Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/le-duo-basou-como.html
oui marrant comme initiative… surtout que si je me souviens bien cette vidéo avait fait l’objet de controverse et le thread avait été bloqué par l équipe PA.
une envie de relancer le débat peut être ? :laugh:
j’étais content de voir une nouvelle vid , déçu de me rendre compte qu’elle a déja été posté !! loool
tres bonne vidéo !!
Ele est juste enorme cette video xD
Parce que j’ai un As, je 4-bet toujours avec un As :laugh:
playaz wrote:
[quote]j’étais content de voir une nouvelle vid , déçu de me rendre compte qu’elle a déja été posté !! loool
tres bonne vidéo !![/quote]
+1
idem :laugh:
Sinon une question que je me suis toujours posée, Basou a grindé les limites les unes après les autres pour arriver a ce niveau , mais en combien de temps l’a t il fait avec quel volume de mains/jour , en mixant les HU et le SH ou surtout en SH puis c’est mis au SH ?
RedTed wrote:
[quote]Ele est juste enorme cette video xD
Parce que j’ai un As, je 4-bet toujours avec un As :laugh:[/quote]
C’est pas une connerie ça :lol:
L’as sert de bloqueur , de plus A4 c’est facile à jouer en 4bet du fait que le mec va souvent fold ou shove.
Les fishs-move et les Hero-move se ressemblent un peu à ces limites , mais
pas pour les mêmes raisons .
Le fish sait qu’il a une super main et pas Basou . :woohoo:
tibocm wrote:
[quote]RedTed wrote:
[quote]Ele est juste enorme cette video xD
Parce que j’ai un As, je 4-bet toujours avec un As :laugh:[/quote]
C’est pas une connerie ça :lol:
L’as sert de bloqueur , de plus A4 c’est facile à jouer en 4bet du fait que le mec va souvent fold ou shove.[/quote]
C’est la facon d’on il repond a como qui m’eclate.
C’est genre : t’es bete ou quoi, j’ai un AS je 4 bet xD
Un Beau couple
si como pouvait arreter de parasiter la video en evitant de fumer…merci
hamecon wrote:
Tu portes bien ton pseudo toi… :laugh:
Pour l(histoire c’est basou qui me stressait avec ses mains sous le bureau, ce gros coquin…
Je reviens sur le fameux pot a 10k, perso j’aurais pas laisser rentrer de tirages en checkant le flop, surtout contre un adversaire avec qui j’ai un historique mouvementé.
Il y a eu 4 bet, j’ai un brelan, je prend l’argent au milieu dès le flop. Overbet pour protéger le brelan de 8, voire même shove. certes un brelan au flop est une main constituée très forte, mais elle se fragilise facilement et assez souvent sur les boards a tirages. La preuve. De nombreux bad beats m’ont inspirés cette devise, ce qui est pris n’est plus à prendre. Sinon la vidéo excellente, avec le style de Bashou à la fois fun, lag et tight et les vannes bien délires des deux compères.
C’est frais à bientôt j’espère.
Tu crois vraiment qu’il y a beaucoup de combos de mains qui sont susceptibles d’être sur un FD dans un pot 4bet?
Ici c’est juste wrong timing car c’est tellement rare. Et puis on a perdu le pot ici mais on a pris une info énorme sur vilain
Je pense que c’est un brelan de 8 pas de dames, et puis sur certaines périodes on va se faire craquer un brelan, et dans une session on va s’en faire craquer quatre d’un coup. Je crois que Basou connaissait vilain puisqu’il parle de hit and run, c’est donc que V cherche à se venger puis se barre. Donc qu’il est capable de call 4 bet avec anytwo et de relancer à tirage.
PS Je ne connais pas le terme FD.
vous assurez les mecs :lol:
pourquoi c’est en dollards??? :blink:
Bonjour à tous
Bon, je vais aller à contre courant de l’avis de tous. Généralement j’apprécie les vidéos de Basou et Como… mais quand ils sont seuls.
J’ai regardé cette vidéo 1/2 heure et j’ai coupé. Un peu trop d’autosatisfaction quand les coups sont gagnés et de justification quand ils sont perdus. Malheureusement, ces justifications sont souvent argumentées par “mon adversaire a mal joué le coup, mais moi très bien”. Je n’y ai pas trouvé grand chose d’intéressant et l’humour est très “private joke”.
Désolé, j’ai pas adhéré, mais je suis un des seuls donc je continuerai à regarder vos vidéos individuelles et j’éviterai celles-ci.
FD veut dire flush draw
Pour ce qui est de l’humour, on essaye justement de pas se prendre au sérieux contrairement à une majorité de joueurs de poker, prenant souvent la grosse tête suite à de gros gains. (l’argent fait tourner la tête à bon? :D)
Bref, içi le but était de s’auto chambrer, de chambrer son collègue mais surtout de ne pas se prendre au sérieux. Concernant certaines remarques ou basou dit j’ai joué parfaitement le coup, ceci est vrai mais l’arrogance avec laquelle il dit ca est à prendre au 10eme degré évidemment.
Bref, après ca ne peut pas plaire à tout le monde :silly:
bigadin wrote:
[quote]Bonjour à tous
Bon, je vais aller à contre courant de l’avis de tous. Généralement j’apprécie les vidéos de Basou et Como… mais quand ils sont seuls.
J’ai regardé cette vidéo 1/2 heure et j’ai coupé. Un peu trop d’autosatisfaction quand les coups sont gagnés et de justification quand ils sont perdus. Malheureusement, ces justifications sont souvent argumentées par “mon adversaire a mal joué le coup, mais moi très bien”. Je n’y ai pas trouvé grand chose d’intéressant et l’humour est très “private joke”.
Désolé, j’ai pas adhéré, mais je suis un des seuls donc je continuerai à regarder vos vidéos individuelles et j’éviterai celles-ci. ;)[/quote]
juste lol n’importe quoi
elle s’est passée comment cette nuit Como ? lol