[quote=“puma, post:577559”]Si un jour vous voulez pratiquer quelque chose d adapter a la rue je vous conseil le filipino Kali ( voir groupes d intervention et scenes de bourne ) ça c est la nuts.
C’est clair que les scènes de Bourne font rêver, mais quelles sont les différences entre ce sport, le Krav Maga et le penchak silat ?
Par ailleurs si tu connais la série Nikita, quel art martial est utilisé dans cette série à ton avis ?
Jon Jones chez les mi-lourds est vraiment impressionnant, il semble tellement au dessus du lot que je ne vois pas à l’ heure actuelle qui peut le battre… Il a détruit les plus grandes stars dans sa catégorie avec une facilité déconcertante…
rtl9 le samedi et le dimanche ma meuf est fan apres elle tente des mov sur moi! sinon un match que j’ai trop kiffé ( c du k1) j adore le highkick de crocop - YouTube le meilleur match que j’ai vu d’ailleurs j’aurai déclaré les 2 champions et les juges ont du etre bien emmerdés pour les départager.
sinon le petit québecois il m’impressionne: Georges Saint-Pierre — Wikipédia
[quote=“Rmy_Epinoux, post:577579”][quote=“puma, post:577559”]Si un jour vous voulez pratiquer quelque chose d adapter a la rue je vous conseil le filipino Kali ( voir groupes d intervention et scenes de bourne ) ça c est la nuts.
C’est clair que les scènes de Bourne font rêver, mais quelles sont les différences entre ce sport, le Krav Maga et le penchak silat ?
Par ailleurs si tu connais la série Nikita, quel art martial est utilisé dans cette série à ton avis ?
Merci :)[/quote]
Pas vu, mais généralement c est du Kali ou du jet kune do.
Vidéo complete de l’UFC 158 du 16 mars 2013 avec un combat:
Georges saint Pierre contre Diaz en fin de soirée
Hendricks et Condit (meilleur combat de la soirée à partir 1H10)
Fan de Gsp POur ceux qui connaissent bien .
J etais tres fan de Crocop par le passé aussi…
Puisqu on peut parler de cv d arts martiaux et de sports de combat …Ca fait 14 ans que je pratique pas mal de discoplines et depuis 3ans le Kravmaga qui est (avis perso)le style de self defense le plus adapté que j ai rencontré.