Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Tu crois que tu auras la paix en grindant 7 ou 8 heures tous les jours de manière obligatoire ??

Ton pire ennemi sera toi-même selon tes qualités psychologique ça peut vite devenir infernal…

1 « J'aime »

@WaitWaitW 2K games pas représentatif, tu as que 67 d’ev et tu dois être dans les 1% pire
Je ne vois pas en quoi dire qu’avec un edge plus élevé enfonce la porte

Je recommande 300BI juste à cause du mental, un reg n’a pas besoin de + de 120BI

@canonbis

Oui j’ai plein d’exemple en fait tu prends le classement des races des rooms, et dans le top 10, 6 sont des coachés en moyenne (sauf sur wina en 50+ car ce ne sont pas des joueurs)
Pour info j’ai 55K games, je suis à mon arrivée sur PA parti de 300€ en 1€ en stream et suis monté à 8500€ en 5mois en 5K games en runnant sous l’ev (800€ de rakeback). Il n’y a jamais été question d’une courbe d’1K games en 25€ c’est mensongé et réducteur
Actuellement je joue les 50€ sur pmu et j’ai… 100evchips en runnant encore bad.


Ensuite je sais pas de quel fichier excel tu parles avec le truc de tilt, j’ai juste mon logiciel de range et je peux te dire qu’il est grandement apprécié et a fait ses preuves.
Maintenant je conçois que vous n’arriviez pas a accepté que le format soit résolu et qu’il suffit d’avoir les ranges préflop et les cbet soluces gto postflop ça me va, mais croyez moi quand vous vous en serez rendu compte vous vous direz… il nous avait dit, il s’est gavé et maintenant les robots attaquent nos mtt et notre cashgame comment on fait

1 « J'aime »

salut j’entend bien ce que tu dis en consacrant mes journées au travail du jeu avec du coaching et tout ce qui pourras me faire évoluer je suis sur que l’ont peut en vivre en MTT
je ne pouvais jamais jouer les tournoie du dimanche jamais en semaines pratiquement peut ou trop de volume a mon niveau mal gérer car fatigue BRM mal gérer de ma part beaucoup d’erreurs corrigeable stress etc
En ce moment pas mal de choses a gérer moralement je suis loin d’êtres au top mais je me donne un an pour y arriver avec une bankrool deux 2000e de départ sur mes limites en MTT alliant MTT de 1 a 20 e voir plus si ticket de qualification gagner en sachant que je boss le poker sérieusement mais mal depuis deux ans et ayant pris 6 heures de coaching avec Juliaan depuis peut et continuer dans cette voie
Mais je suis content de ta franchise et je prend bien en compte tes conseils ou tes propos merci

le 1er mtt a 100 e que j’ai fais j’ai finie 4 em sortie sur un bad pour 2e j’ai pris ticket a 20 e et avec ticket a 20 e pris ticket a 100 e puis sword Bounty sur pmu et fini 4 em
Encourageant quand même vivement les 200 e ^^

tu me remets un sampe de 1.2 kgames, c’est juste pas représentatif :wink: - tu run trop bad ^^

Et pour les fichiers excel, tu sais très bien de quoi je parle et je trouve ça honteux de les vendre. J’ai bcp de défauts mais je ne suis pas un menteur.

4 « J'aime »

oui je sais ont va jouer serrer ^^ tu as raison il va falloir se surpasser cette année je peut prendre le risque ont va rester optimiste poto

Non mais j’ai pas posté mes courbes de toute les rooms sur tous les buy ins, je t’ai juste dit que tu mentais en disant que je m’appuyais simplement sur des 1K en 25€ alors que j’ai joué 3K en stream en 10€ sur wina avec 100d’ev et encore 1K en 50€ avec encore 100d’ev.
Moi tu me rends service je peux passer en mode bragops.
10K chips sur 1.2K games on peut clairement considéré que j’ai quelques evchips de +, même si ce n’est le downswing de l’année.
Bien sûr tous ses chiffres sont hors rakeback/bonus…
tu peux profiter de 1000€ en suivant ce processus
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-pmu

1 « J'aime »

qu’el bonheur ^^ se prendre la tète en jouant au poker moi c’étais 10 h par jours de responsabilité de stress de fatigue d’abrutie au volant de leurs voitures ou même camion très important tirer du lit a 2 ou 3 du mat en pleins rêves de run contre Bibibiatch Camilero et Phil avey ^^
et les qualité psychologique je sais qu’il va falloir travailler dessus j’y travail depuis deux ans honnêtement si tu savais a qu’el point je me documente sur le sujet tu hallucinerais et tu as raison de me le dire je fais confiance a un gros travail sur moi même et justement j’ai beaucoup évoluer j’ai compris une chose c’est que travailler son mentale sur des périodes de bad run ne veut pas dire éviter les bad run ou les faires disparaître par magie travailler mentalement les bad run c’est pour moi et c’est mon avis personnel et je pense logique pour minimiser ses pertes en cas de bad run ne pas perdre plus car tilt présent ou a ta porte après madame variance décideras mais être conscient que l’ont peut minimiser ses pertes en cas de bad run me donne confiance

