Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Je ne parle pas “d’échecs” là.

Le fait qu’il y ait des élèves qui aient plus de facilité que d’autres en Maths est un fait, ce n’est la faute de personne…

Après, que des élèves de 3eme perdent leur temps en cours de Maths car on mélange des personnes ayant envie de faire lycée général puis 1ère S, avec des personnes voulant suivre une filière pro (pas assez valorisée dans le système français malheureusement, pourtant il y a pleins de plombiers électriciens etc. qui gagnent très bien leur vie)
Ça c’est la faute de l’éducation nationale ; ni vraiment la faute des profs, ni encore moins des élèves je suis d’accord.

1 « J'aime »

Bah déjà ça je suis pas d’accord. Un comprendra direct parce que c’est écrit au tableau et qu’il a une mémoire visuelle, tandis que l’autre galèrera parce qu’il a une mémoire auditive ; mais si le prof avait parlé au lieu d’écrire il se serait passé l’inverse. Et quand c’est depuis le primaire comme ça bah un gamin a accumulé un max de retard juste parce qu’il correspondait pas, ce qui veut absolument pas dire qu’il n’avait pas des prédispositions.
D’ailleurs, je crois savoir qu’Einstein était en échec scolaire… Drôle non pour celui qui a “résolu l’univers”…

@optimal34, ouvre un thread à part pour ton désir de passer pro. Ce sera plus simple à suivre pour tous et tu auras surtout de meilleurs avis.

2 « J'aime »

Le “journal intime” est devenu une agora …

2 « J'aime »

Tu la vois ou la méritocratie, quand les pays les plus riches trustent les premières places de toutes les compétitions internationales?

1 « J'aime »

Déjà mille excuses de venir polluer le thread; j’espère que mon post ne sera pas supprimé.

Franchement blagops tes propos me dérangent de plus en plus. Perso j’ai connu PA du temps de Nico et d’Eloi, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai jamais vu un coach avec de telles démarches commerciales; tu n’étais pas vendeur d’aspirateur toi avant? Ce n’est pas PA ça…
Alors certes c’est normal qu’en tant que reg, nous ne voyons pas forcément d’un bon œil l’afflux aux tables de nouveaux joueurs “compétents”, mais ce n’est pas nouveau; ça a toujours été comme ça; c’est le jeu.

Ce qui est très énervant, c’est de voir des mecs tenir des propos à la limite (ou au-delà) du mensonger. Les “on peut gagner 1k5 par mois sans connaître les règles”, “en 6 mois tu as monté 5 limites”, rejoignent les “je coach des mecs qui jouaient avant en nl100 et qui maintenant gagnent plus en spin nano-limite”, “en France on a une mauvaise mentalité, on n’accepte pas le coaching”, les tableaux de perspective de gain hyper optimisés, etc…

Je ne sais pas si tu es pro de poker, mais une chose est sur, c’est que tu es pro en démarchage et optimisation commerciale. Entre les cours de groupe à 5 à 20€ de l’heure (lol) et la vente de range à l’unité (relol), c’est quoi la prochaine? Mes sources m’indiquent la vente d’analyse de main à l’unité; j’ai bon? Il n’y a pas de petits profits à priori. Comme tu le dis sur un de tes post: “tu t’es gavé”; mais pas forcément comme on le pense.
Certains me diront: “si ça marche, il aurait tord de ne pas le faire”… Oui et non…

Alors pour tous les noob qui démarrent le format (qu’ils soient ici ou sur le groupe discord), juste quelques conseils qui n’engagent que moi…mais bon je ne vais pas gagner d’argent là-dessus:

  • Si vous cherchez 5 minutes sur internet, vous trouverez des ranges préflop; c’est loin d’être hors de prix.

  • Si vous avez besoin d’avis sur des mains, postez sur PA (ou ailleurs); il y aura toujours des gens de bonne volonté pour vous répondre.

  • Si vous voulez progresser, jouez, bossez, réunissez vous en groupe, bossez, bossez, jouez.

  • On ne ramasse pas 1k5 par mois juste en se baissant et en cliquant au pif.

  • D’une manière générale, méfiez-vous des gens qui vous promettent des choses, vous proposent des perspectives et vous demandent de payer.

  • Spinelite c’est un peu de l’arnaque: 1) des range, ça se trouve facilement. 2) un hud ça coute 100 balle. 3) des vidéos standards, il y en a partout.

