Le daily Freeroll revient sur Party Poker!

Pas de free ce soir :frowning:

Salut,

Pas de freeroll cette semaine?
Dommage il est bien sympa ce ptit freeroll.
Ce serait sympa que les modos nous tiennent informé si jamais il devait apparaitre à la dernière minute…
Merci beaucoup.

Pas non plus cette semaine :frowning:

et la seamine prochaine, pas en vue dans le programme PP!!!:frowning:

Est c" que le tournoi du mardi est annulé sur Party poker car depuis le début de l’année il n’y en a pas eu un seul ?

Et ça me semble mal partis encore pour cette semaine

Il etait sympa se tournoi alors il se passe quoi avec Partypoker ?

bonjour,

j’aimerais savoir comment i lfaut faire pour recevoir l’invite du tournoi de ce soir, je e suis inscrit mais sa ne fonctionne pas enfin plutot je ne compren pas

merci a vous

Le daily freeroll est réservé à nos affiliés, si tu ne peux pas t’inscrire, c’est que tu n’es pas affilié.

Bonjour,

Je ne peux pas m’inscrire au tournois de ce soir, j’ai un message m’indiquant que je ne suis pas invité, pourtant je suis bien affilié (j’ai bien reçu l’offre de 20€ et la confirmation d’affiliation) y a t il une manipulation particulière à faire ?

Merci d’avance…

PS : j’ai envoyé un email au support partypoker au cas où…

Le support de party poker me r’envoi vers poker acamdemie…
Et je suis toujours considéré comme non invité lorsque je veux m’inscrire au freefoll pokeracademie…

Une aide possible svp ??

et on s’inscrit ou?

Bonjour,

Pourquoi n’ai je aucune réponse de poker Académie ?? Que ce soit par email ou sur forum j’ai aucune réponse ???

Je suis affilié, puis je avoir une aide ?

Merci…

pourquoi il n’y a pas de tournoi ce soir.

Je crois que c’est terminé, il n’y en a plus du tout :frowning:

c’est bête j’aimais bien!!!
Pourquoi ils ont arrêtés tu sais???

aucunes idées…

Cela ne les intéressait plus de faire cette promo. Ils préfèrent se concentrer sur les dotations des semaines évènements.

ok merci

merci pour l’info…B)