Le FBI attaque Pokerstars , Full Tilt et Absolute

Ronaldinho382 wrote:

j’aime juste picorer l’information d’un peu partout, en faire la synthese et puis essayer de former ma propre opinion. Si c’est ca être martien j’accepte

ratounet07 wrote:

[quote]encore un article pas joli

011
Fermeture aux USA, quelles conséquences globales?

Consequences Alors que les éléments apportés sont mis à jour d’heure en heure, tentons de nous projetons un peu plus loin pour imaginer quelles conséquences peuvent maintenant se produire.
Les WSOP

… [/quote]

C’est pas joli c’est sûr … mais cela pose surtout des questions …

Moi je me dis que le pragmatisme américain, y compris au niveau de “l’État”, fera en sorte que la poule aux œufs d’or ne soit pas perdue pour tout le monde.
Ils ne rigole pas avec la loi et la justice
mais presque encore moins avec le business …

a chaque fois que je lis le topic vous me faites peur et j’ai envie de cash out.
quand je lis pas je suis confiant loL.

combien de membre PA ont retiré leur roll ?

pokermoney wrote:

[quote]a chaque fois que je lis le topic vous me faites peur et j’ai envie de cash out.

combien de membre PA ont retiré leur roll ?[/quote]

Moi je me suis broke intentionnellement. Seppuku style.
J’ai trouvé cela plus classe.

pokermoney wrote:

[quote]a chaque fois que je lis le topic vous me faites peur et j’ai envie de cash out.

tu joues sur le FR ou le COM. Je joue sur le COM j’ai retiré mais c’est encore en instance de retrait depuis 24h. Ensuite combien as tu? car si la somme n’est pas trop important tu peux cashouter attendre 2 ou 3 semaines et ensuite si la situation est de nouveau claire faire un cash in meme si tu dois le faire en 1 ou 2fois.

j’ai - de 15k sur toutes les rooms mais c’est sur du .fr

moi je suis pas stressé car .fr mais comme mizar retire ca m’alerte! lol

Vous dramatisez un peu, on a jamais vue dans l’histoire une si grosse source de profit disparaître comme ça. Poker en ligne never die.

J’aimerai connaitre la situation des gros joueurs avec des bankrolls de plusieurs centaines de milliers de dollar, s’ils ont cash out.

FAUX

La prohbition

La prohibition

pctoshiba wrote:

[quote]Vous dramatisez un peu, on a jamais vue dans l’histoire une si grosse source de profit disparaître comme ça. Poker en ligne never die.

J’aimerai connaitre la situation des gros joueurs avec des bankrolls de plusieurs centaines de milliers de dollar, s’ils ont cash out.[/quote]

Faut le poker en ligne n’est pas une si grosse source de revenu que ca. On est tres tres loin des cigarettes,de l’alcool, du petrole, de l’informatique, des telecom ou que saije. Onne parle ici que de CA de quelque milliard et encore en dollars pour la totalité de l’industrie. L’industrie du sex est bien plus puissante

pokermoney wrote:

J’étais sur absolute.com, j’ai retiré et comme ratounet, c’est en instance de transfert.

ratounet07 wrote:

[quote]pctoshiba wrote:

[quote]Vous dramatisez un peu, on a jamais vue dans l’histoire une si grosse source de profit disparaître comme ça. Poker en ligne never die.

J’aimerai connaitre la situation des gros joueurs avec des bankrolls de plusieurs centaines de milliers de dollar, s’ils ont cash out.[/quote]

Faut le poker en ligne n’est pas une si grosse source de revenu que ca. On est tres tres loin des cigarettes,de l’alcool, du petrole, de l’informatique, des telecom ou que saije. Onne parle ici que de CA de quelque milliard et encore en dollars pour la totalité de l’industrie. L’industrie du sex est bien plus puissante[/quote]

Mais tout à fait ratoun ! Ils vont interdire le sexe aussi.

Non mais sérieux … t’es presque de mauvaise fois là … sory … C’est pas parce que ce n’est pas la source de revenus la plus importante que cela n’existe pas, que c’est négligeable et qu’ils n’ont pas intérêt à le taxer.

En Californie ils envisagent sérieusement de taxer la marijuana qui rapporterait ainsi 1 milliard de taxe par an à l’État. Au regard de ce que tu dis c’est peanuts 1 milliards et c’est un “produits” encore plus touchy que le poker. Mais ils y pensent sérieusement quand même. En temps de crise il n’y a pas de petits profits.

je comprend qu’au lendemain du Black Friday tu broie un peu du noir mais bon …

là tu m’inquiète, ressaisi toi !

