Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Surtout que j’ai posté la vidéo avant que tu post ta plaidoirie. Indeed la logique n’est pas nécessaire pour crush les expressos.

Devenez millionnaire sans savoir lire un texte dans l’ordre

7 « J'aime »

Enfin il y en a aussi qui sont coach depuis 1 an toutes les semaines et qui sont toujours en 5€, et on leur demande pas d’intervenir dans le sujet…

3 « J'aime »

tu as raison sur ce point j’ai pas bien lu, moi j’assume mes erreurs contrairement a vous qui parler sans assumez derrière

ça change quand même rien au fait que tu n’as pas de répartie à propos du poker le concernant car t’es obliger d’allre chercher des vidéos youtube qui n’a rien a voir avec le poker pour le descendre.

Pas de soucie comme j’ai dis blagops je le connais pas personnellement donc je vais pas rebattre des heures, je vous trouvent juste un peu dure avec lui, alors c’est vrai il a un franc parlé parfois mais bon il répond a chaque fois que quelqu’un lui demande une solution mais certain j’ai remarqué cherche la petite bête!
Bref dernière réponse sur le sujet pour ma part, pour en avoir le cœur nette prenais un coaching avec lui vous verrez bien:joy:

1 « J'aime »

oui mais bon 1 an et toujours en 5 euros ça demande quand même un minimum de travail et de rigueur :), c’est pas non plus la roulette^^

1 « J'aime »

Répartie de quoi? Tu as lu ce que j’ai mis entre parenthèse sous la vidéo? Ca m’a bcp amusé de voir Blagops dans cette vidéo, mais j’ai jamais eu l’occasion de la poster sur PA. J’ai jugé le timing intéressant pour lancer une petite crotte de nez

Et j’ai ensuite pris le temps d’expliquer ce qui pouvait etre reproché a Blagops dans sa méthode de communication, sans remettre en question ses compétences .

1 « J'aime »

j’avoue mais ça fait vraiment suceur de coaching jusqu’à la moelle

2 « J'aime »

Ben oui juste au dessus tu post " quand on est prêt à tout pour s’en sortir " , mdr …

Bref j’ai posté ce que j’avais a dire , les rageux vous avez juste a relire,

Et @Wilcza je suis un suceur, en attendant j’ai l’impression tu rages parce que depuis 1 an tu bouges pas plutôt.

Bref a+ all je dois go grind j’ai coaching après :smiley:

lol ouai on dérive j’ai répondu de manière poli et intelligente mais je vois que toi tu as pas l’air de vouloir continuer dans le bon sens j’arrête la avant que çà dérape!

@GKasparov @anon23597767 je ne parle pas de vous en parlant de suceur de coaching, je parle du coach qui suce jusqu’à la dernière goutte le pov gars qui va jamais up.

t’inquiète pas pour moi j’ai pas encore 5K games et je vais up en 25

oui j’avais pas penser merci du conseil

Pour info tu peux regarder mes sketchs en ligne, ils cumulent 10millions de vues est était à l’époque en top page d’accueil humour apprécié par communauté. Perso c’est une fierté sinon je l’aurais retiré de mon youtube après chacun ses gouts

2 « J'aime »

Je propose des services pour ceux qui n’ont pas le budget de se prendre des heures individuelles. Ce qui est étonnant c’est que les gens qui se plaignent de moi ne sont pas ceux qui me prennent des cours et personne vient me voir en me disant c’est faux j’ai testé.
Les ranges préflop à 30€ en ligne c’est du scam
Les gens de bonnes volontés vont souvent donner des plays risquent de donner des plays erronés que le joueur va répéter ensuite sur un grand nombre de table et les gens me contactant en ont assez d’être aidé par des fishs et ne as progresser. De plus je fais parti de ses gens qui répondent et on ne me remercie pas on met juste en avant quand je sors mon exemple de coach pour un débat.
Bosser en jouant, c’est ce que font les fishs aux tables, tout le monde n’a pas le recul pour déduire des plays gagnants bien au contraire la plupart se dégoute en pensant que c’est impossible car ils n’ont jamais eu de bonnes bases
Actuellement il y a des bots qui gagnent 50K/mois, gagner 1.5K c’est une misère sur ce format et si j’avais pas mon pb de santé je jouerai bien +.
D’accord avec toi pour les promesses avec engagement d’argent, seulement je pense qu’entre mes vidéos, streams, analyses, retour de coaché sur fiche et thread, il y a assez d’élément pour considérer que je suis réglo.
Spinelite font ce qu’ils veulent mes services proposés sont différent je suis prestataire chez eux.
Tous les jours je subit la politique de com de Yoh, mais rend toi bien compte que ce que je dis est vrai, que mes coachés et mes résultats l’ont prouvé, et que pour un débat afin d’appuyer des arguments j’utiliserai cette expérience. Si tu le ressens comme de la pub agressive désolé, mais crois moi surtout en ce moment je n’ai vraiment pas besoin d’élèves supplémentaires.
J’ai fait le test avec plusieurs personnes ses deux dernières années, des gens ne connaissant rien aux règles, non disposer au poker ont pu quitter leur boulot et gagner leur vie grâce à moi. Je ne conseille à personne de le faire surtout dans cette ordre, mais dire que c’est faux c’est juste me donner le moyen de vous envoyer des gens vous prouver le contraire et faire de la pub alors que vous ne le souhaitez pas et moi non plus. Ce qui revient à tendre le baton pour se faire battre

1 « J'aime »

on invite yoh viral pour finaliser la discussion ? ou on calme le jeu… détendez vous les gars !

3 « J'aime »

1

3

:smile:

4 « J'aime »

il me faut ce chien il a l air ev++ XD

1 « J'aime »

re @noleaks,

Voulais-tu dire EV pluche ? :joy::rofl::sweat_smile:

111

1 « J'aime »

Ta répartie à 3 fautes par ligne, on s’en passerait volontiers…

1 « J'aime »

Les grosses erreurs dont je parle sont rapidement corrigeable en spin et notre plus gros adversaire est le rake.
En spin tu as un fish il te rapporte souvent de l’argent grâce à un ITM fréquent
En mtt tu peux le reperdre contre des regs y’a + d’étapes, pareil pour le cash faudrait quitter quand tu win un peu et te re sit avec 1 seule cave pour avoir le gain assuré de l’erreur du fish.
Regarde mes courbes ou celles de mes coachés, même celles des blogs sur les spins, regarde ensuite ceux des joueurs de cash et mtt… si tu continues à penser qu’il y a + de variance en spin après ça

Il parle bien de l’offre PA, présenté par Blagops.


Bibi et les admins de PA sont très satisfaits du travail de Blagops, tant niveau contenu que disponibilité.

Il est toujours dispo pour aider sur le forum, et ne loupe jamais aucune session Twitch.

Ses vidéos sont très pros, claires, et répondent toujours parfaitement aux attentes des membres.

Il surestime peut être la capacité à gagner facilement de l’argent en spin, mais une chose est sure, c’est que son discours est 100% honnête et basé sur les résultats de ses élèves.

Zen les gars comme dirait Phit <3

7 « J'aime »