En fait il faut s’inscrire au site, puis créer un compte winamax, et alors on est sur de faire un tournoi live ???
Si la réponse est oui, je sui sin pour Genève, et j’espère Bill the Green que l’on se croisera la bas ^^. C’est le samedi 8 et dimlanche 9Novembre, soit parfait pour mois.
Il me semble que ce sont des pré-inscriptions et qu’uniquement 50% des places live seront attribuées aux premiers inscrits. Les 50% autres étant gagnées via les tournois online.
oui tt le monde aura pas sa place live mais vu que c le début la ça peut etre bon en fin moi je me suis inscrit ds les 2 jours qu on suivit l’annonce je pense que ça doit etre bon
Inscrit pour Tours en ce qui me concerne.
J’ai reçu dans la foulée un e-mail m’indiquant que je serais contacté une dizaine de jours avant l’event afin de confirmer ma participation.
Je pense que bien que ce soit un e-mail automatique, c’est que c’est bon pour les places.
Je me suis inscrit à Montpellier mais toujours pas de mail de confirmation.
Juste une question:
Vous avez reçu le mail immédiatement ou pas?
Je viens juste de m’inscrire chez winamax et je n’ai pas encore charger des fonds.
Moi sur Marseille mais je doute d’avoir une place live. Car seulement 50% des 400 joueurs (pour les étapes moyennes) soit 200 joueurs seront pris. Ce choix se fera a mon avis sur tirage au sort parmis des milliers de candidatures.
Sinon j’ai joue déja 2 freeroll pour essayer d’avoir une place assurée. Mais 3500 joueurs pour 30 places c’est pas évident (mais c’est possible ma soeur a reussi et devrait faire l’étape de Lyon)
Les tournois dans les villes et gratuits sont en fait des satellites pour un gros tournois doté de 135 000 €… L’an passé la finale a eu lieu à monoco de mémoire afin de respecter la legislation française. Voilà l’intérêt de jouer ce tournoi France Poker Tour. De plus c’est un tournoi live, ce qui est moins courant à faire qu’un tournoi online vu les buy-in.