Voici le message a l’ouverture de mon cpte PS.Fr :
Pour l’instant je cash out le temps d’avoir un peu plus d’information sur les poursuites à cette affaire.
GL a tous
Voici le message a l’ouverture de mon cpte PS.Fr :
Pour l’instant je cash out le temps d’avoir un peu plus d’information sur les poursuites à cette affaire.
GL a tous
Voici quelques reponses de ftpthibault
1/ Quand le bonus take 2 sera-t’il versé ?
Ca va pas tarder, d’ici 24 heures je pense.
2/ les miniftops seront-ils maintenus ?
Pourquoi le seraient-ils pas ? Ils sont toujours au programme.
3/Des nouvelles des tournois ME ?
Non.
4/Si ftp.com était condamné, est-ce que celà ne remettrait pas en cause votre licence Arjel ? car le lobby et l(interface de jeu sont une conception ftp.com
Je ne suis pas avocat. Mais je ne vois pas pourquoi. L’Etat francais et l’ARJEL ont regule le marche francais. Nous nous plions aux lois francais et aux exigences de l’ARJEL. Maintenant, mon role n’est pas de commenter le black friday.
5/les onyx cup series sont annulées .le face à face va t’il continuer?
La promotion face a face s’est terminee hier et l’emission aura lieu comme prevu.
Les qualifications Onyx sont en pause jusqu’a nouvel ordre.
Les qualifications WSOP continuent.
6/Allez-vous supprimez des mtts ou baisser les prix garantis.
Apres les MiniFTOPS et l’arrivee de l’ete, c’est possible que certaines garanties quotidiennes soient revue a la baisse. Mais peu le seront et cela n’a rien a voir avec le black friday.
7/Que pensez vous de l’analyse de Dreyfus ?
Je suis le poker room manager de ftp.fr, je ne suis ni le tresorier de FTP et ne fais encore moins partie du top management. Enfin, je ne suis pas devin. Les propos d’Alexandre Dreyfus(que je respecte beaucoup par ailleurs) lui appartiennent. Tout le monde a le droit de speculer.
J’ai bel et bien mon avis personnel sur tout cela. Mais je ne me permettrai pas de donner un avis subjectif, quel qu’il soit, en tant que representant de FTP.
Représentant Officiel
perso je vois un autre risque qui n’a pas été signalé c’est lemanque de liquidité qui va arriver rapidement.
JE m’explique:
Est ce que les rooms ne devrais afin d’eviter d’assecher le marché trop réduire fortement leurs rake voir ne pas en prendre du tout afin que l’argent passe d’un joueur a un autre sans frais et que la somme total des liquidité ne soit impactée que par les retraits. Cette solution de no rake permettrais aussi de recompenser les joueurs faisant encore confiances aux rooms
No rake ? Tu pourrais me donner l’adresse de ton dealer ?
he’s back !
Personne wrote:
J’ai parfois des idées farfelues en terme de business car j’ose beacuoup de chose mais souvent ca passe… Apres pour PS l’important est de savoir si la totalité des liquidité reste stable grace aux dépots. Si c’est pas le ca a un moment il devront bien prendre des décisions
LoooooooooooL
Personne wrote:
:laugh: :laugh:
On verra ce que les USA pèsent face à la mondialisation
J’ai parier avec un copain que le main event ira d’ici 5 ans à Macao , on verra
Pour Full-tilt c’est vrai que ce sera difficile mais le uk marche bien
et je ne connais pas une seule affaire financière et fiscale abouti quand on demande une commission rogatoire à nos amis anglais (vrai paradis pas que fiscal …), les ricins sont prévenus…
idem pour PS qui va favoriser le .eu et comme il y aura la bénédiction européenne à terme, celà ne posera pas trop de problème (sauf malheureusement que le rake va être plus important : cote-part des états).
Mais en attendant que la météo ambiante se calme, prévoir des turbulences pour nos parties et cash out une partie à titre conservatoire
Personne wrote:
Personne tes plus au boulot la ! Il est boulimique de travail celui la
Comment activer le compte Neteller ?
J’ai demander 2 fois a ce qu’il m’appelle, ils ne l’ont pas fait.
J’ai envoyé un mail resté sans réponse …
Personne wrote:
Bières belges:P
est ce qu’on aura une podcast sur le sujet jeudi ?
ratounet07 wrote:
[quote]perso je vois un autre risque qui n’a pas été signalé c’est lemanque de liquidité qui va arriver rapidement.
JE m’explique:
Est ce que les rooms ne devrais afin d’eviter d’assecher le marché trop réduire fortement leurs rake voir ne pas en prendre du tout afin que l’argent passe d’un joueur a un autre sans frais et que la somme total des liquidité ne soit impactée que par les retraits. Cette solution de no rake permettrais aussi de recompenser les joueurs faisant encore confiances aux rooms[/quote]
Why not mais quel est l’intérêt pour les rooms à part de “liquéfier” un peu le biniou ? Sachant qu’elles font déjà face à une perte énorme de prélèvement.
Et puis en fin de compte je me dis que c’est la situation, toutes ses inconnues, et la peur de ne pas pouvoir retirer qui pourrait être un frein aux nouveau dépôts donc rake ou pas rake le pbm est en amont …
ratounet07 wrote:
[quote]Personne wrote:
J’ai parfois des idées farfelues en terme de business car j’ose beacuoup de chose mais souvent ca passe… Apres pour PS l’important est de savoir si la totalité des liquidité reste stable grace aux dépots. Si c’est pas le ca a un moment il devront bien prendre des décisions[/quote]
Madoff sort de ce corps ! :silly:
PS : Et les “subprime” c’est toi aussi … ?
Cash out cet aprèm, instareçu sur MB, j’attends une partie sur Neteller.
J’admire les gens/profs qui s’inquiètent pour l’argent des joueurs et des rooms.
extrait du blog d’azntracker
“I’ve learned that during Pokerstars’ licensing requirements in the Isle of Man, it was stipulated that all player funds be placed in trust accounts that cannot be seized by any authority other than the listed trustee”
si c’est vrais c’est une bonne nouvelle pour nos BR
azntracker il a lu l indictment au pmoins ? paske toi si ya une chose dont je suis sur, c ke tu la lu plutot 2 fois qu une ce paplar
Ronaldinho382 wrote:
Ratounet il le connaît par cœur l’indicment et en 8 langues dont le russe, l’allemand, le finlandais, l’arabe et même en islandais :laugh: Bon l’anglais j’en parle même pas…
Ratounet FTW
En tout cas je reste encore dubitatif quand au fait de devoir cash out ou pas parce que si tout le monde cash out ne risquent t’on pas de fragiliser les branches fr de PS et FTP??