Le jeu ultra lag

[quote]“Ca le fait doubler… C’est même pas mal que ca le fasse doubler comme ça il sera un peu moins short stack…”
PTDR [/quote]
Y a quelques touches d’humour sympa oui :slight_smile:
Sinon Belle vidéo. J’espère que d’autres suivront!

Mouais…qd on touche comme un porc ca va.
Mais sur 45 minutes de jeu tu ne démontres pas que ce style de jeu est gagnant sur le long terme.
Ce qui serait intéressant c de jouer 30Kh comme ca ( 85/70) pour voir ce que ca donne.
Certes , tu serais certainement gagnant vu ton niveau par rapport aux joueurs de la nl50. mais le reg std de la nl50 qui joue 19/15 - 25/20, à mon vais vaut mieux pas qui s’amuse a ca. :laugh:

a croire que vous n’avez pas lu ce que j’ai dit au dessus :

je n’ai pas dit que ce style de jeu etait gagnant sur le long terme !

remonte un peu pour des explications plus amples :slight_smile:

GG roni nice video bien expliquée bravo a toi on attend la suite :wink:

Jai adoré le 72s au btn ; “en plus c suited , c quasi la nuts” :laugh: ENORME roni

leptocircus31 wrote:

[quote]Mouais…qd on touche comme un porc ca va.
Mais sur 45 minutes de jeu tu ne démontres pas que ce style de jeu est gagnant sur le long terme.
Ce qui serait intéressant c de jouer 30Kh comme ca ( 85/70) pour voir ce que ca donne.
Certes , tu serais certainement gagnant vu ton niveau par rapport aux joueurs de la nl50. mais le reg std de la nl50 qui joue 19/15 - 25/20, à mon vais vaut mieux pas qui s’amuse a ca. :laugh:[/quote]

Roni le dit DANS la vidéo.:slight_smile:

C’est une vidéo à thème ( =court terme) pour un concentré de jeu postflop tout en restant le plus aggro possible.

La variance est donc au programme, toucher ou pas toucher c’est pas le but de la vidéo , ça n’est d’ailleurs le but d’aucune vidéo (si ce n’est pour la rendre plus vendeuse) sauf pour les results oriented.

Ici c’est plus la dynamique imposée, l’agressivité, l’image et l’adaptation face aux vilains (et contre adaptations) et des vilains face à Roni qui est intéressante plus que de voir combien il a win sur 100 pauvres mains.

(imo)

102s c’est en quelques sorte une premium :lol:

A mon avis, c’est NL50 minimum (et peut-être bien maximum) pour ce genre de démonstration. En NL100, il y a des regs qui commenceront certainement à s’adapter. En N10, NL20, les gars n’ont pas besoin de s’adapter, il leur suffit de continuer à faire n’importe quoi.

Je me pose la question : a quoi elle sert cette video?

Prouver que les mecs savent pas s’adapter et que t’as une touchette
monstrueuse?

Tu le dis tres bien “c’est pas un style gagnant sur le long terme”

J’espere que les debutants ne prendront pas cette video comme qq chose
de serieux…

Elle devrait etre dans la categorie fun cette video et non cours/coaching.

Ne le prends pas mal rony mais je pense que tu auras compris ou je voulais en venir :wink:

bon je l’ai toujours pas vu entièrement et pour faute je me suis endormis 2 fois devant mais j’ai eu le temps de voir que la chattitude est toujours en toi bro :laugh:

ArseniK wrote:

[quote]Je me pose la question : a quoi elle sert cette video?

monstrueuse?

Tu le dis tres bien « c’est pas un style gagnant sur le long terme »

de serieux…

Ne le prends pas mal rony mais je pense que tu auras compris ou je voulais en venir ;)[/quote]

Ne le prends pas mal Arsenik mais à quoi sert ta question ?

Tout est dit dans la vidéo et en dehors.

J’ai le souvenir d’une vidéo des anciens profs PA ou le thème de travail était de raise tous les boutons en toute circonstance pour travailler l’agression et le jeu en position.

