Le Live des High Stakes Poker sur Fulltilt.com

whaouuu …Isildur qui s’en va ( tilté ? ) de la table face a Trueteler …

Ouais, j’ai vu ça !
C’est pas la première fois qu’il se prends des cagoules depuis que le stream est lancé…!

A vos écrans !

le Stream ne fonctionne plus?

Apparement non pour l’instant … Pareil, je voulais me poser un peu devant … raté !!! … On ira se boire un litre de café sur Wina :wink: … tant pis

Deux grosses tables sont en en train de tourner !!
De la 400/800 avec entre autre Trex313 et Putin-peddler !
Ca risque d’envoyer des jetons !!!

Problème avec le stream?

Hier Isildur monte un stack a 700 K contre Kanu
Après Kanu lui reprend un peu !
Mais ils jouent trop longtemps ! c’est un truc de fou je suis parti a 4 h du mat ils jouaient encore lol

[quote=“Atomik31, post:623352”]Hier Isildur monte un stack a 700 K contre Kanu
Après Kanu lui reprend un peu !
Mais ils jouent trop longtemps ! c’est un truc de fou je suis parti a 4 h du mat ils jouaient encore lol[/quote]

C’est vrai que sur l’endurance… ils sont bluffant.
C’est durrrr je crois qui disait que ses parties durent régulièrement 20 heures… Du coup, celles d’isildur1, c’est sûrement la même

oui c’est des machines :smiley:

hier isildur nous a mis un 3 barrel avec K6o avec un overbet river a 150 bb deep
Sur AcQsJh2h5h :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly:

Et Kanu qui vient HERO call avec A8 un pot a un peu plus de 250 k :woohoo: :woohoo:

isildur en nl100k HU sur 3 tables NOW

Arf c’est en CAP, sa joue pas vrmt les mec gamble juste comme des gros porc immonde

Ouai je m’en suis rendu compte après coup…

Ca joue en ce moment meme sur une 400/800, deux tables de 250/500 et phil ivey, kpr et isildur sur une 2k/4k omaha H/l FL

Isildur1 en 500/1000 en hu vs SanIker (Vuong l’a joué à la re ouverture de Full tilt)

Bon bah il suffit d’en parler pour qu’il s’en aille !
La poisse !!

Merci Barth, merci

LA sa joue au poker, HU 2 table isildur vs saniker en 400/800 table deep

Apparemment,il y avait dans l’idée de faire sur PS,ce serait bien de savoir si oui et quand :slight_smile: ?

Sinon,j’ai une idée un peu saugrenue mais qui aiderait beaucoup de monde,ce serait de faire comme dans les sites de poker ou on voit des mini affiches sur les tables quand les MTT vont commencer,ce serait de faire pareil sur PA avec des affiches sur le haut du site quand des grosses tables commencent,avec de bons joueurs s’assoient

Voila l’idée qui peut-être n’aboutira pas,mais bon,je sais que ça pourrait aider tout le monde

[quote=“KOjacX121, post:625883”]Apparemment,il y avait dans l’idée de faire sur PS,ce serait bien de savoir si oui et quand :slight_smile: ?

Sinon,j’ai une idée un peu saugrenue mais qui aiderait beaucoup de monde,ce serait de faire comme dans les sites de poker ou on voit des mini affiches sur les tables quand les MTT vont commencer,ce serait de faire pareil sur PA avec des affiches sur le haut du site quand des grosses tables commencent,avec de bons joueurs s’assoient

Voila l’idée qui peut-être n’aboutira pas,mais bon,je sais que ça pourrait aider tout le monde[/quote]

J’avoue que ça aiderait beaucoup, ça éviterait de toujours checker le live :slight_smile:

[quote=“KOjacX121, post:625883”]Apparemment,il y avait dans l’idée de faire sur PS,ce serait bien de savoir si oui et quand :slight_smile: ?

[quote][i]Sinon,j’ai une idée un peu saugrenue mais qui aiderait beaucoup de monde,ce serait de faire comme dans les sites de poker ou on voit des mini affiches sur les tables quand les MTT vont commencer,ce serait de faire pareil sur PA avec des affiches sur le haut du site quand des grosses tables commencent,avec de bons joueurs s’assoient

Voila l’idée qui peut-être n’aboutira pas,mais bon,je sais que ça pourrait aider tout le monde[/[/i][/quote]quote]

• 1
    Very good idea i think …
    Really hope that it’s gonna happen :wink: :wink: