Le fair-play existe, je l’ai rencontr? !
Ce soir, petit tournoi de HU ? 4 joueurs, et j’arrive tranquille en finale contre l’autre vainqueur des 1/2 finale.
Il est tr?s passif et n’arrive pas ? me lire, je le domine clairement, j’en suis alors ? 5000 jetons contre 1000 jetons et la fin n’est plus qu’une formalit?, quand…
je suis d?connect? d’internet, plus rien ne fonctionne ni internet explorer ni bien s?r la room.
J’attends tranquillement et au bout de 2 minutes j’arrive ? me reconnecter, je m’excuse du contre temps et reprend la partie avec autant de jetons qu’avant. (La room offre 1 minutes 30 de d?passement sur la premi?re d?connection.)
A peine ai-je eu le temps de jou? deux ou trois mains, qu’une nouvelle d?connection survient.
5 minute apr?s je me reconnecte, pas un seul de mes jetons n’a ?t? vol?, je me r?-excuse et reprend la partie et ?a recommence nouvelle d?connection mais cette fois plus longue, plus de 10 minutes.
Lorsque l’internet revient, je r?-ouvre quand m?me la room pour voir si il me reste quelques jetons, et la je m’aper?ois que je suis encore clairement devant avec 4000 jetons ? 2000.
Les blinds ?tant devenu tr?s hautes il aurait ?t? facile ? mon adversaire de me piller et de gagner le tournoi.
Je le remercis alors pour son immense fair-play !! 
Je dois avouer qu’? sa place j’aurai ?t? moins patient (presque 20 minutes de d?connection adverses), j’aurai commenc? ? voler les blinds un peu plus t?t. :unsure: