Le Championnat par équipe Saison III arrive

Bonjour à tous,

Le championnat par équipe Saison III arrive sur Poker Académie!
Plutôt que de vous donner toutes les informations de suite, je vais vous les distiller au fur et à mesure! oui je suis sadique lol :slight_smile:

Le lancement est prévu pour le 13 avril 2010!

Petite pièce jointe de la nouvelle pub :slight_smile:

La room ? la room ? :wink:
Sadique !!

Canonbis

Ouah ca claque l’affiche (comme d’hab)

Bon ca me dit bien, reste a trouver une team pour un pov tit punk du poker… snifff

l’affiche est magnifique… :blush:

Vu le titre, ca a l’air d’être Best One Poker

Pas conne la remarque GG Totoc, j’y avais même pas pensé…

Canonbis

Le design des cartes est également marqué Best One, vivement le 13 avril alors :slight_smile:

Une info par jour Sir?

- Une équipe est constituée de 4 joueurs.

- Pour chaque étape, les joueurs d’une même équipe joueront dans des tournois différents. Le No Limit Hold’em est la seule variante proposée.

Mais quel sadique ce Sirmafioso :evil:
Aucune infirmation ou affirmation sur la room, et des infos mineures ah lalalalal

que de suspense…

Super comme d’hab avec POKAC !!!

Il faudrait confirmation pour la Room pour commencer à constituer les équipes.
Ffire le transfert de pts boutique si c’est BestOne

Je n’avais pas participé à l’édition de 2009 mais à celle de 2008.
J’avais eu l’honneur d’être le captain de l’équipe “les Daltons” avec Pogojej, Hypergen et Boroman
Nous avions fini dans le TOP 10.

S’ils sont vaillant pour faire mieux et braquer la banque sans faire toc toc toc oups ca c’est pas les Daltons…tagadatagada çà c’est les Daltons !!!

A ceux qui ne l’ont jamais fait, foncez c’est encore plus fun qu’en indiv.

+1 très cool comme formule … win deux étapes l’an dernier mais notre équipe avait fait la bulle de la money :frowning:

Par contre je crois que le nom a toujours été besteam du coup pas certain que ce soit B1P… même si j’aimerais bien.

apres la rétension de chips par sir mafioso, voici la rétension d’informations lol.

ca s’annonce extra avec ce super bowwll ! lol

- Le championnat inclut 8 étapes qualificatives et 3 étapes finales.

- Les 8 étapes qualificatives se répartiront sous la forme de 2 tournois freeroll et 6 tournois à 5$ buy-in.

- Les 3 meilleures équipes de chaque tournoi seront qualifiées pour les étapes finales, soit 24 équipes.

In, dans l’équipe à Val B) :lol:

comment se constitue une équipe, quand on connait personne ?

4 par équipe, moi qui voulais me faire une équipe tout seul !:frowning: :woohoo:

j’attends la fin des annonces et je me mettrais en recherches de partenaires, après.

Encore une fois une bonne initiative de PA.

WILDSTAR13 wrote:

Une fois l’annonce faite, n’hésitez pas à constituer des équipes PA et à chercher sur le forum des partenaires.

WILDSTAR13 wrote:

comme le signale Sirmafioso, on va créer des threads où vous pourrez faire des annonces et vous regroupez.

ça posera aucun problème!! :wink:

Cool ma compèt préférée!!!

Vite la suite des infos!!!

Par contre, apparement pas de remplacant possible cette année, 4 tournois pour 4 joueurs, ça va être chaud d’être présent à chaque rdv!!!

Un peu dommage!!! :frowning: