ça le hante vraiment
excellent,:laugh:
après, je peux l’héberger à Bordeaux, il verra ce que c’est le foot;)
EXCELLENT!!!
:laugh:
Lol c’est le cauchemar de beaucoup de personne 
si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…
Jazzman24 wrote:
[quote]si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…[/quote]
Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^
jo59 wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…[/quote]
Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^[/quote]
la preuve que non, sinon elle supporterai une autre équipe!
andramelech wrote:
[quote]jo59 wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^[/quote]
la preuve que non, sinon elle supporterai une autre équipe![/quote]
+100
Bonne tranche de rire…vous voyez on a de l’humour à Paris 
Bande de fishs !

:laugh:
c’était quoi déjà le score de PSG-OM? :laugh: PSG=Parti Sans Gagner 
Allez l’OM!