Le concours du plus beau bad beat existe encore?

Parce que là j’en ai un beau les amis :slight_smile:

Contexte : Tournoi 285 joueurs sur Full Tilt Poker dans le 10 000$ garanti à 60$ de buy-in.

Nous ne sommes pas loin de la bulle et je suis plutôt bien en chips (10 000 jetons environ) quand vient ce coup.

De BB j’ai AA et au cut off un gars min raise à 200 aux blinds 50/100.
Je décide de calibrer mon 3 bet pas trop cher à 500 (2.5x) comme il est pas très profond afin d’essayer de le pousser à commettre la faute de pusher all in

Il call juste.

Au flop je touche les nuts (brelan d’as), je décide de checker pour lui faire penser à un abandon de coup sur mon resteal préflop vu qu’il ne lui reste pas beaucoup d’argent il est capable d’essayer d’arracher le coup avec une middle pair par exemple priant que j’ai pas l’as.

Comme prévu il envoie boite et je call tout content !

La suite en image…

Sal Val,

ça semble un mauvais coup, mais je ne sais pas si c’est ma vu qui baisse ou si c’est la qualité de ton image, mais je vois pas bien ça main. :woohoo:

Essai cet autre hébergeur d’image, bien plus rapide que imageshack et avec lequel tu peu mettre un lien qui ponte direct sur l’image

http://www.casimages.com/

ça a ruiné la suite de ton tournoi ???

il fait straight runner runner

ouille, aie, mince, arhhhh, cheat…bref j’ai bien fait de pas y voir, car c’est vraiment moche

Il avais combien de tapis?

Effectivement la quinte ventrale RunnerRunner,c’est vilain,mais bon,ca lui fait quand meme pas mal d’outs!lol

C’est le min raise au cutoff avec 45s qui est le plus vilain je trouve,ainsi que le call du 3 bet.

A mon avis il a voulu représenter AA…Pas de pot.

il a 43s à pique lol
le call du 3bet preflop est je crois le plus moche
au debut du coup il avait 1600 environ…

non ça n’a pas ruiné mon tournoi
j’ai perdu plus tard à la bulle AK vs AA :slight_smile:

slt
des comme ca ca n’a rien d’extraordinaire…
quand j’étais sur fulltilt j’en prennais des 10aine par jour ^^
runner runner quinte
runner runner flush
runner runne dp supérieur
runner runner full
runner runner carré
sans compter les multitudes de gutshoot que j’ai pris dans les dents…

raison pour laquelle j’ai quitté fulltilt…
avec 25.000 mains de mtt par mois je sais de quoi je parle ^^

Je pensais pas qu’à des Buy In aussi haut on pouvait encore voir des horreurs de ce type !
Moi c’est mon pain quotidien, mais en SNG 1$ …