois pas, il m’a suffit de poster pour trouver tout seul ^^
Bon je poste la solution au cas ou certains bloqueraient à ce niveau.
En fait dans une ultime tentative j’ai relancé l’install de postgres et lorsqu’il y a configuration du service, j’ai tout simplement effacé tous les champs et j’ai suivi ce que le logiciel ma dit de faire, à savoir mettre un nouveau nom de compte (zone verte) et ensuite il ma généré le fameux mot de passe.

Voilà, bon bein j’espère que ce thread aidera quelqu’un d’autre LOL

Il est pas tellement conseillé de laisser le truc d’install généré le mot de passe, car ça donne un mot de passe horrible et on risque de le perdre. Choisir un mot de passe soit même est plus simple et ne pose pas tant de problème que ça au niveau de la sécurité.

tout a fait d accord avec Fred.dz, Bonne chance gregus84 pour ton instal tu verra tu va te casser la tête pendant quelques jours pour tout installer puis sans comprendre comment ca fonctionerra :laugh:

Quand je lis tous ces posts de problèmes d’installation PT3 et HM… je me dis que je vais garder encore un peu ma version 2 de Poker Tracker…

Fred.dz écrit:

oui en effet le logiciel ma donné un mot de passe horrible mais il m’a suffit de le noter, bizzarement quand c’est moi qui choisissez le mot de passe il n’en voulait pas, heureusement que le logiciel est au top car l’install laisse vraiment à désirer.