Le Championnat par équipe Saison III arrive

Idem je suis OP si besoin.
J’ai déjà été capitaine mais vu que mes autres daltons ne se sont pas manifestés je suis dispo.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Idem je suis OP si besoin.
J’ai déjà été capitaine mais vu que mes autres daltons ne se sont pas manifestés je suis dispo.[/quote]

Ca fait 3 si le capitaine FF24 est Ok… :wink:

Canonbis

Salut la room on sait toujours pas?, je suis interressé par: être dans une équipe et le FFFF ça me excite…
AA pluche

C’est quel jour le champ par équipe? Combien d’étapes il y aura? La FFFF vous m’avez pris? oh ouiiiiiiiiiiiiii:dry:

Sa c’est le good beat de la journée :wink:

Team D4C in !!

Donc
canonbis
Jahmarley
J’avais quelqu’un en vu pour la dernière place proposé moi quelqu’un en PM si vous voulez on s’en parlera

A toi de prendre les candidatures et de regarder qui il est intéressant de prendre avec toi.

On est déjà 3 mais je suppose qu’il y aura d’autres candidats pour la F4 oups la FFFF

Jahmarleycom wrote:

[quote]A toi de prendre les candidatures et de regarder qui il est intéressant de prendre avec toi.

Bah je m’attendais pas à avoir de multiples “candidatures”

-gustave je t’ai mis sur la liste des candidats mais la seule chose qui me chiquote, c’est que je te connais pas du tout :slight_smile:

on va au moins attendre l’annonce officiel avec des dates :slight_smile:

Salut!
Moi je suis dispo aussi, si vous me voulez dans votre équipe…

frenchfrog24 wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]A toi de prendre les candidatures et de regarder qui il est intéressant de prendre avec toi.

Bah je m’attendais pas à avoir de multiples “candidatures”

-gustave je t’ai mis sur la liste des candidats mais la seule chose qui me chiquote, c’est que je te connais pas du tout :slight_smile:

on va au moins attendre l’annonce officiel avec des dates :)[/quote]

moi je te connais un peu et j’utilise ton logiciel de br,si tu veux me conaitre un peu +: mon blog sur pa s’appelle gustave fl, si je te plais moi j’t’adore, le quebec les gens qui vomissent…

Jahmarleycom wrote:

[quote]Idem je suis OP si besoin.
J’ai déjà été capitaine mais vu que mes autres daltons ne se sont pas manifestés je suis dispo.[/quote]

hé hé le retour, boss…

Ahh cool Popo !!!
ca va ?

Souvenir souvenir