Ici , c’est le même objectif, un thème original pour maximiser le nombre de décisions postflop pour le plus grand plaisir de ceux qui vont la regarder.

C’est plus un exercice qu’un style de jeu à part entière j’espère que tout le monde l’aura compris !

Roni à pris la peine de le dire au départ de la vidéo et a souligné la variance et le problème lié au long terme avec ce style de jeu.Ce format n’est pas nouveau, juste original et pédagogique.

Si tu n’es pas convaincu,je te laisse allé poser la même question sur le forum Limpers.com à Actarus qui avait fait le quasiment le même exercice en NL100…

Mettre cette vidéo dans la catégorie fun why not parce que c’est vrai que c’est original , perso je la mettrai plus dans une catégorie « thème de travail/excercices » et je pense que cet exercice peut débloquer pas mal de joueurs trop serrés /scared money / trop passifs etc …(à une limite raisonnable pour leur bankroll bien évidemment) à partir du moment ou ils décident de le faire sérieusement et pour de bonnes raisons…:slight_smile:

je visais les debutants… t’as pas compris?

J ai essayé de faire comme ronni a l instant meme :slight_smile:

resultats: -4caves de nl 25 en 45 minutes , jai stop la sessions en plein tilt :slight_smile:

Conclusion : je suis definitivement un joueur tight (style qui me permet d etre gagnant mais pas trés fun a jouer:( ) et le jeu LAG n est vraiment pas fait pour moi , du moins pas pour l instant;)

c’est pas le style le plus gagnant sur le long terme, mais à cette limite je pense pouvoir etre gagnant sur le long terme (par contre non pas de challenge pas le temps :))

Le but de la vidéo est plutot de :

• Montrer que le style tag n’est pas le seul style gagnant en petites limites
  • Voir un maximum de spots postflops, chose qui est la plus interressante a mon avis, la plupart des académiciens savent jouer preflop
  • Savoir quelles adaptations sont à faire face a ce genre de joueurs (je l’ai developpé quelque message avant dans le thread car pas assez dans la vidéo)
  • Se mettre dans des spots compliqué ici dès la NL50, car tot ou tard, quand tu monteras de limite, tu seras amené à avoir des tas de décisions compliquées a chaque street postflop et si tu en a deja vu en petites limites, tu sais deja a peu pres comment réagir sur ces spots, tu auras énormement plus de facilités lorsque tu les rencontreras plus haut. (C’est ce qui m’a manqué personnellement quand j’etais en petites limites, et qui m’a pris du temps a rattrapper par la suite avec l’aide d’un coach)

Celui qui arrive a être gagnant sur le long terme en jouant 85/70 est forcement un gros chattard.

demande a sebaoo si je suis pas un chattard :slight_smile:

Un joueur d’experience comprendra l’interet de la video
mais un debutant je le doute d’ou mon questionnement.
Bien sur que c’est fun ce genre de video mais
bien expliquer a qui s’adresse ce genre de video :slight_smile:

Oui, la discussion est intéressante parce qu’il apparaît que certains n’ont pas compris qu’il s’agit d’un exercice particulier. D’où l’idée que certains (beaucoup ?) académiciens prennent les vidéos pour de simples exemples à copier, des recettes magiques - sans forcément bien comprendre pourquoi le prof fait ceci ou cela.

Voilà qui devrait inciter les profs PA à encore plus de pédagogie, je pense.

Ronaldinho382 wrote:

non roni t’es pas un chattard mais le King des chattards (juste derrière slowflex que je suspect ètre ton coach) !!!

ArseniK wrote:

[quote]Je me pose la question : a quoi elle sert cette video?

monstrueuse?

Tu le dis tres bien “c’est pas un style gagnant sur le long terme”

de serieux…

Ne le prends pas mal rony mais je pense que tu auras compris ou je voulais en venir ;)[/quote]

c’est un exercice de style cette vidéo, fort bien menée d’ailleurs
tu veux quoi?
un panneau interdit aux débutants ou des vidéos ou on joue 13/11 sans action

Jouer toutes les mains , c’est ce mettre dans des spots compliqués donc c’est surtout intéressant Post flop je trouve perso.