(dis nous un truc positif)

stegolas wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]pctoshiba wrote:

Faut le poker en ligne n’est pas une si grosse source de revenu que ca. On est tres tres loin des cigarettes,de l’alcool, du petrole, de l’informatique, des telecom ou que saije. Onne parle ici que de CA de quelque milliard et encore en dollars pour la totalité de l’industrie. L’industrie du sex est bien plus puissante[/quote]

Non mais sérieux … t’es presque de mauvaise fois là … sory … C’est pas parce que ce n’est la source de revenus la plus puissante que cela n’existe pas et qu’ils n’ont pas intérêt à le taxer.

(dis nous un truc positif)[/quote]

je broie pas du noir j’ai joué a peine 100sng ces 4derniere semaines pas de soucis pour moi. Je voulais juste dire que la manne poker n’est pas aussi immence qu’on ne le pense (c’est juste un goute d’eau dans le remboursement de la dette US en cas de taxation)

Un truc positif 130 000joueurs sur ps.com encorehier il y avait 8000joueurs pour le daily fifty sur ps. Certe ce ca manque un peu de traffic par rapport a d’hibtude mais c’est encore largement jouable et perso je vois bien pokerstars.eu devenir la platforme de reference quand on aura liberalisé au niveau europeen

ratounet07 wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]pctoshiba wrote:

Non mais sérieux … t’es presque de mauvaise fois là … sory … C’est pas parce que ce n’est la source de revenus la plus puissante que cela n’existe pas et qu’ils n’ont pas intérêt à le taxer.

(dis nous un truc positif)[/quote]

je broie pas du noir j’ai joué a peine 100sng ces 4derniere semaines pas de soucis pour moi. Je voulais juste dire que la manne poker n’est pas aussi immence qu’on ne le pense (c’est juste un goute d’eau dans le remboursement de la dette US en cas de taxation)

Un truc positif 130 000joueurs sur ps.com encorehier il y avait 8000joueurs pour le daily fifty sur ps. Certe ce ca manque un peu de traffic par rapport a d’hibtude mais c’est encore largement jouable et perso je vois bien pokerstars.eu devenir la platforme de reference quand on aura liberalisé au niveau europeen[/quote]

j’aime quand tu va de l’avant ! :wink:

2 trucs à dire après avoir lu les nouvelles interventions sur ce post:

1. Si des joueurs français (non expatriés) disent devoir retirer via moneybookers ou neteller, c’est qu’ils ont des comptes sur le .com En effet, sur le .fr, les retraits sont toujours versés sur les comptes bancaires.
    Hors, en ces temps de justice, jouer maintenant sur du .com, c’est hors la loi.
    Donc, je dis “tant pis pour vous” à ceux-là, s’ils perdent leur bankroll.

2. Les fonds sur les sites en .fr sont à mon avis sécurisés pour l’instant. Je pense en effet que l’ARJEL va communiquer très rapidement sur la démarche à suivre vis à vis des rooms impliqués et exerçant sur le .fr N’oublions pas que l’ARJEL a nos coordonnées, le montant de nos dépots et bankroll a disposition, etc. C’est aussi un organisme d’état, et même si son rôle n’est pas de garantir nos fonds, ils ont donné un agrément à ces entreprises. Par conséquent, en cas de catastrophe (argent non restituable) nous joueurs pourrions attaquer l’ARJEL (l’Etat) en cas de non récupération de notre argent.
    Mais là j’anticipe beaucoup…

Par contre pour nos joueurs français expatriés, ca doit être la panique,…

Je continue à jouer sur PS.com avec un minimum de bankroll active (ça a toujours été mon cas) et si le FBI me la confisque j’aurais une histoire à raconter à mes petits-enfants :slight_smile:

Blizzzzz wrote:

[quote]2 trucs à dire après avoir lu les nouvelles interventions sur ce post:

1. Si des joueurs français (non expatriés) disent devoir retirer via moneybookers ou neteller, c’est qu’ils ont des comptes sur le .com En effet, sur le .fr, les retraits sont toujours versés sur les comptes bancaires.
    Hors, en ces temps de justice, jouer maintenant sur du .com, c’est hors la loi.
    Donc, je dis “tant pis pour vous” à ceux-là, s’ils perdent leur bankroll.
    [/quote]

bizz les belges, suisse et canadienspeuvent jouer en point com etvenirsurce forum :wink: je suis belge je peux jouer partout en fr et comnormale que je m’interroge

bon y’a pas quelqu’un qui veut poster une main dans la section sit and go ? :smiley:

J’aurais tendance à rajouter les luxembourgeois :slight_smile:

bon je verrais demain ce que je dois faire !

en attendant lets go nadal ! lol a+