ce n’est pas un sujet sur le français qui insultent les autres joueurs à tout va (ah bon elle est belle la langue française!!)…ni l’idiot qui arrète pas de gueuler sur les mauvais joueurs (rien de plus stupide).
mais je cherche à comprendre pourquoi il y a plus de joueurs sur pokerstar et everest par exemple qui ont des taux de rake les plus élevés…
apparemment fin juin -début juillet la planete poker .fr était en ébullition,maintenant ça à l air de se calmer… j’avoue ne pas comprendre pourquoi les joueurs ne récompense pas les sites proposant les meilleurs rakes (type ongame par exemple) en allant en masse sur ces sites et délaisser les plus profiteurs du système.
c’est se planter un poignard dans le dos d’encourager les plus gros sites à rake, il faut voir cela sur le long terme…
ce n’est pas un sujet sur le français qui insultent les autres joueurs à tout va (ah bon elle est belle la langue française!!)…ni l’idiot qui arrète pas de gueuler sur les mauvais joueurs (rien de plus stupide).
mais je cherche à comprendre pourquoi il y a plus de joueurs sur pokerstar et everest par exemple qui ont des taux de rake les plus élevés…
apparemment fin juin -début juillet la planete poker .fr était en ébullition,maintenant ça à l air de se calmer… j’avoue ne pas comprendre pourquoi les joueurs ne récompense pas les sites proposant les meilleurs rakes (type ongame par exemple) en allant en masse sur ces sites et délaisser les plus profiteurs du système.
c’est se planter un poignard dans le dos d’encourager les plus gros sites à rake, il faut voir cela sur le long terme…[/quote]
Et pourquoi plein de gens on acheté des Ipad alors que ca coute un bras et que ca n’a rien de revolutionaire ?
Pourquoi les gens font la queue 12 heures devant un magasin pour un telephone ?
Oui, principalement le pouvoir de la marque. Pokerstars est le leader et probablement le logiciel le plus agréable. C’est comme comparer Apple et Cibox, ou pour être moins extrême Apple et Archos! C’est comme ça.
Concernant PokerStars, ils ont non seulement baissé le rake mais le programme VIP est de loin le meilleur. C’est la room au plus grosses garanties en tournoi et le traffic est bon.
Ongame a augmenté le rake, le no flop no drop n’existe plus.
Mais sinon pour répondre à ta question, le nouveau joueur qui a débarqué sur le .Fr, je suis pas sûr qu’il sache ce qu’est du rake donc voilà…
Personnellement , j’ai pas le choix . Je suis un petit joueur de OPL . Donc je suis obligée de m’inscrire sur les rooms , qui propose le plus d’influence :S .
Pas mal de joueur sont passés par le systeme de migration afin de ne pas perdre leur avantage en .com , Full tilt devrait aussi assurer un bon trafic tres rapidement pour les mêmes raisons.
Le revers de la médaille c’est qu’il y a beaucoup plus de reg au table.
Par contre il est vrai que vu les fields actuel, Ps reste le top pour le tournois. Sur les autres rooms c’est plutot la chasse à l’overlay
Le logiciel de PS avec celui de Fullt tilt, ça reste le top, ongame c’est insupportable. Si j’ouvre un compte en .fr ce sera Full Tilt je pense. C’est comme pour tout la qualité ça se paye souvent plus cher, mais le plaisir n’est pas le même.
Qui plus est pour un joueur de tournoi, l’offre et le trafic par rapport aux autres rooms n’ont rien à voir.
Everest par contre a un logiciel pas super.
EDIT : Par contre, oui le français est bête, c’est pas neuf.
[quote]Concernant PokerStars, ils ont non seulement baissé le rake mais le programme VIP est de loin le meilleur. C’est la room au plus grosses garanties en tournoi et le traffic est bon.
Ongame a augmenté le rake, le no flop no drop n’existe plus.
Mais sinon pour répondre à ta question, le nouveau joueur qui a débarqué sur le .Fr, je suis pas sûr qu’il sache ce qu’est du rake donc voilà…[/quote]
Et tu penses quoi d’Everest comparé aux concurrents ?
Tout comme John T Chance, je pense que la qualité, le sérieux et le confort d’une room y sont pour beaucoup.
Quand je vois Everest ou Winamax bugger pendant 1 mois ( et c’est pas fini) en plus d’être totalement à la rue avec son système de support et des lettres d’excuses à répétitions sans compensations.Ongame est toujours aussi horrible à jouer,et rame toujours autant en mode multitabling, donc au final il reste pas beaucoup de rooms.
J’attends aussi Full Tilt avec énormément d’impatience.
Je me suis posé la même question concernant Everest Poker, au vu des différents témoignages sur les déconnexions intempestives capables de vous flinguer un tournoi en moins de deux. Sans parler du rake pris sur les Sng.
Je pense aussi qu’avec la libéralisation une masse de nouveaux joueurs a fait son apparition.La grande majorité ne savant pas ce qu’est le rake,ils sont naturellement attirés vers les sites les + connus.Dans l’esprit du profane,notoriété=sécurité et la sécurité est,je pense,le 1er critère de sélection d’un nouveau joueur de poker en ligne
Voilà pourquoi je ne joue pas sur Winamax par exemple;
[quote]Posté Aujourd’hui, 02:45
Bonjour à tous
Je viens de subir ma toute première désillusion depuis que je fais du poker online ( environ 3 ans ) !!
J’ai participé a XPERT 15 000 euros garanti sur WINAMAX le 29 juillet 2010 - 20 H45
Mon PSEUDO est Piquesou21 et je me hisse en table finale de ce tournoi .
Alors que je me trouve chipleader de la table avec 1 008 071 en jetons et que le deuxième possède 659 992 , le contexte du BUG m’a passablement énervé car CE BUG a eu lieu à 1 H 34 du matin avec 6 joueurs restant ( j’ai d’ailleurs noté les stacks des joueurs restant pour une grande transparence avec le site )
Un tournoi d’un BUY IN de 100 euros et SUBIR cet évènement est SCANDALEUX HONTEUX INDIGNE d’un site de poker responsable et compétent
Aucune assistance donc aucune information sur les causes et les conséquences de cette situation DESASTREUSE
J’en appelle à toutes informations pouvant m’aider à ce sujet
Je suis désemparé
MERCI BEAUCOUP d’avance pour votre AIDE [/quote]
Un mec du Cp qui à ecrit cela , perso ça donne pas trop envie de jouer sur des rooms pareils.
La plupart des nouveaux entrant sur les rooms .fr ne vont probablement pas comparé les niveaux de rake, principalement parce que ils ne savent pas ce que c’est…dommage.
Apres il y a aussi l’interface du jeu qui attire ces nouveaux joueurs, PS et Fulltilt sont imbattable la dessus.C’est un peu la force des ces réseaux propriétaire.
Donc voilà, après m’avoir critiqué car j’ai toujours dit haut et fort que PS restait et de loin la room numéro 1, après avoir pour beaucoup participé à des sit-outs massifs sur PS sans savoir pourquoi.
Voilà que tout le monde trouve désormais cette room super. je suis mort de rire tellement j’avais raison avant tout le monde.
Le rake n’est pas et ne sera jamais le premier paramètre a prendre en considération dans le choix d’une room.
Le soft est primordial, même avec 0% de rake je jouerai pas sur une room qui bugge.
Le traffic.
Les events organisés et les tournois journaliers.
…
Après vous pouvez toujours faire comme les posteurs au dessus, cracher sur une room (je suis gentil je ne remet pas les posts en citation), puis retourner votre veste comme si de rien n’était.
Oui MOST83 est de retour de vacances et il est en forme.
PS: il repart bientôt, faut pas déconner non plus…
le pire avec winamax c est que ca bug et on te dit rien et tu l as bien profond.
moi je me demande comment toutes les rooms vont survivre. Ou plutot qui sera la 1ere a mourir.
le trafic en tournois sur everest est pathetique en dehors de freeroll. Winamax bug tout le temps et le soft Bwin pas pratique.
Donc dans un an, tout se concentrera sur PS et FT et un peu sur Winamax grace a Bruel.
Tout les nvx joueurs ne savent pas ce qu est le rake, ni meme la bankroll. Ils vont la ou la pub leur dit d aller.