Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Il faut un mix des deux en fait.

2 « J'aime »

C’est pas de moi, j’ai pillé internet :wink: site le dark bisounours

1 « J'aime »

Le deuxième claque mais un poil trop…

Ah bon ? Tu es sûr ? Parce je suis graphiste de métier (ça se voit non ?), et j’ai essayé de faire dans le sobre et mesuré ! :smile:

1 « J'aime »

Pour préciser, je trouve top la tête à part peut être les dents… mais un truc va paz avec les caractères… police ? Taille ? Je sais pas

Tu peux pas faire la même sans les dents et avec a et m même style que le t ?

Non pas vraiment, au cas où ça ne soit pas encore parfaitement clair je suis nul en graphisme et j’ai juste fait ça en 5 minutes avec des images trouvées sur google pour rigoler ! :slight_smile:

6 « J'aime »

^^ je veux blesser personne moi… ^^ - si je dis que j’étais au 8eme degré, c’est imaginable ? :joy:

2 « J'aime »

image
j’ai trouvé le logo parfait. De rien.

3 « J'aime »

clowns

Carre ce soir ! 4 TFs ! Mais comme d’habitude avec les carres, y’a pas de value, aucune victoire …

Bon je brag quand meme car c’est mon premier deep run sur l’Extase, dont je suis un reg dorenavant (qui a dit regfish ?)

GL aux tables !

5 « J'aime »

Gg… attention au copyright ^^

Petit logo sympa pour cette Shark Team ! :grinning:

Ps: je l’ai trouvé tel quel mais je peux sortir ma suite Adobe et éventuellement vous en faire un dans le style si vous aimez l’idée ! :upside_down_face:

edit: Ca manque de dents bien agressives là non ? :grin:

20 « J'aime »

terrible !!!

Canon !!!

Je verrais bien un squelette ou deux de fish tombant de la gueule et deux trois goutes de sangs ^^

2 « J'aime »

Un squelette de fish le corps ronger et la tète intact sur un tons humoristique les yeux globuleux par exemple ^^

Un truc comme ça mais lol

2 « J'aime »

il faut la casquette, c’est la marque de fabrique… du genre ça : image

1 « J'aime »