Le Free Fight

Comme je trouve, l’ambiance sur PA un peu tendu je propose d’organiser des combats de Free fight pour régler les contentieux entre gentleman.
Sinon, qui regarde ou est accro à ce sport?
Perso je regarde ça avec de plus en plus d’intéret.

Petit Combat court mais sympa :wink:
Le vainqueur est français et est le cousin de Fulgence ouedraogo

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xo4vjo[/video]

Mon idole après Renaud desferet, c’est Crocop! B)

crocop +1

hakucunant le temp de preparation pour un seul combat qui est tres court j adore…

.

Y’avait déjà eut un thread la dessus sur PA y’a un bout de temps. J’avais du mater un peu tout ce que je trouvais sur le net. C’est assez énorme comme sport. Depuis j’ai pas trop suivi.

Il combate dans la même catégorie ou pas :laugh: :laugh: :laugh:

Bah ouais le Mirko était vraiment une terreur il y a qq années. Aujourd’hui il a un peu vieilli mais il a encore le K1 la semaine dernière. Il est quand même bcp mois spectaculaire à 38 ans.

Moi c’est Fedor emelianenko.

Arf j’ai recherché et pas trouvé, mais je suis pas allé dans les archive, alors j’en ai ouvert un nouveau.

+1 Ses high kick m’ont toujours fait rêver :huh:

comme dit Laloose,il a pris un petit coup de vieux, mais il se tape encore pas trop mal je trouve pour son âge :lol:

C’était l’année dernière lookez à partir de 10.05 à 10.30 ^^ (cro cop ça le fait rire lui …)

Perso Tito Ortiz

Rien de plus beau que de tout maitriser, corp a corp, au sol, jambes et bras.

Mon idole c’est Jean Claude Van Damme parce qu’il a gagné le kumité et fait parti du clan tanaka. Il maitrise le bigmac :stuck_out_tongue:

.

Je veux pas balancer d’info mais il y aura bientot un combat de MMA entre ROni et moi

De mon coté j’ai pratiqué nombre de sports de combats dont le Free fright

Roni a pour lui sa grinta, ses moves , son amour du PSG et sa Grande bouche…

Mais +1 pour ce sport qui est vraiment complet et faite tourner des vidéos a ROni d’ici Vegas ca l’aidera

moi j’étais accro avant le poker, j’ai pratiqué pas mal de sport de combat et notamment le jujitsu brézilian

Royce gracie number one for ever
et Fedor bien sur (sambo)

PS : la video de crocop, c’est pas du free fight apparement mais plutot du K1

Si un jour vous voulez pratiquer quelque chose d adapter a la rue je vous conseil le filipino Kali ( voir groupes d intervention et scenes de bourne ) ça c est la nuts.

Il combate dans la même catégorie ou pas :laugh: :laugh: :laugh:

Bah ouais le Mirko était vraiment une terreur il y a qq années. Aujourd’hui il a un peu vieilli mais il a encore le K1 la semaine dernière. Il est quand même bcp mois spectaculaire à 38 ans.

Moi c’est Fedor emelianenko.[/quote]

Ouais c’était plus y a quelques années en effet, je savais même pas qu’il combattait encore.

Fedor est énorme aussi obv.
Silva j’aime bien aussi (le brésilien il me semble, mais pas thiago) :laugh:

si ca intéresse qqun, je dois avoir une vingtaine de DVD dont je pourrai me débarrasser pour pas chère.

[quote=“malvisabi, post:577555”]moi j’étais accro avant le poker, j’ai pratiqué pas mal de sport de combat et notamment le jujitsu brézilian

Royce gracie number one for ever
et Fedor bien sur (sambo)

PS : la video de crocop, c’est pas du free fight apparement mais plutot du K1[/quote]

Oui oui c’est bien du k1 :slight_smile:

UFC replay sur dailymotion pour voir les shows complets.

RTL9 diffuse également ce sport (dimanche en fin de soirée).