Merci pour ta réponse.
Comprendre qu’il faille retrouver de la confiance est essentiel. Descendre de limite (temporairement) est un moyen de retrouver cette confiance. Oui il y a d’autres moyens. Cependant difficile d’exclure qu’en descendant de limite, bien que la variance soit toujours présente (et c’est bien heureux), que mon edge soit supérieur au field et compense cette variance.

1 « J'aime »

D’accord avec toi sur l’utilité du coaching mais moins sur la nuance entre “enseignements” et “conseils de bons joueurs” surtout dans jeu non résolu à l’heure actuelle. Quelle que soit la dénomination choisie, la finalité pour moi est la même à savoir transmettre des connaissances, un savoir.
Perso je suis enseignant et j’ai reçu une “formation” où on t’apprend par exemple à préparer une rentrée des classes ou concevoir/corriger un devoir 4 mois après ton entrée sur le terrain pour ne citer que cela… :smiley:
Je ne parle pas de certains cours où le contenu théorique est tellement décalé ou idéalisé par rapport à la réalité que ça en devient risible.
Bref, en ce qui me concerne, il n’y a pas qu’une façon de transmettre un savoir (d’ailleurs même pour les professionnels de l’éducation les façons d’enseigner évoluent) et le contact/mise en confiance, l’aptitude à vulgariser certains concepts sont des paramètres importants à cet effet, et on ne les apprend pas forcément dans le cadre d’une formation.
Tout ça pour dire que je pense qu’une personne ayant des compétences solides, passionnée par son domaine peut transmettre son savoir de façon aussi efficace voir plus qu’une personne qui serait “formée” à le faire.

1 « J'aime »

ok je comprend ton avis au niveau de la confiance en descendant de limites mais je me demandais si ton ego n’en prend pas un coup et si c’est une réel satisfaction ou compensateur moralement de battre une limite qui n’étais pas ton objectif a la base rester sur la limite et essayer de repasser en positif peut êtres gratifiant mais si tu me dis que cela peut êtres plus destructeur dans tous les sens du termes je veut bien te croire et suivre ce conseil

je joue qu’en MTT

J’adore ce livre

1 « J'aime »

Du coup 2K/mois sur les 5-50 euros, ça doit pas être si dur que ça à atteindre :joy:

C’est bien ce qui faut en conclure non ?

1 « J'aime »

oui sa vie consacrer au poker est monumentale je l’ai lu 2 fois

1 « J'aime »

il va falloir que j’en sois la preuve qu’el chalenge ^^

Ola

Quand tu dis qu’ils ont tous des données biologiques/mécaniques supérieures,ont t-elles été réalisées dès la naissance pour affirmer ça?

Car si tu extrapoles des données en ne prenant en compte qu’un bout de séquence sans prendre en compte la globalité,on peut bien affirmer ce qu’on veut,je pense juste que ce sont des athlètes qui ont des why bien plus puissants que le commun des mortels,et qu’ils ont mis en place des actions et une surcharge de travail que beaucoup ne font pas et qui leur font dégager un edge monstrueux.

Tu dis que teddy riner est blessé jusqu’à 40%du temps,mais est ce que pour autant il ne travaille pas à côté sur d’autres choses? Je suis d’accord pour dire qu’il a une prédisposition naturelle mais qui résulte en mon sens de tout le travail qu’il accomplit depuis plusieurs années

Michael phelps ne se considère pas comme quelqu’un de talenteux mais comme un bourreau de travail.
Est ce que tu connais beaucoup d’athlètes qui se sont entrainés non stop 7j/7 pendant 5ans?

Je vous partage d’ailleurs cette vidéo très intéressante sur le thinking process de phelps

je note:wink:

Pour un mec qui a travaillé nuit et jour pour devenir l’athlète le plus titré au monde… et a réussi… Combien ont travaillé nuit et jour avec le même objectif et sont restés inconnus… ?

OK évidemment le travail est super important dans la réussite (c’est enfoncer une porte ouverte que de dire ça) ça n’enlève rien au fait que tous le monde est différent…

Certains ont des facilités pour les Maths/logique d’autres pour le sport, d’autres sont des artistes…

1 « J'aime »

Pas forcément.
Il y a aussi des prédispositions “naturelles” c’est un fait indéniable.