Le défi des étoiles - EurosportBet - 35,000€

merci bigbox

dendridge wrote:

[quote]Bandy78 wrote:

Tu es vraiment français ?

In dans chaque step.

EDIT : tu pues le roumain (sans être raciste, mais une bande bien connu qui squate les freerolls est roumaine…), les admins peuvent faire une confirmation par IP ?[/quote]

MDR :laugh: :laugh: :laugh:

je me suis finalement inscrit mais je vais avoir du mal à jouer sur cette room je pense.
Je sais pas si je suis un boulet ou si juste ca n’existe pas, mais je n’ai trouvé aucune option sur les affichages (genre 4 color deck, etc).
J’ai l’impression de jouer sur une room d’il y a 10 ans…

In si je reçois ma confirmation d’inscription B)

qu’elle est pourrie cette room…
c’est lent, moche, pas d’option…
c’est ce genre de room qui vont emerger grace à la libéralisation du marché en france ? :confused:

:slight_smile: C’est le logiciel du réseau Ongame. Pour l’instant c’est dispo qu’en Java et donc incomplet mais après il aura toutes les fonctionnalités du logiciel classique.

Après c’est clair que le P5 n’a jamais été le point fort de ce réseau…

y’a des tables de CG sur cette room? et si oui, y’a un peu de monde et jusqu’a quelle limite?

y a que des tables en playmoney à priori pour l’instant
je me demande d’ailleurs bien ce que les gens qui gagnent les freerolls font de leurs gains !

La room demarre seulement en playmoney en attendant l’ouverture officièlle,En offrant des récompences réelles.
les gains serviront lors de l-ouverture en réel.
Pas une mauvaise idée,je pense.
le soft est le même qu’ONGAME mais ils n’en sont pas (voir à propos de nous)
Pour l’instant ça fonctionne sans téléchargement avec JAVA mais je pense que c’est un éssai carles possibilités sont limitées et il y a des bugs ;
Par exemple le chat ne fonctionne plus en table finale.

Eurosport n’est disponible qu’en play money pour l’instant même s’il est possible de gagner de l’argent réel dès maintenant.
Une des forces d’Eurosport c’est qu’ils ne vont pas avoir besoin de fermer leur comptes pour être conformes aux normes imposées par l’ARJEL. Concrétement ils vont donc être une des premières rooms à obtenir leur licence en juin.

Et ils auront bien sûr des tables de cash-game. Ce sera l’affluence d’Ongame.

bigbox wrote:

Et ils auront bien sûr des tables de cash-game. Ce sera l’affluence d’Ongame.[/quote]

salut bigbox, pense tu qu’ils offriront toutes les variantes qu’ongame propose actuellement?