Le FBI attaque Pokerstars , Full Tilt et Absolute

+1
Je ne les approuve pas, mais d’un autre côté je ne me suis jamais posé la question comment il était possible que des joueurs US continuaient à y jouer (idem pour FT & Cie) …

grosbill64 wrote:

[quote]Contacté plus tard par nos services, Dreyfus précisera que ce scénario catastrophe n’est réaliste que si les comptes bancaires Irlandais de PocketKings (une branche de FTP) vont réellement être bloqués dans le cadre de la procédure du Département de la Justice américaine, ce qui n’est pas encore avéré.[/quote]Il commence déjà a faire marche arrière. :laugh:

Les Irlandais ne vont sans doute pas lacher Full Tilt sur un simple claquement de doigts du FBI, au dela des taxes qu’ils perçoivent, plusieurs milliers d’emploi sont en jeu.

Lacher FT c’est aussi perdre la confiance des investisseurs dans ce pays, surtout si dans le meme temps l’ile de Man soutient PS.

Flippant cette histoire, mieux vaut prévenir que guérir. cashout pour moi.

En tous cas ces petites embrouilles permette de se rendre compte que pas mal de gens joue encore sur le .com …

On me dit dans l’oreillette que les gens n’avait simplement pas cashout a l’ouverture du marché francais xD

ratounet07 wrote:

[quote]
Totoc wrote:

[quote]
Je ne parlais pas du côté du droit, du côté plutôt concret.[/quote]
lis l’indictment ce n’est pas tant le jeu illegal qui est reproché mais plus les fraudes bancaires et le blanchiement d’argent. Dans l’indictment on y decris parfaitement comment les 3sociétés ont dupé leur monde. J’ai toujours défendu pokerstars mais la je ne peux pas approuver[/quote]

Je me suis mal exprimé, je veux dire qu’ils ont nui à personne. Ok, ils ont blanchi de l’argent mais au final, la source de l’argent n’était pas la drogue, de meurtre ou de prostitution.

Totoc wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]
Totoc wrote:

[quote]
lis l’indictment ce n’est pas tant le jeu illegal qui est reproché mais plus les fraudes bancaires et le blanchiement d’argent. Dans l’indictment on y decris parfaitement comment les 3sociétés ont dupé leur monde. J’ai toujours défendu pokerstars mais la je ne peux pas approuver[/quote]

Je me suis mal exprimé, je veux dire qu’ils ont nui à personne. Ok, ils ont blanchi de l’argent mais au final, la source de l’argent n’était pas la drogue, de meurtre ou de prostitution.[/quote]

Le problème c’est qu’aux Etats Unis pour une bonne partie de la population le jeu équivaut à tout ça…

tsyfer wrote:

[quote]Totoc wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]
Totoc wrote:

[quote]

Je me suis mal exprimé, je veux dire qu’ils ont nui à personne. Ok, ils ont blanchi de l’argent mais au final, la source de l’argent n’était pas la drogue, de meurtre ou de prostitution.[/quote]

Le problème c’est qu’aux Etats Unis pour une bonne partie de la population le jeu équivaut à tout ça…[/quote]

Pourtant, tu peux jouer à Las Vegas et tout le monde le sait qu’un jour ou l’autre , ca sera légalisé.

Mon but n’est pas défendre PS et FT (AB le méritait depuis longtemps) mais espérer que la justice fasse une différence.

je vais faire de mon mieux pour que le point de vue de totoc soit ajouté a l’indicment alors :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

thx :laugh:

Salut,

Roni tu devrais lire l’indicment.

Dès qu’on a des news de notre côté de PokerStars.fr (à mon avis, pas prochainement), on communiquera dessus. Je crains que cette affaire ne leur pose un gros problème d’image sur le long terme. J’attend de voir comment les média français vont réagir - il doivent préparer des dossiers en ce moment.

Le scénario pour Fulltilt me parait plus noir - vu leur faible positionnement en france, je pense qu’il ne pourront pas continuer d’investir autant à perte sur notre marché, je vous conseille de retirer vos fonds de cette room.

Nico wrote:

[quote]

Le scénario pour Fulltilt me parait plus noir - vu leur faible positionnement en france, je pense qu’il ne pourront pas continuer d’investir autant à perte sur notre marché, je vous conseille de retirer vos fonds de cette room.[/quote]

Probable oui. Mais ce qui est étonnant c’est qu’ils ont encore matraqué la TV à coup de pub fulltiltpoker.Fr toutes les 2 minutes. Pas facile de savoir ce qu’ils comptent faire ( le savent ils eux même??..)

Yop je viens de m’apercevoir de cet article ^^. Vous conseillez de retirer nos fonds de FTP. fr?

Nico wrote:

[quote]Dès qu’on a des news de notre côté de PokerStars.fr (à mon avis, pas prochainement), on communiquera dessus. Je crains que cette affaire ne leur pose un gros problème d’image sur le long terme. J’attend de voir comment les média français vont réagir - il doivent préparer des dossiers en ce moment.

Le scénario pour Fulltilt me parait plus noir - vu leur faible positionnement en france, je pense qu’il ne pourront pas continuer d’investir autant à perte sur notre marché, je vous conseille de retirer vos fonds de cette room.[/quote]

Nico tu conseilles aux joueurs de fulltilt.fr de cashout.C’est légal de jouer sur cette room,on n’est pas en infraction.Je ne vois pas comment on peut te prendre ton argent.Là ce serait de la délinquance.

@D4W33D

FTP.fr a payé pour ses campagnes de pub pour X affichages - elles iront donc à terme.
On verra par la suite si FTP.fr continue ses investissements.

Oui je vous le conseille, même si ce conseil n’engage que moi.

autant conseiller aux gens de cashout sur des .com peut etre utile, autant sur les .fr tout est controlé par l’arjel, les fonds des joueurs bloqués dans des coffres sous la surveillance de l’arjel donc il n’y a aucun soucis. Je comprends pas trop ton mesage Nico ici

ou alors…

ON NE NOUS DIT PATOU

admettons que la police bloque les comptes sur le fr pour vérification,je dirais que nos fonds seront en meilleure sécurité,mais comme il y a aucune fraude de notre part,je ne vois pas comment on peut nous les prendre.
Et pour le com,ceux qui ne sont pas dans l’illégalité pareil;

Est ce que l’un d’entre vous à reçu les fonds de d’un retrait sur le .com?

Omg c’est trop flippant ce que tu dis Nico.
J’ai une bankroll de 2600euros sur FT, mais sur un compte gelé. Faut que je refasse ma carte d’identité et que je leur renvois pour debloquer mon argent.
Je suis parti remplir le formulaire direct !

message de ftpthibault sur la psy

Bonjour a tous,

Je vais passer en revue toutes vos suggestions mardi matin et y répondrai, bien entendu.
Merci de participer a ce que l’offre de FTP.fr aille dans le sens de ses joueurs.

Je répondrai aux autre threads également. Par contre, pour tout ce qui est du ressort du service client. Je ne peux pas toujours répondre.

Je reviendrai donc vers vous Mardi matin.

Merci, Thibault

il sera dans la section rooms.fr----ftp.fr

nb: je ne fais pas de la pub pour la psy.Je suis en grande partie d’accord avec ce qu’a dit Nico.Je laisse le strict minimum sur la room et j’attends la suite des évènements
Je sais que certains academiciens ont envie de poser des questions à un representant FTP.fr.
c’est pour çà que je mets ce post ici exceptionnellement .

nb:
Si ça dérangeait, je l’enlève.