Le défi des étoiles - EurosportBet - 35,000€

[quote]35 000€ à gagner via des qualifications freerolls !

EurosportBET.fr lance un défi aux communautés du poker français, le défi des étoiles, et Poker Académie a décidé de le relever. Le concept est simple : les communautés du poker français vont s’affronter lors d’une finale Live qui aura lieu à l’ACF. Cette finale à 16 joueurs met en jeu des packages pour les WSOP et récompensera 100% des participants !

Des qualifications réservées aux membres de « Poker Académie » sont organisées pour désigner les 10 représentants de la communauté lors de la Finale ONLINE du Défi des Etoiles. A la clé, 3 places pour la grande finale Live à gagner.[/quote]

Vous avez toutes les informations à cette adresse

A noter qu’Eurosport va sans aucun doute obtenir sa licence et que c’est un bon moyen de commencer à construire une bankroll sur ce site et éventuellement gagner un package! :slight_smile:

il y a que les Français qui peuvent s’inscrire ?

Je met mon code postale ( Belge) et il me refuse.

Oui c’est en vue de l’ouverture du marché français. Seuls les français peuvent y participer.

slt je suis interesser mes je ses pas si je peut le faire je suis francais est sa serai avec plaisir bon poker a tous A+ Bandy 78

Bandy78 wrote:

Tu es vraiment français ?

In dans chaque step.

EDIT : tu pues le roumain (sans être raciste, mais une bande bien connu qui squate les freerolls est roumaine…), les admins peuvent faire une confirmation par IP ?

Tous tes posts sont dans un thread pour demander des pass, cela veut tout dire…

Good new :slight_smile:

Plus qu’a essayer de se qualif.

je suis partant

IN. :wink:

je ne suis jamais allé à l’ACF. :stuck_out_tongue:

in :wink:

merci pokacademie

xFull0AS wrote:

[quote]in :wink:

merci pokacademie[/quote]

Tinkiète ce n’est qu’un début! :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]xFull0AS wrote:

[quote]in :wink:

merci pokacademie[/quote]

Tinkiète ce n’est qu’un début! :)[/quote]

:woohoo: je n en doute pas

in aussi. question: je n ai pas donné le meme pseudo que sur PA, est ce important ?

In et Bon poker à tous.

magmoz wrote:

:slight_smile:

non non pas de soucis!

Je viens d’aller sur Eurosportbet et la page des tournois programmés est vierge !!!
Je pense qu’ il faudra s’inscrire le jour même…

A+:laugh:

on joue ne direct sur le site?

ou alors peut on télécharger le logiciel?

Rien à télécharger…il te faut Java sur ton pc pour jouer c’est tout et tu joues en direct bien sûr comme partout. T’as déjà joué des tables en différé toi ?

Après une nlle tentative, j’ai finalement pu m’inscrire pour dimanche sur Eurosportbet.fr.

A dimanche !!!