Bref voilà, désolé encore d’avoir pourri le sujet, et de m’être montré agro, mais même si je ne poste pas souvent, je suis quasiment tous les jours sur PA depuis 8 ans, et là par moment je ne m’y reconnaîs plus et ne souhaiterais pas que cela tourne à du Yoh Viral. Quand je pense à l’investissement de certains coach par le passé.

Peut-être que certains penseront que je suis haineux ou jaloux. Clairement ce n’est pas de la jalousie; je serais incapable de faire ce que fait blagops et prendre les gens pour des c… C’est sur que quand on est dans le poker, on est pas dans le social hein, mais ça n’empêche pas d’avoir un minimum d’éthique et de moralité…juste un minimum.

GL aux tables.

13 « J'aime »

Quand on est prêt a tout pour s’en sortir

(sorry depuis que je suis tombé sur cette vidéo j’attendais juste d’avoir l’ouverture pour la dégainer)

10 « J'aime »

:popcorn:

:rofl:

Jvai pas me prendre la tete a écrire un pavé, mais je comprend pas trop pourquoi tu en veux tant a blagops.
Perso d’abors je vais défendre blagops parcequ’il est vraiment bon, j’ai eu 3 coach de poker dans ma vie (qui était bien plus chère que lui d’ailleurs;)), mais blagops est vraiment super pédagogue et surtout il n’hésite pas a dire les choses, je pourrais dire 10x plus de trucs mais je suis pas la pour lui lancer des fleurs et encore une fois je ne connais pas blagops je m’en fous de lui je le défend parce que niveaux résultats sur le format ba il est la nuts absolue^^
J’arrête la, la meilleure chose c’est posté mes graphs depuis que j’ai commencé il y a 4 mois, en sachant que je travail et que le poker est juste une passion pour moi(a oui avant je faisais du mtt j’étais légèrement gagnant mais rien de fou:slight_smile:![1|681x500]
on commence par les 2 euros:


les 5 euros:
les 10 euros
bon il y a pas 10k games mais le garçon vous fait légèrement crush le format non?
alors laisse le vendre ce qu’il veut peut être il y a du travail derrière non?

on ne compte pas les 500 euros de bonus en plus, le rakeback, bonus affilié et compagnie hein :wink:

Tu as la même chose sur PA :wink:

Comme toi,

Je suis tout les jours sur PA depuis maintenant un moment et je ne post pratiquement jamais, je sui simplement. Et des propos des mec comme toi me font bien rire aussi.

Déjà, Blagops est trop commercial, mais ici c’est un forum et un site de coaching non? Il prend le temps de répondre au thread et streamer toutes les semaines contrairement a certains coach absent sur ce forum donc en contre partie je pense qu’il a droit de se faire un minimum de pub, c’est son travail, quand ton taff c’est vendre tu dois faire des démarches commerciales point.

Ensuite comme d’hab déformé : “on peut gagner 1k5 par mois sans connaitre les règles” , c’est déformé. Il dit juste qu’avec des bonnes ranges et avec des bases de cbet ou non on peut vivre du poker. Ce qui est vrai, j’suis son élève depuis un moment et donc ça phrase " en 6 mùois tu as monté 5 limites" c’est réel,

Donc quand tu n’as pas de preuve et répond de cette façon, si c’est de la jalousie parce que toi depuis 8 ans tu joues et tu galères et trouver quelqu’un qu’en moins d’un an gagne 2k ça te fou la rage.
De plus je suis pas le seul de ces élèves dans ce cas, j’en parle avec plein, dont certains sur PA que je vais pas cité s’ils veulent être anonymes.

Je vais te répondre un par un a tout tes points.

Si vous cherchez 5 minutes sur internet, vous trouverez des ranges préflop; c’est loin d’être hors de prix.

Toutes ranges pour n’importe quel format sont trouvables sur le net, maintenant entre en trouver et en avoir des bonnes par rapport au field que tu joues et qui sont GTO c’est autre chose.

Si vous avez besoin d’avis sur des mains, postez sur PA (ou ailleurs); il y aura toujours des gens de bonne volonté pour vous répondre.

C’est bien que certains répondent, est ce que tout ceux qui répondent vont te donner la bonne solution ? Non, même si certains répondent avec de la bonne volonté peuvent t’induire en erreur.

