Le jeu ultra lag

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/le-jeu-ultra-lag.html

Une belle démonstration de touchette! :wink:

C’est rony c’est normal

bravo pour le pseudo :laugh:

j’aurais préféré une vidéo de MTT:P

ok karaté, je sors:)

c vrai que tu as vraiment l’air d’un malade avec des stats 86/79 lol mais superbe video.

pas compris le call all in preflop avec 44 : au mieux un flip et souvent très dominé

Avotboncoeur wrote:

[quote]j’aurais préféré une vidéo de MTT:P

ok karaté, je sors:)[/quote]

J’ai hate de regardé ça. Depuis des lustres que j’attend.:stuck_out_tongue:

artest wrote:

en général ce qui est un 55/45 pour nous ce transforme en 80/20 pour ronhy , donc du coup c’est un call logique…

superbe video merci comme quoi jouer lag ca peut rapporter :cheer: si je joue comme tu la fait je suis broke avant la fin de l’annee lol

artest wrote:

Faut pas le dire shuuuuuut !!! :stuck_out_tongue:

Merci Roni , très belle session

PS: pas mal le label PA dans le chat :wink:

Dommage pour Hakan et sa video " 100% All In ":S

super vidéo.

Un seul reproche , tu dis plusieurs fois les joueurs ne savent pas s’adapter, cela pourrait être sympa de dire ce que tu aurais fait toi face à un tel joueur sur certains spots : beaucoup plus de 4bet de 3 bet ? ou autre ? Jouer nit peut être une adaptation pour set miner ?

On en veut encore :wink:

Nice vidéo, t’as bien fais tilter la table B)

A la place des vilains face à un ultra LAG, j’OR uniquement les mains avec lesquelles je compte aller à tapis. Ca donne 88+, AT+ KQ donc 100% de 4bet. Après OOP je limp call les pp et fold le reste. Ip je call les Axs, pp mais aussi Sc et 1 gapper si multiway.

La pire chose à faire c’est de garder les mêmes ranges d’ouverture et de call les 3 bet avec ATC ou alors commencer à jouer des mains craignos OOP.

Les limp shove à la Hakan c’est pas top non plus :laugh:

le 44 c un peu de gamble, mais face a any2 je suis pas forcément très mal.

Concernant les adaptations face à un aggro monkey comme je l’ai été sont les suivantes :

• resserer son range d’open raise
  • 3 bet light enormement IP (un 94s sera toujours super dur a jouer oop…)
  • 4bet/call plus mergé

yes 44 contre un mec en tilt c’est pas hyper mauvais… c’est juste high variance, j’aurai call aussi imo (ca fait du bien de gambler parfois) :slight_smile:

a 2"10 tu parles d’un fold “standard”… tu penses me payer les droits d’auteurs pour le mots utilisé ou pas ?? loooooooooool

nice vid ! et joli stack !!

lool playaz :slight_smile:

salut,

Jouerais tu de la même manière en NL10, NL20 ?

Comment t’adapterais tu faces à un joueur jouant comme toi ?

merci

yo,

comme je le dis dans la vidéo, ici je ne présente pas mon jeu standard à cette limite, je présente un jeu qui est de raise toutes les mains pour a la fois voir un maximum de spots postflop, montrer qu’il est possible de jouer un jeu LAG (sans pour autant ouvrir toutes les mains comme je l’ai fait là evidemment) gagnant même sur le .fr (j’entends trop souvent des joueurs disant “avec le .fr impossible de jouer lag, il faut toucher du jeu pour gagner en petites limites”),et aussi de montrer les erreurs commises par les joueurs d’en face s’adaptant mal face à ce type de joueur.

concernant les adaptations face à ce genre de joueur remonte un peu, j’ai expliqué ce que je ferai face a moi meme :stuck_out_tongue:

16:25
TTvsAKo
“Ca le fait doubler… C’est même pas mal que ca le fasse doubler comme ça il sera un peu moins short stack…”
PTDR :smiley:

Super vidéo en tout cas !