Le hud n'importe pas les mains sous fulltilt vista

salut,

quand lance auto import , table manager s’ouvre mais pas de main qui remonte .
A priori le folder est bien configuré

merci d’avance pour votre aide

même problème que toi, mais quand je fais du datamining. Avant j’ouvrais plusieurs tables et j’importais des mains sans y être assis et maintenant ça ne marche plus.

Par contre ça marche encore aux tables où je suis assis.

Ca doit venir des dernières mises à jour de la room ! Zut :frowning:

LOL j’allez créer un thread, alors moi c’est encore différent, lorsque je m’assois, le tracker prend en compte une dixaines de main puis plus rien :angry:
Pour ce qui est du datamining, avec la nouvelles mise à jour, c’est plus faisable, surement à cause de l’affaires OPR.

salut a priori,
si tu installes la version 1.09 ca corrige au moins les stats à la table

Oui c’est ok pour la version 1.09 pour vista.
Merci à toi.

Même problème que toi gregus84, je n’arrive quà importer 10 mains environ et puis ça fige au niveau des stats. On se croirait dans une version d’évaluation de HM :X

Pour info j’ai la version 1.09 beta7 de HM.

Si quelqu’un à la soluce on est preneur évidemment…

Bein pour moi, avec la version beta 1.09 ça refonctionne.
Tu est sous xp peut être?

gregus84 wrote:

[quote]Bein pour moi, avec la version beta 1.09 ça refonctionne.
Tu est sous xp peut être?[/quote]

Non je suis sous vista et ça bug toujours :S

installe le dernier patch, c’est la beta 20:

Holdem Manager 3 ( le patch « Holdem Manager 1.09 Beta Patch » )

Merci Micabo le patch a résolu mon problème d’import des mains.

Cependant, et étant donné que tu sembles maîtriser tous les mystères du fonctionnement de HM, je me permet de te soumettre un autre problème que je rencontre.

Lorsque je joue à une table et qu’un joueur la quitte, dès qu’il est remplacé par un autre fish… heu joueur, les stats de tous mes adversaires retombent à zéro sauf les miennes. Je continue par exemple a avoir 50 mains dans le pop up me concernant et les autres 0 hands ???:dry:

Qu’en penses-tu ? :whistle:

Ensuite l’incrémentation reprend normalement jusqu’à ce qu’un autre joueur part et qu’un autre arrive.

Merci d’avance

quelqu’un sait si micabo est en vacances ???

Marre de ce bug et de ces perpétuelles remises à zéro à chaque changement de joueurs :angry:

HELP ME !!!

T’as de la chance, je suis pas encore en vacances, mais à la fin de la semaine prochaine oui ( 3 semaines au soleil!).

Bon pour ton soucis,suit ce chemin: hud options-> additional HUD Filters ->

J’ai fait une copie de ma config, tu peux faire la même chose que l’image, après n’oublie pas de Save and close.

Voilà, je pense que ça ira mieux maintenant.

Super micabo, mon problème est enfin résolu et tout fonctionne à merveille.

Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt .B)

J’ai eu le même problème, sous Vista.
En fait, le problème vient de PostgreSQL, qui est la base de données pour stocker les mains.
Il faut agrandir la zone mémoire utilisée par postgresql.

Le fichier de configuration se situe dans le répertoire C:\Program Files\PostgreSQL\8.3\data, sur mon poste.
Le fichier à modifier est le fichier postgresql.conf. Dans ce fichier, se trouve la ligne suivante :

shared_buffers = 32MB # min 128kB or max_connections*16kB

Il faut modifier cette ligne de la façon suivante :

shared_buffers = 128MB # min 128kB or max_connections*16kB

De cette manière, j’ai pu retrouver le fonctionnement standard que j’avais au départ.