Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

@bibibiatch @huretu huretu j’étais sur le stream bibi ne parlait pas de la team actuelle mais des joueurs qui allaient intégrer la nouvelle team qui étaient pro sauf 1 …

Merci bibibiatch jolie cadeaux .

1 « J'aime »

Salut les gars, assez bonne soiree encore une fois, je fais 3eme du Rush Hour, et en meme temps :

Bon sinon, j’ai attaque les 100€ depuis une semaine. Pour l’instant, un min cash et puis c’est tout, mais vu le peu de volume, c’est difficile de se faire une idee… On va voir ce que ca donne. Le field est plus petit, le niveau plus releve, mais c’est jouable imo, reste pas mal de recreatif quand meme. Je ferai tout pour vous apporter un screen shot !

9 « J'aime »

VGG ça change de mes gains à moi de se soir et pourtant j’ai aussi fais une victoire MDRR

À ce rythme, PonceP finira par regarder ton profil de plus près pour préparer ses comptes-rendus de tournois pour les actualités Winamax. :wink: VGG.

Merci @Elpo, GG pour ta victoire, tu as win lequel ?

@victorbynite ahah si ca continue je vais faire surtout les actualites pour le plus long rungood de l’histoire … Je ne fais pas 3 jours sans win, c’est juste pas normal.

3 « J'aime »

Cercle vertueux. Run + skill+ confidence = bulldozer.

1 « J'aime »

Salut,

Après ce magnifique débat sur inné/acquis, est-il prévu d’avoir un compte-rendu des 6 premiers mois de la team ATM de chaque joueur au delà des chiffres comptables ?
Les ressentis, le travail hors table, l’appréhension du volume, les raisons de la poursuite ou de l’arrêt de l’aventure… Comme l’a fait sburnoz.

Et question pour les coachs : au vu du dernier appel à candidature, l’objectif n’est-il pas de constituer une équipe de top players bien plus que de frmer des joueurs de limites moyennes aux hautes limites ? Avec l’objectif quelque part de grinder live et online ?

2 « J'aime »

Bon, l’heure du bilan a sonnée

J’ai terminé le volume requis aujourd’hui, la saison 1 d’ATM est donc terminée pour moi.
Cette aventure a tout simplement été fantastique. Moi l’étudiant qui grindait les mtts 2-5€ il y a à peine un peu plus de 6 mois, je me retrouve à grind quotidiennement le Highroller… Quand on y pense la progression a été folle mais avec une telle team rien de surprenant :stuck_out_tongue:

Les débuts ont pourtant été difficiles. On fait un premier mois à -10k (quand on est habitué à faire des sessions à 80€ ça fait bizarre). Qu’on le veuille ou non les gros buy in me font peur, pas vraiment financièrement mais on a l’impression que les mecs veulent nous outplay 100% des mains, ce qui est totalement faux. Tout ça mêlé à des Winamax Series qui coûtent cher, voila le résultat. Néanmoins au bout d’un mois ma motivation est restée intacte. Pourquoi ? Parce que j’ai conscience qu’en 1 mois dans cette team j’ai plus progressé que ces 3 dernières années malgré les tonnes de vidéos que je bouffais.
Au bout d’un mois les progrès commencent à se faire ressentir, je suis à l’aise dans beaucoup plus de spots et j’arrive même à voir certaines erreurs faites par les regs que je craignais. En voila qu’un mois et demi plus tard les 10k de pertes sont rattrapés, puis un mois plus tard on est même up correctement !

A ce moment la cela fait donc trois mois et demi que je suis dans cette team et je décide de réaliser un rêve qui me paraissait un peu fou quelques mois auparavant : vivre du poker dans un pays étranger. Quelques semaines auparavant j’avais posté sur les forums, et voila que j’ai une coloc qui m’attend au Mexique et mon billet d’avion en poche. Le 15 décembre je m’envole pour Playa del Carmen.
Une coloc des plus accueillante avec des grinders confirmés (dont certains font parti des plus grandes terreurs en CG du .fr notamment en PLO), soleil, plage, dolce vita, bref le rêve.
Que peux on demander de plus ? De bien run évidemment ! Eh bien j’ai été servi avec mon run Jesus notamment pendant les Wina Series de janvier mais ça j’en ai assez parlé plus haut dans ce topic.

Au final quand j’y pense, avoir eu la chance de faire parti de cette team m’a totalement changé la vie. Dire que quand j’ai vu l’annonce sur le site PA j’étais en mode “lol on va postuler pour le trip”

Un énorme merci à Ben et Bibi qui se donnent un mal de chien pour nous faire progresser et qui ont toujours cru en nous même après le premier mois et nos fameux -60k haha
C’est avec un grand plaisir que je re signe pour la saison 2 et cette fois ci on va s’attaquer aux gros buy in du .com, je sens que ça va être quelque chose !

Peu importe combien de temps durera mon aventure poker je ne regretterai jamais les choix que j’ai fait ces derniers mois car ils m’ont permit de vivre des moments qui resteront à jamais gravés dans ma tête. Un gros big up au membres de la team également qui ont tous joué le jeu à fond, travailler avec vous était très plaisant :slight_smile:

Je prends une petite semaine de vacances mais comptez sur moi pour vous tenir informés du déroulement de cette saison 2 pour moi. Que ce soit positif ou négatif il y aura de l’action dans cette saison 2, soyez en sûr !

17 « J'aime »

Et tes études, t’en es où du coup ?

3 « J'aime »

Des grinders français ?

Alors, prêt à own @tabirba en PLO ? :wink:

En tout cas, VGG et GL pour la saison 2.

Ouais clairement l’idée c’est de prendre que 6-8 joueurs et d’avoir la meilleure team mtt

“reyj12h
Et tes études, t’en es où du coup ?”

J’ai mis de coté mon master de maths et le CAPES pour le moment. Je reprendrai dans le cas où cette aventure s’arrête

"victorbynite2h
Une coloc des plus accueillante avec des grinders confirmés

Des grinders français ?"

Ouais, la plupart venant de la grosse communauté de grinders FR Maltais

"(dont certains font parti des plus grandes terreurs en CG du .fr notamment en PLO)

Alors, prêt à own @tabirba en PLO ? :wink:"

Si tu grind la 1k+ PLO alors les pseudos comme Shooterss, MaCheCazzo, Requin5151 ou Solva2 doivent te dire quelque chose ^^

1 « J'aime »

Ces pseudos ne me disent absolument rien. Néanmoins, j’aime bien le pseudo MaCheCazzo ! :rofl:

Oh la la …

<3 <3 <3

Presque ship le main ce soir ! (3e pour Kevin moni4baby)

13 « J'aime »

Salut bravo pour ton parcours, quand la satisfaction est dans les deux cant sa doit faire autant plaisir :wink: GL pour la suite.

1 « J'aime »

Nous sommes à la recherche d’un graphiste pour créer le logo de la team ATM

Nous sommes en train de préparer le site internet de la team avec toutes les vidéos de coaching.
Si vous voulez travaillez avec nous contre rémunération, contactez moi sur PA en pv ou si vous connaissez quelqu’un passez lui le mot, merci

<3

2 « J'aime »

“quand la satisfaction est dans les deux camps ça”

Je ne sais pas quel est votre style, alors je vous en propose 2 :

atm_logo1

10 « J'aime »

Le premier est un peutrop gentillet mais rappel bien le travail d’equipe et la coopération.Le deuxieme est vraiment pas mal du tout merci