Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Personne dans ce thread n’a dit que quoique ce soit était impossible.
Mais vous vous evertuez par le biais d’epiphenomene à nous montrer que rien est impossible… J’ai du mal à saisir le propos

Salut Bibi toujours en mtt… Les streams ??
tu as le droit de glisser du côté de la force avec un ti retour en cash de temps en temps…
:wink::wink: en te remerciant d avance…

1 « J'aime »

Les mots on un sens, miracle ne signifie pas impossible.
Sur le fond je suis d’accord avec toi, je provoque un peu :blush:

Vraiment respect pour le graph et la courbe de la team c’est intéressant à suivre

En revanche lire qu’il y a plus d’edge en spin qu’en cash…lol :slight_smile: je ne sais pas quoi dire d’autres quoi, chacun jugera de part le brm , de part les tops regs
et lol @ des bots gagnent 600k€ par an en spin

PLUS on joue DEEP plus on a d’edge, c’est juste la base du poker…
Plus le jeu est complexe à résoudre plus l’edge est grand (il y a plus d’edge aux echecs qu’à la bataille)

PS: étant membre régulier depuis plus de 6 ans maintenant je déplore le plus en plus de fakes coach/commerciaux qui ruinent le travail de coachs que je juge “honnête” chez nous (je pense à lolo,bibiath,marquiz par exemple)
On a notre genius 2018

Edit: ce n’est absolument pas impossible de gagner 2k month au poker (cash mtt) et bien plus “simple” que certains pensent. En revanche vaut mieux avoir un travail au smic que d’etre un “smicard” du poker avec 2k brut par mois…mais cela c’est un autre débart

8 « J'aime »
  • En effet, je suis en période de W donc je cherchais des ranges avant de savoir que le tableau coûtait un petit 500€ lol - et encore j’ai pas compté exactement le nb de cases…
  • En effet, j’ai créé un compte car PA ne propose pas de contenu Spin de qualité (à mon goût @Barth_Gury ). Je n’en ai pas honte, je suis un vétéran de PA et je pense pas que je ne suis pas le membre qui a le moins apporté en ressources, discussions, blog, vidéos,… à la communauté même si aujourd’hui, mes doigts arthrosés ne sont plus si vaillants :slight_smile:
  • En effet, Medhi qui a démarré le poker en regardant mes vidéos du .com il y a quasi 10 ans de ça, pensait m’en devoir une… et je l’en remercie… Très bonne vidéo btw

Donc tu as raison sur tous ces points… Après je comprends que tu défendes ton coach… Mais il faut ouvrir les yeux, les méthodes de @blagops ne sont pas appréciées dans la communauté… Mais comme il indique, ce n’est pas très grave car il croule sous les demandes.

Pour tout te dire, un coach doit être bienveillant, modeste, motivant… Te fournir ses outils durant les cours, te rassurer, t’apporter un soutien psychologique et non pas seulement technique. Si tu y reconnais ton coach, continue avec lui…

ce sera ma dernière intervention sur le sujet, et encore désolé pour l’équipe de @bibibiatch et @Benjamin_Shal à qui on a pollué le thread. Donc @anon23597767 viens échanger sur le mien si tu veux…

6 « J'aime »

Salut tout le monde, bon pour la 3eme journee de la saison 2, j’ai pu rectifie le faux pas d’il y a 1 mois lorsque j’avais runner up ce meme tournoi :

Boom ! La fievre Papa !!

11 « J'aime »

Pensant au concert de tout à l’heure à l’Accor Hôtels Arena (avec une partie du Team Winamax parmi le public), je ne dirai qu’un mot : suprême. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’y ai pense :wink: 3 representations en tout.

Merci !

Ce run, gg !

1 « J'aime »

merci a bibi durant son dernier stream qu il me disait que les gens de ca team était tous des joueurs qui crush les 100d et 1000d sur le com çà saute aux yeux quand on remonte le blog

wtf il a jamais dit cela!

si il a bien dit çà après je m’ en fout çà ma fait rire comme le coup du 42of sur ce gl a vous

:open_mouth::open_mouth::grinning: bravo

1 « J'aime »

Félicitations la team!!! Personnellement je viens d’arriver dans la communauté PA dans l’espoir de m’améliorer et quand on vous vois ça donne direct envie =D
J’aimerai juste savoir une chose est ce que tout les premiers participant font encore parti de la team ou est ce qu’il y a eu du changement??
Sur ce bonne continuation.
(Au passage je t’ai croisé Sburnoz pendant la Fièvre il me semble j’ai bust peu avant les demi finales…)

1 « J'aime »

Salut Elpo,

Super que ca te motiv’, c’est fait pour ca ! Y’a les mauvais moments et puis les bons, on va continuer a donner des nouvelles de toute facon.

Le contrat ATM durait 6 mois et s’est termine fin fevrier. On a tous des vies et des contraintes differentes. Certains ont envie et peuvent continuer, et d’autres non. En gros il me semble, la moitie de l’equipe va partir. Il y a eu un recrutement pour la saison 2, et les coachs travaillent a fond sur le projet. Des que tout sera pret, toutes les informations seront donnees. C’est une question de jours/semaines maintenant.

Bon et sinon, j’espere ne pas avoir fait de grosses betises a ta table :wink:

2 « J'aime »

AHAH tkt pas t’as pas pris de note particulière il me semble :wink: Ok je vois c’est géniale ce que font les coachs, si j’ai bien tout suivi ils acceptaient même des gens pas forcément REG etc non ?? En tout cas super initiative et si c’est de nouveau proposé je postulerai bien évidemment :wink:

@sburnoz qui prends tellement la confiance qu’il s’occupe de la com d’ATM maintenant :duck:
Bien joué mec, c’est impressionnant ce que tu envoies en ce moment.

1 « J'aime »

c’est sur que j’ai dit ca, ya en aucun qui joue sur le .com…

1 « J'aime »

ahah tu y vas un peu fort !

Je repondais juste a une question, et puis j’ai pas lache beaucoup d’info pour un porte parole :smile:

Debut de badRun ou personne n’a joué hier ^^