Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

La taille ne fait pas tout en NBA, t’es nombreux exemples en sont la preuve; on aurait pu aussi citer le nouveau meneur des lakers Isaiah Thomas qui mesure 1.75 et qui a été l’un des meilleurs joueurs de la saison 2017.
Le gars qui fait 1.59; c’est un truc de fou d’avoir reussi en NBA.

Désolé de vous déranger dans le thread du basket, mais la aussi on parle de taille…
10 TF ET 2 VICTOIRES pour ATM. Plus que 2k et on passe la barre des 6 chiffres :heart_eyes::heart_eyes:

15 « J'aime »

Salut les gars, on va recadrer un peu notre sujet !

Je vais essayer de vous faire un CR car vous le savez, nous somme en mars, et la team ATM premier cru, c’est fini !

Deja, j’ai eu la chance d’avoir un mois de fevrier extraordinaire. Je dis la chance mais ca se passe comme ca avec cette version du poker. faut manger le pain noir et attendant les jours meilleurs, et normalement avec le volume, ils sont censes arrives… et du coup, j’ai eu ma part du gateau. Durant ces 6 mois, j’ai run a environ 15bb/100 avec une certaine constance : (sur 300k hands)

image

Le bb/100 malgre cela n’est pas representatif car ce sont les ajustements de fin de tournoi, le travail ICM, le HU qui font une grande difference sur le resultat total.

Pour les 6 mois, si on m’avait donner le scenario a l’avance, ca aurait ete vraiment reposant :slight_smile: Pour rappel, toute la team et moi meme avons down une tonne en Septembre/debut Otocbre. Les nouveautes apportees par les coachs, le volume a faire, les idees qui allaient dans tout les sens, on s’en ait pris plein la gueule. Durant cette periode, mentalement ca n’a ete facile pour personne. Mais on a continue avec le soutien indefectible des coachs.

Mi-Octobre pour moi, c’est la liberation, enfin une victoire de taille, il me semble sur l’Afterwork, suivi d’une ou deux victoires car une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Ces resultats me sortent du rouge, ou je ne reviendrais plus alors. Plus que ca : mentalement, ca m’a fait beaucoup de bien et les interrogations sur mon niveau et ma capacite a me faire une place sur les middle fields s’estompent (elles ne disparaitront pas cependant).

Le mois d’octobre et de Novembre, avec des gains d’environ 5000 se passent donc gentiments, avec beaucoup de grind et de travail. La team est super, un tres bon esprit, tout le monde bosse dur.

Ensuite, c’est le pain noir (toute proportotion gardee, j’ai quand meme pas down enorme) en decembre, avec un petit volume du aux fetes, et en janvier, avec un enorme volume mais les wina series ! 2 petits mois negatifs, qui malgre leur peu de repercussion sur mon mental et ma determination, me font doucement avancer vers la fin des 6 mois avec un maigre pecule qui ne me permet pas voir l’avenir sereinement.

Je rejoint la team fin janvier pour un tres bon week end a Budapest, pas de poker pendant 5 jours. Et alors que je n’ai eu ni revelation mystique, ni technique speciale revelee lors des discussions poker tardives avec les collegues :wink: des mon retour et jusqu’a la fin du mois de fevrier, juste un mois de reve : tres peu de jours down, beaucoup de TF, de victoire, de gains. En fait, c’est peut-etre le headshot de bibi a bout portant du “soviet paintball” qui m’a remit les idees en places :yum:

Je termine donc ces 6 mois sur une note tres positive : 2481 parties et plus de 22k€ de gains

image

Ces 6 mois ont ete tres intenses emotionnellement, au niveau de travail fourni, des rencontres et de la famille. J’ai beaucoup de chance d’avoir une femme qui me soutient et des enfants comprehensifs, quand papa travail, il ne faut pas aller dans son bureau (enfin bon ce dernier point est plus difficile) ! J’ai beaucoup de chance d’etre tombe sur ce mail de PA en Aout dernier m’expliquant l’initiative des ces 2 joueurs que je ne connaissais pas alors. Merci les gars :wink: merci aussi tous les collegues avec qui j’ai passe des heures a bosser et a discuter lors des longues soirees de grind (je pense aussi a WaitWait avec qui on s’est fait quelques apres midi reviews). Merci @Askinanich pour ces quelques heures passes en notre compagnies, hate d’avoir les suivantes !

Vous l’aurez compris, je suis donc pret aujourd’hui pour repartir de nouveaux avec les memes : Bibi,Ben, les collegues qui decideront de continuer et les nouveaux qui devraient arriver bientot !
Les coachs nous preparent quelquechose d’exceptionnel, il faudra en etre car ce sera “the place to be” imo, entoures de moultes joueurs de talents !

Voila, j’espere etre encore la en Decembre prochain a vous narrer une histoire positive, d’ici la, je ne change pas mon credo : ON DONNE TOUT !!!

GL a tous !

22 « J'aime »

Sick sick progression gros.
Et ça fait que commencer!
<3

1 « J'aime »

Oh, et btw,
La team a passé les 6 chiiiiiifffres

15 « J'aime »

gg pour les résultats de votre team surtout aprés les début,le travail paye tjrs bravo encore a vous

1 « J'aime »

Vgg la team…:sunglasses::man_pilot:t2:

La vache sa crush ! GG les gars

Sinon vous joué sur un meme compte pour avoir la courbe en commun ?

je voulait savoir si bibi et sur le prochain planning de twitch il compte stream ou c est comme cette semaine des rediff a ça place

Tu cliques sur groupe, ensuite tu peux assembler des pseudos sous un même nom.

1 « J'aime »

cet exemple c’est surtout pour que vous réalisiez bien que si ce gars a pu le faire c’est essentiellement parce qu’il n’a pas entendu “c’est impossible” quand il disait “je veux jouer en NBA”, mais qu’il a entendu “Travail dur !” (mentalité américaine !)

Hey non je vais stream cette semaine, mardi et jeudi à partir de 20h :wink:

1 « J'aime »

cool merci pour la réponse

Faut pas être RO
Ca reste un miracle de jouer en NBA avec cette taille^^

et bien un grand merci pour cette teamATM premeir cru. Que dis je premeir cru … grand cu, un premier grand cru classé millésimé.

Merci à vous de nous avoir fait vivre ce petit bout de rêve que vous avez vécu. et bravo aux coach qui ont eu cette idée, ce nez pour vous recruter, et cette foi en vous.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord ! Ne soyons pas RO avant de dire c’est impossible :smiley:

Je mets une pièce sur Mimi Mathy pour le prochain concours de dunk d’ailleurs.

Qui a dit que c’était impossible?

A moins que tu y croies, moi perso, quand je vois écrit “miracle”, je comprends impossible. Mais je reconnais que j’extrapole un poil :smiley: