Toujours rien recu à ce jour.
sharp wrote:
72h d attente pour mb…j’ai cash out samedi…toujours rien pour le moment…
Retrait PS.com (17.04.2011)
- une partie virée sur Neteller (après 30 minutes!)
- le solde sur Moneybookers; compte non encore crédité (ce qui est « normal »; du moins pour le moment …)
Un autre conseil, je pense qu’il est egalement urgent pour ceux d’entre vous qui aurait encore de l’argent sur les réseaux autre que ces 3 la et qui acceptent les joueurs Américains (cad Merge, Cake, Everleaf, etc…) de cash out au plus vite.
Il y a 2 articles qui vont dans le sens du point de vue de Nico
kuzeo
http://www.kuzeo.com/poker/pokerstars/2171/pokerstars-en-france-menace
et
zdnet
extrait zdnet
On peut également s’interroger sur d’éventuelles conséquences de cette action en France où PokerStars et Full Tilt Poker disposent d’une licence officielle. Interrogé sur la question, l’Arjel, l’Autorité de régulation des jeux d’argent en ligne, n’a pas pour le moment retourné nos demandes de commentaires.
mon avis : dans les 2 articles, le silence de l’Arjel est souligné.
Nico wrote:
[quote]Dès qu’on a des news de notre côté de PokerStars.fr (à mon avis, pas prochainement), on communiquera dessus. Je crains que cette affaire ne leur pose un gros problème d’image sur le long terme. J’attend de voir comment les média français vont réagir - il doivent préparer des dossiers en ce moment.
Le scénario pour Fulltilt me parait plus noir - vu leur faible positionnement en france, je pense qu’il ne pourront pas continuer d’investir autant à perte sur notre marché, je vous conseille de retirer vos fonds de cette room.[/quote]
Merci Nico pour ton conseil concernant FT.fr Quel est ton avis sur PS.fr ? je tank severe car je suis sur un « coin-flip » si je cash out je peux dire adieu à mon bonus first deposit…
Au final, la legalisation des jeux en ligne, l’ARJEL, le cloisenement des joueurs français, tout ce pour quoi on était pas content, ca vient de nous sauver, non ?
Attendons de voir la suite, c’est loin d’être fini amha
ça sent le sapin
le plus gros bad beat de l’histoire
Pour une fois je suis chanceux, pas besoin de cash out, je venais justement d’etre broke…
Lol enorme. ^^
sharp wrote:
Perso toujours rien de mon côté.
Sauvé de quoi? Les fonds des joueurs “hors USA” n’ont pas été bloqués et ils peuvent continuer à jouer …
En fait je rejoins l’avis d’Alexandre Dreyfus pour FTP. Je vois les choses assez en noir pour cette room. Je pense effectivement qu’avec L’arjel - vos fonds ne risquent rien - mais quand une société va mal (et là dire le contraire serait quand même optimiste ^^), les flux financiers peuvent être bloqués longtemps avant d’y voir plus clair.
Comme FTP perd bcp d’argent en france et que leur capacité d’invest vient de subir un choc sans précédent - c’est possible que la room arrête les frais et tout peut alors devenir compliqué.
Pour Stars, c’est différent - ils sont leaders sur le marché français et sont bien implantés en europe. Leur positionnement est bien plus robuste. Je suis donc bcp plus serein pour cette room.
Ok Merci Nico.
Alex dreyfus
Totoc wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]
Totoc wrote:
[quote]
Je ne parlais pas du côté du droit, du côté plutôt concret.[/quote]
lis l’indictment ce n’est pas tant le jeu illegal qui est reproché mais plus les fraudes bancaires et le blanchiement d’argent. Dans l’indictment on y decris parfaitement comment les 3sociétés ont dupé leur monde. J’ai toujours défendu pokerstars mais la je ne peux pas approuver[/quote]
Je me suis mal exprimé, je veux dire qu’ils ont nui à personne. Ok, ils ont blanchi de l’argent mais au final, la source de l’argent n’était pas la drogue, de meurtre ou de prostitution.[/quote]
Mais si justement ! L’argent blanchi à travers le monde provient d’activités criminelles, au premier rang desquelles la drogue, le meurtre, la prostitution, mais aussi le vol, le racket, la corruption… Argent “sale” = délit ou crime.
Ce qui est reproché aux sites, entre autres, c’est d’offrir aux criminels une plate-forme pour blanchir cet argent, et même d’avoir bâti un système pour faciliter ces transactions.
SP33DY wrote:
[quote]sharp wrote:
72h d attente pour mb…j’ai cash out samedi…toujours rien pour le moment…[/quote]
idem av neteller cash out samedi de PS, 72h d’attente. J’ai juste reçu l’équivalent de mon dernier dépôt soit 75€ instantanément.
lol merci Roni, j’ai corrigé