Salut à tous,
Le $ grimpe en flèche (de 1.5euro à 1.43 ce jour en moins d’un mois) en ce moment pensez à cash-out !!! 
Salut à tous,
Le $ grimpe en flèche (de 1.5euro à 1.43 ce jour en moins d’un mois) en ce moment pensez à cash-out !!! 
lol c’est une plaisanterie?
7 cents
attends encore un peu d’ici 2 ans ton cash out la il vaudra le coup tu peux encore buy chips pour le moment 
666_seb wrote:
[quote]lol c’est une plaisanterie?
7 cents
attends encore un peu d’ici 2 ans ton cash out la il vaudra le coup tu peux encore buy chips pour le moment ;)[/quote]
7 centimes, c’est juste énorme … Pour moi et mes 2000$, ca me rapporte 140€ ces 7 centimes.
Jouer avec sa bankroll, ça revient à boursicoter maintenant.
Mais comme au poker, il faut prendre la bonne décision. Pas facile !
He bien oui cela est énorme figure toi!
Evidement ce post s’adresse aux joueur à tarif moyen-élevé
Cordialement,
c’est génial comme nouvelle ça, espérons que la tendance se confirme.
attends encore un peu et tes 2000$ feront 2000€ mais cash out si tu penses etre au top du dollar
en tout cas c’est vrai que les rooms ya pas mieux comme placement sur 5 ans ils prennent aucun interets et ton dollar va grimper
salut
a la veille de noel ses une bonne nouvelle ,+ de cadeau grace au cash out et au $ suplementaire 
Cher 666 je te dis pas que nous sommes au top $, je te dis pas que nous faisons des placements boursiers en jouant au poker, je te dis juste que quand tu as cashin et joué à 1.52 et gagner, il est intéressant de suivre l’indice du $ lors des cash out.
Maintenant tu en fais ce que tu en veux.
Cordialement,
IMPORT
Spot 1Month 3Months 6Months
0.6951 0.6951 0.6952 0.6955
pour ceux que cela interese voila les cours des forward euro dollar.
On note que l’on anticipe aujourd’hui un dollar legérement plus fort d’ici les 6 prochain mois.
oui je suis ok avec vous les gars mais bon l’argent de ta BR est un argent d’on tu n’as pas besoin ou alors vous jouez en pro et 140 € en hight stake c’est meme pas une session de jeu non?
mais c’est bon a savoir les gars desole d’avoir importuner la discussion bisous bisous
La NL50 c’est pas de la High stakes.
J’ai envie de dire youpi.
Moi je dit que ces 7centimes d’augmentation c’est la flamme qui grossit juste avant de s’éteindre… On va bien rire dans 1-2 ans quand le dollar sera à 0.3€, c’est pas moi qui le dit.
Bon si dans 2ans 1$=1€ plus jamais je posterai dans le forum et j’irai m’exiler au fond d’une grotte :laugh: .
Arf je part au states lundi et j’ai pas encore fait le change :s