Le daily Freeroll revient sur Party Poker!

moi non plus lol

Tout pareil, je l’ai pas dans la liste.

Aussi, si le tournoi a lieu une fois par semaine, il devrait pas s’appeler le weekly freeroll ? :stuck_out_tongue:

Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi le tournoi n’apparait plus sur le site partypoker!!!

petitchat wrote:

T’as le MDP?

il est ou le MDP pour le tournoi de ce soir sur PP?

pas de mdp il faut avoir créer un compte PP en passant par les liens PA

boujour pour c est freeroll il faut avoir telecharge,party poker sur votre site?

Bonjour,
On me dit que pour s’inscrire à ce tournoi il faut avoir créé un compte en argent réel.
Mais comment faire sans déposé. J’ai suivi la procédure d’inscription pour le bonus 20€ + 20€.
Merci

tans pi, moi non plus ca ne veut pas fonctionner, alors bonne chance pour les autres, hé hé

jsuis sur Party via lien de Poker Academie

puis je avoir acces au freeroll

Merci

Hier un problème lors du Freeroll… le tournoi ne s’est pas terminé… ce matin un mail de Party Poker avec le remboursement du tournoi et le partage des gains entre les personnes qui restaient… clair… net… et précis…

Franck.c95 wrote:

+1 ! On peut dire que sur ce coup Party est largement au-dessus des autres rooms qui ont des pb de connections ces derniers temps.

Exact, idem pour moi.
J’ai reçu un beau mail :

Cher client,

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons été contraints d’annuler le tournoi « Poker-Academie Freeroll ». We apologize for the inconvenience caused due to the cancellation of the tournament.

Au moment de l’annulation, les joueurs ont perçu la cagnotte correspondant au montant qui aurait été donné au prochain joueur éliminé. 50% de la cagnotte restante ont été divisés en parts égales et 50% ont été répartis en fonction du nombre de jetons de chaque joueur encore engagé dans le tournoi.

€ 6.03 EUR ont été ajoutés à votre compte comme indiqué ci-dessous :
Numéro de tournoi : 2064788 Nom : Poker-Academie Freeroll
Cave : € 0.00 EUR (sans frais) Nombre de joueurs au départ : 76
Nombre de joueurs au moment de l’annulation :20 Niveau au moment de l’annulation : 14
Limite : sans limite Nombre total de jetons en jeu : 152 000,00

Cave totale amassée = € 0.00 EUR
Initial Added money = € 100.00 EUR
Additional Money due to cancellation = € 0.00 EUR
Cagnotte déjà répartie = € 0.00 EUR
Cagnotte totale = € 0.00 EUR + € 100.00 EUR - € 0.00 EUR = € 100.00 EUR
Montant minimum perçu sur la cagnotte = € 0.00 EUR * 20 = € 0.00 EUR

Cagnotte à diviser en parts égales = (€ 100.00 EUR - € 0.00 EUR) / 2 = € 50.00 EUR
Cagnotte à répartir en fonction du nombre de jetons = (€ 100.00 EUR - € 0.00 EUR) / 2 = € 50.00 EUR

Lors de l’annulation du tournoi, vous étiez assis(e) à la ‹ Table 2159902 › et vous disposiez de 10735.

Votre part de la cagnotte minimum perçue = € 0.00 EUR
Votre part d’argent réparti en parts égales = € 50.00 EUR/20 = € 2.50 EUR
Votre part en fonction de votre nombre de jetons = € 50.00 EUR * (10735/152000) = € 3.53 EUR
Votre droit d’entrée = € 0.00 EUR
Extra Added into your account = € 0.00 EUR
Somme totale remboursée = € 6.03 EUR

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Merci de votre soutien !

Cordialement,
L’équipe de PartyPoker.fr

Ca fait vraiment plaisir de voir un service de cette qualité !!!

Je n’avais envoyé aucun mail pour me plaindre du dysfonctionnement du tournoi
donc +1 pour Party Poker ^^

Yoff.

gill59 wrote:

[quote]jsuis sur Party via lien de Poker Academie

puis je avoir acces au freeroll

Merci[/quote]
+1
Ça ne marche pas même en étant affilié .
Ça me dit : “désolé mais vous n’êtes pas invité à ce tournoi”
Pourquoi???
Merci

AsdePic63 Merci

merci

drissou wrote:

c’est bien vu le nombre de 1er posteur qui sont interessé ca va faire un peu le tri,même si je le fait pas car c’est la même merde a chaque fois,les academiciens presents seront moins emmerdé

lykydyzer357 wrote:

[quote]drissou wrote:

c’est bien vu le nombre de 1er posteur qui sont interessé ca va faire un peu le tri,même si je le fait pas car c’est la même merde a chaque fois,les academiciens presents seront moins emmerdé[/quote]

bientôt 50000 membres au rythme où vont les inscriptions des freerollers .
Les parties entre membres je les fais plus depuis longtemps et je me demande quel est l’intérêt de PA de continuer à organiser de telles choses où les MDP se dévoilent sur le forum ou dans les chats.

tiens y a pas le freerool cette semaine ?

Comme ça personne ne va demander de mot de passe :laugh:

Avotboncoeur wrote:

[quote]
bientôt 50000 membres au rythme où vont les inscriptions des freerollers .
Les parties entre membres je les fais plus depuis longtemps et je me demande quel est l’intérêt de PA de continuer à organiser de telles choses où les MDP se dévoilent sur le forum ou dans les chats.[/quote]

Pour le freeroll sur Party c’est un peu différent vu qu’il faut avoir créer son compte en s’affiliant PA. D’ailleurs je l’ai joué quelques fois et franchement c’est dur, y’en a pas beaucoup qui sont là pour rigoler. :woohoo: