Le Championnat par équipe Saison III arrive

SirMafioSo wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

Une fois l’annonce faite, n’hésitez pas à constituer des équipes PA et à chercher sur le forum des partenaires.[/quote]
salut

vous allez faire comme l’année derniere et mettre les équipes, complete ou non, en page d’accueil pour justement voir celles ou il manque des joueurs et les forces en présence?

concernant les tournois de qualifications, si une équipe est qualifié des le 1er tournoi, les joueurs de cette équipes ont t’ils le droit de participer aux autres tournois?
si oui, est ce que ces joueurs sont compté dans le calcul au risque de voir des équipes non qualifié à cause d’eux?

Ah je commencais à désesperer.

L’équipe " Les fadas" est fier de remettre en jeu son titre.

J’espere que les meme membres seront au rendez-vous sinon le marché des transferts sera trés animé.

Gl à tous

J’attends juste le nom de la Room pour savoir si j’y participe et monter “les Daltons le retour” ou sinon new team.

Qu’on nous fasse patienter pour le Champ avec une nouvelle Room tant attendu (PS (même si…) oki c’est fun
mais pour le championnat par équipe c’est “chiant”.

Et les dates c’est important pour monter sa team.

Par contre Ok avec surprise et suspens pour les lots ; c’est pas utile de savoir trop à l’avance, on sait qu’ils seront royaux comme d’hab avec PA.

Mais bon on a 2 mois çà devrait aller :slight_smile:

Si quelqu’un est ok pour former une équipe Coté TOULOUSE, plus facile pour se connaître, la proximité, alors montrer vous, ceux qui ca interesse, voir plusieurs équipes.

En attente !

- Le championnat débutera le Mardi 13 Avril 2010 et finira le Jeudi 27 Mai 2010.

[b]

• Détails des prix[/b]

2eme prix : valeur globale 4000$
3eme prix : valeur globale 1400$
4eme prix : valeur globale 1400$

- Le nom de la room est visible sur l’affiche de pub. Il suffit de bien regarder :slight_smile:

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Si quelqu’un est ok pour former une équipe Coté TOULOUSE, plus facile pour se connaître, la proximité, alors montrer vous, ceux qui ca interesse, voir plusieurs équipes.

En attente ![/quote]

Ok pour moi

ah non c’est pas everest quand meme si?

Totoc wrote:

+1

SirMafioSo wrote:

[quote]- Le championnat débutera le Mardi 13 Avril 2010 et finira le Jeudi 27 Mai 2010.

[b]

• Détails des prix[/b]

2eme prix : valeur globale 4000$
3eme prix : valeur globale 1400$
4eme prix : valeur globale 1400$

- Le nom de la room est visible sur l’affiche de pub. Il suffit de bien regarder :slight_smile:[/quote]
les 1ers ne gagnent rien ou c’est trop gros pour l’annoncer maintenant? :slight_smile:

pour le nom de la room je vois un logo qui ressemble à celui d’everest en bas à droite du panneau d’affichage, mais j’espere me tromper!

Je suis chaud pour remettre en jeu mes deux étapes remportées l’année dernière.

J’adore le détail des prix, avec la surprise du premier prix ! C’est que ça doit être 15.000 $ alors non ? :smiley:

un package pour WSOP pour toute l’équipe :woohoo:

- 1er prix : 4 packages d’une valeur de 3500$ pour les WSOP

L’annonce sera faite demain! :slight_smile:

eh ben, va y’en avoir du poker académicien cette année aux wsop!

vivement qu’on connaisse tous les détails!

L’annonce officielle sera faite demain.

Cette année je joue et je forme ma propre équipe
FFFF

FrenchFrogsFistF*ckers?

sullyvan wrote:

Ma boule de cristal est encore bonne parfois (4jours d’avance quand même haha) :laugh:

sommes nous obligés d’être affiliés à la room par PA ?

frenchfrog24 wrote:

[quote]Cette année je joue et je forme ma propre équipe
FFFF[/quote]

Je suis in si tu considères que j’ai le level :slight_smile:

Canonbis

ouais

Le nom c’est FrenchFrog24 Fanclub de France