[quote=“eric84802, post:617766”]salut,
quelles sont les heures où il y a de l’action ?[/quote]
En fait il y en a pas tous les jours mais de ce que j’ai vu je dirais à partir du milieu de l’aprem jusque dans la soirée
[quote=“eric84802, post:617766”]salut,
quelles sont les heures où il y a de l’action ?[/quote]
En fait il y en a pas tous les jours mais de ce que j’ai vu je dirais à partir du milieu de l’aprem jusque dans la soirée
Ça dépend des joueurs. Hier c’était à partir de 15h jusqu’à au moins 22h avec notamment MalACEsia, un joueur de Macao présumé plus faible qui a attiré de gros regs dont le fameux Isildur1.
alors là génial !
A really really massive thanks to PA … that’s really impressive, and it’s gonna look up relly nice i reckon …
thanks you are welcome!
super initiative pour ceux qui n’ont pas accés au logiciel pour pouvoir voir le l’action.
Je trouve parfois les sizings un peu bucheron moi qui ai pris l’habitude de regarder les HS .fr, meme si les limtes sont incomparables obv
Comme je l’ai deja dit, je trouve ca vraiment nikel de pouvoir enfin revoir du .com , un grand grand merci a PA .
Par contre j’ai une question peut etre un peu con mais, qui passe son temps devant son écran a changer les tables ou il n’y a aucune action et a les remplacer par d’autres ???
Merci encore …really good job !!
On se relaie la nuit à tour de rôle pour être sur d’avoir les plus hautes limites sur le stream.
Je rigole ! :laugh:
C’est gentil de te soucier de nous, en fait c’est automatique, les 4 plus grosses tables qui sont lancées sur fulltilt.com sont directement mises sur le stream !
Bon visionnage.
Merci bcp pour cette initiative vraiment géniale!!!
bigre ça retape en NL80K!
OMG pour ceux qui ont vu le coup de proudlikeagoat contre Tight man en CO vs BB. J’arrive au flop %%Kd %%Qd %%7h il y a un pot à environ 5K. Proud mise 3,5K check raise à 10K de la SB (Tight Man) reraise à 18,8K de Proud. C’est payé. Au final sur blank turn et river il y acheck check check check et Prouf remporte le coup avec A9o vs ??? Pot à plus de 40K easy baby!
Pendant trente secondes j ai pensé que tu parlais de Prout :woohoo: :silly:
pas mal du tout/original
seulement ça ne fonctionne pas comme décrit ici… par exemple je vois une seule 400/800 NLHE sur le stream et le reste en omaha 10/20 et NLHE 10/20 alors que sur le soft il y’a bien 2 400/800 NLHE différentes qui tournent…
Au bout de plusieurs heures ça s’actualise quand même
merci, vraiment sympa ça.
normalement quelques minutes on va rechecker ça!
On pourrait peut-être mettre ça dans le Zapping PA qu’on l’ait toujours en 1ere page car quand les prochains articles ou news vont sortir ça va disparaitre et faudra le chercher sur le fofo… ( Je sais jsuis fainéant )
La vache,table de NL600,un seul cavé max
Done.
Mais tu sais, en allant dans “poker actu” dans la barre de navigation, tu peux retrouver tous les articles
P.S.: Isildur1 est en train de jouer en HU vs Bttech86
HU 500/1000 avec Isildur now !!! let’s have a look