Si vous voulez progresser, jouez, bossez, réunissez vous en groupe, bossez, bossez, jouez.

C’est bien de jouer, jouer, jouer quand on a jeu perdant on fait que accumulé les pertes.

On ne ramasse pas 1k5 par mois juste en se baissant et en cliquant au pif.

Encore une fois une phrase déformé, j’aimerai tu me cites le moment ou @blagops a dit ça.

D’une manière générale, méfiez-vous des gens qui vous promettent des choses, vous proposent des perspectives et vous demandent de payer.

Bah tien un point que je suis d’accord avec toi, sauf que blagops t’oblige a rien, et il a fait ces preuves via ces élèves. Je vais te prouver via mes courbes ci dessous, parce que vous parlez tous ici mais personne montre ces courbes.

Spinelite c’est un peu de l’arnaque: 1) des range, ça se trouve facilement. 2) un hud ça coute 100 balle. 3) des vidéos standards, il y en a partout.

On est sur PA on s’en fou de spin elite. Des vidéos c’est bien mais faut savoir les retranscrire.

et les personnes comme @canonbis qui le critiquent de la même façon en disant " Tes tableaux excels que tu vends etc…" , c’est pas toi la dernière fois qui est venu lui demander s’il vendait ces ranges hors coaching?
Et puis tien, c’est pas toi qui est affilié spin **** ? Et puis c’est pas toi qui t’es fait review une de tes sessions par un de ces coach?

Lol vous avez aucun honneur, ni fierté, vous critiquez mais venez demander des conseils. Si les gens payent leurs coaching et réussissent tant mieux pour eux, si vous y arrivez sans, tant mieux pour vous, sauf que si vous venez critiquez c’est que vous avez pas réussi sinon vous en aurait rien à foutre de ce que les autres font.

Alors voici mes graphs moi je pose mes mots sur des graphs et pas sur des ont dit

Mes premières games gagnants sur le format en 2 euros :

Mes games suivantes en 5 euros :

PA 5e

Mes games suivantes en 10 euros :

PA 10

Mes débuts en 20

pA 20

Et vous pouvez rajouter 5-10 ev chips sur les 20 a cause du run bad, et a peut près la même chose sur les 10 a cause du run bad surtout sur 6k games. et me retirer 5-10 ev chips sur les 5 a cause du run good.

Sans compter le RB. Dédicasse a tout les bons parleurs

Et a tout les rageux qui vont dire que je suis un suceur :slight_smile:

1 « J'aime »

ou?si c’est le cas c’est super

C’est hilarant (comme le poisson :roll_eyes:)

J’ai pas réussi à regarder la vidéo complètement, j’étais un peu mal à l’aise, n’est pas @reyj qui veut :expressionless:

Il y a une bonne ambiance ici en tout cas.

2 « J'aime »

Le problème n’est pas je pense qu’il vende un produit, le problème vient plus du fait qu’il se sert de thread qui n’ont rien a voir pour faire sa promo.

Quand les autres coachs postent sur PA ils ne précisent pas nécessairement qu’ils proposent du coaching. Quand un mec galère en NL, @marquizouk vient pas lui proposer sur son PA book du coaching en PLO parce que c’est plus soft . Par contre @Freudinou va répondre à ses questions, sans faire d’auto promo .

Après que n’importe qui puisse être gagnant en spin and go, on s’en fout complètement. On a pas attendu le 01/03/2018 pour être au courant que ce format était la négation du poker et c’était surtout pas le sujet du débat .

Avant d’etre un site de coaching, PA est une communauté. SI PA était un site de coaching, on paierait un abonnement , et PA prendrait une commission sur le coaching.

9 « J'aime »

C’est une très bonne vidéo pour tester ton mental !
Si tu la regardes jusqu’au bout, tu es prêt… ^^

2 « J'aime »

Faites comme pour 2Girls1Cup, montrez la vidéo à vos proches et filmez leurs réactions

3 « J'aime »

Les mecs tellement aucune réponse au post de kasparov et moi qu’ils sont obligés d’aller piocher dans ces vidéos youtube, des vrais bonhomme ces gars avec une grosse répartie, aucun d’entre vous a les couilles d’afficher leurs gueules sur youtube et sa parle :joy:

PA est une communauté qui fourni du coaching donc c’est aussi un site de coaching, et ensuite y’a un abonnement PA pour avoir accès à certaines choses donc bon

1 « J'aime »