Le hockey en Russie... C'est violent

[video]- YouTube

Au Qatar ???

C’est en Russie ca !

Fana68 wrote:

[quote]Au Qatar ???

C’est en Russie ca ![/quote]

Effectivement! Après vérification… Sur le site (consacré aux sports pourtant), c’était écrit que ça se passait au Qatar… ça m’avait déjà surpris qu’il y ait du Hockey là-bas :D!

C’est scandaleux de voir ça… pathétique…

Sir MafioSo wrote:

On dirait des supporters du PSG ^^

(humour :laugh: )

Premier 1/3 temps en plus, ca promet pour la suite du match!

Ca me rappelle quelques match de roller hockey, en plus soft quand même :laugh:

dans la série fight club, les ricains aiment bien la boite à clack :laugh:

Y a tirage de maillots là! C’est scandaleux Mr l’arbitre

J’t’avais dit de ne pas me caresser la cuisse:angry:

Au delà de la simple vision de deux gars qui se foutent sur la gueule, je trouve ça respectueux.

Clairement ! C’est du 1 contre 1 et puis il n’y a pas de coups bas. Vive le hockey !

Je vois pas où est le problème c’est quasiment inclut dans les règles qu’on a le droit de se foutre sur la gueule au hockey!

En 1922, la LNH introduit une nouvelle règle dans son règlement, la règle 56 qui autorise officiellement les combats entre joueurs. depuis ils prennent des amendes mais au moins ça à le mérite d’être franc du collier.

Je trouve ça toujours moins pourri que les fouteux qui tombent dès qu’on les frôle, ou qui font style: aie j’ai une fracture ouverte, pour ensuite tirer le penalty, combien de cartons à la dernière finale de coupe du monde du beau jeu, enfin j’ai regardé 30 minutes avec mon grand oncle espagnol 89 ans qui est un fana de foot et qui n’avait jamais vu son pays gagner, d’un commun accord, on a trouvé que l’esprit sportif était tellement présent, qu’on a éteint la télé sans voir la fin… et je parle pas de zidane qui supporte pas de se faire traiter de fils de … et qui répond par un coup de boule. Bref le sport c’est de l’activité physique entre pots, pas des intérêts publicitaires et financiers qui font tout oublié de l’esprit sportif, me font marrer tous ces gras du bide qui boivent de la bière en regardant des connards du psg de marseille de brest ou d’ailleurs essayé d’obtenir un carton ou un coup franc à 25 mètres du but, et surtout pas de vidéo sinon plus de faute possible, la vaste blague! ben non le sport c’est pas ça, no joke inside

tl;dr

Personne wrote:

[quote]Au delà de la simple vision de deux gars qui se foutent sur la gueule, je trouve ça respectueux.

Clairement ! C’est du 1 contre 1 et puis il n’y a pas de coups bas. Vive le hockey ![/quote]

+1000 je suis tout a fait d’accord avec toi !

Ca fait partie des règles alors ya rien de choquant :slight_smile: