Le daily Freeroll revient sur Party Poker!

Avant l’ouverture, nous proposions des freerolls réservés exclusivement à nos membres affiliés. Ces freerolls referont leur apparition sur plusieurs partenaires. Nous avons notamment le plaisir de vous annoncer le daily freeroll avec 100€ tous les mardis à 21H sur Party Poker.

En savoir plus sur nos offres Bankroll Builder
Visiter Party Poker

Pour s’inscrire il suffit de s’enregistrer. Donc pas besoin de demander le mot de passe! :slight_smile:

c’est quoi le mot de passe de ce soir please ?

il est midi et j’ai tjrs pas le mp c’est pas sérieux :silly:

inscrit tout marche pour party les freerools et les 20€ sans depot

me reste a tester si on peut faire des points boutiques en jouant en fix limite microlimite et si le rake est pas trop dure a battre

vu le niveau desastreux ça semble en bonne voie

IN :smiley:

Merci

et je confirme, pas de besoin de mdp

slt je suis affilier PA et j’ai m^me eu le bonus 20 euro sans dépôt et quand je clic sur “register now” j’ai un msg erreur et je ne peux pas m’inscrire.

Ca me dit que je ne suis pas invité a ce tournoi ??? merci

up !

Nous avons remonté le problème à Party.

MERCIB)

slt, je n’arrive pas à m’inscrire sur le freerool de partypoker.

Je suis nouveau; que dois je faire pour y participer, dans ce cas là?

Salut,

Tu dois créer un compte Part Poker en passant par nos liens.

http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html

je suis affiliée mais je ne peux pas m’inscrire à ce tournoi.:frowning:

Certains ont effectivement le problème, nous l’avons remonté à Party. Il faut attendre qu’ils le règlent. Merci de patienter.

cela veut dire que je ne pourrai pas y participer ce soir? Snifffff

mimo1 wrote:

pareil et cela dure d’ailleurs(2 semaines):blink:

Sir MafioSo wrote:

Salut,

pareil pour moi, ko pour l’inscription : sorry, you are not invited to this tournament (pourtant, je suis bien affilié PA sur PP).

ok pour moi

Salut,

Je suis inscrit sur PartyPoker et Everest, impossible de jour sur les tournois POkerAcadémie.

Comment puis-je faire ?

Merci de votre réponse,
Bon poker à tous

Léon

La plupart des tournois sont ouverts à l’ensemble de la communauté. Ils sont protégés par un mot de passe. Les tournois que tu mentionnes sont réservés aux membres qui sont affiliés Poker-ACademie. Les joueurs éligibles reçoivent un ticket ou son équivalent.

Si tu ne peux pas t’inscrire cela signifie que tu n’es pas affilié à Poker-Academie.