[quote]Donc voilà, après m’avoir critiqué car j’ai toujours dit haut et fort que PS restait et de loin la room numéro 1, après avoir pour beaucoup participé à des sit-outs massifs sur PS sans savoir pourquoi.
Voilà que tout le monde trouve désormais cette room super. je suis mort de rire tellement j’avais raison avant tout le monde.
Le rake n’est pas et ne sera jamais le premier paramètre a prendre en considération dans le choix d’une room.
Le soft est primordial, même avec 0% de rake je jouerai pas sur une room qui bugge.
Le traffic.
Les events organisés et les tournois journaliers.
…
Après vous pouvez toujours faire comme les posteurs au dessus, cracher sur une room (je suis gentil je ne remet pas les posts en citation), puis retourner votre veste comme si de rien n’était.
Oui MOST83 est de retour de vacances et il est en forme.
PS: il repart bientôt, faut pas déconner non plus…[/quote]
c’est clair c’est tout simplement honteux.
je les enverrai au tribunal moi avec un coup pareil:angry: tibocm wrote:
[quote]Voilà pourquoi je ne joue pas sur Winamax par exemple;
[quote]Posté Aujourd’hui, 02:45
Bonjour à tous
Je viens de subir ma toute première désillusion depuis que je fais du poker online ( environ 3 ans ) !!
J’ai participé a XPERT 15 000 euros garanti sur WINAMAX le 29 juillet 2010 - 20 H45
Mon PSEUDO est Piquesou21 et je me hisse en table finale de ce tournoi .
Alors que je me trouve chipleader de la table avec 1 008 071 en jetons et que le deuxième possède 659 992 , le contexte du BUG m’a passablement énervé car CE BUG a eu lieu à 1 H 34 du matin avec 6 joueurs restant ( j’ai d’ailleurs noté les stacks des joueurs restant pour une grande transparence avec le site )
Un tournoi d’un BUY IN de 100 euros et SUBIR cet évènement est SCANDALEUX HONTEUX INDIGNE d’un site de poker responsable et compétent
Aucune assistance donc aucune information sur les causes et les conséquences de cette situation DESASTREUSE
J’en appelle à toutes informations pouvant m’aider à ce sujet
Je suis désemparé
MERCI BEAUCOUP d’avance pour votre AIDE [/quote]
Un mec du Cp qui à ecrit cela , perso ça donne pas trop envie de jouer sur des rooms pareils.[/quote]
Pour un joueur perdant le rake n’a pas vraiment d’importance
Il s’amusera plus longtemps face à d’autres joueurs perdant, que contre des reg qui pensent au rake.
Ensuite, je ne pense pas qu’un nouveau joueur pense à cela; c’est tout logiquement la notoriété qui le guide vers une room.
Perso, je préfère une room bien fishy avec un gros rake, que l’inverse.
Moi, au contraire de Most semble-t-il, j’aime bien Everest. Le rake est prohibitif ? Le soft est pourri ?.. Peut-être, mais L’AMOUR on n’y peut rien !
Ceci dit, pour info, je remonte ma bankroll sur EVP après avoir tout retiré sauf 60 euros et personellement, mon BB/100 est identique voire supérieur à ce qu’il était en .com, alors le rake ? Quel rake ?