Bon sang les ami(e)s ! J’ai posté un premier message dans ce thread il y a 2 ans ! 2 ans c’est long et en même temps trés court.
A l’époque, Ben et Bibi m’ont fait c-onfiance, même eux ne savaient pas très bien pourquoi, surement ont-ils craqué sur ma photo 
Ces années ont été très riches en émotions, sur le plan personnel (je ne m’étendrai pas) et pokeristique : les bas, les hauts, la team au top, j’ai passé mon premier c-ontrat de justesse, le deuxième durant lequel j’étais déjà plus solide, tant techniquement que mentalement. Le travail a été plutôt acharné et les soirées de grind pas toutes été faciles (comme pour tout le monde).
Bref, ensuite petit passage par la TSA, difficile au niveau mental et physique, car demandant beaucoup de travail et me sortant c-omplétement de ma zone de confort.
Cette année ne déroge pas á la règle, je me lance de nouveaux défis. Ben et Bibi me faisant encore c-onfiance (merci á eux) j’accepte de m’occuper en compagnie de Sceu de ATM Académie en Juin, et je me laisse tenter par l’aventure Poker Académie maintenant.
Ce qui me motive dans ces nouvelles actions est d’abord de partager : j’en ai déjá parlé ici, mais j’ai passé 8 ans de poker beaucoup trop seul dans mon coin. Depuis mon arrivée dans une team, j’ai vraiment c-ompris l’importance du partage. Recevoir ou donner, tout le monde est gagnant. “ce qui se c-onçoit bien s’énonce clairement”, alors je vais me sortir encore une fois de ma zone de c-onfort et essayer d’avancer, de partager, d’apprendre des autres aussi, et de c-onsolider mes bases.
Encore donc une avancée pour moi, je suis content d’être ici avec vous et j’espére pouvoir c-ontinuer un moment !! On va tout donner !
Merci á tous (les coachs, la team, les académiciens, PA, etc), à plus pour encore plus de screenshots !
edit : les lettres “c - o -n” ne passent pas dans le message.