Le Cauchemar de _Personne_

ça le hante vraiment

excellent,:laugh:

après, je peux l’héberger à Bordeaux, il verra ce que c’est le foot;)

EXCELLENT!!!
:laugh:

Lol c’est le cauchemar de beaucoup de personne :slight_smile:

si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…

Jazzman24 wrote:

[quote]si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…[/quote]

Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^

jo59 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]si ça peut te rassurer, j’ai le problème inverse avec ma petite fille. Elle est une supportrice invétérée de l’OM alors que toute ma famille supporte les girondins…
Y a plus de jeunesse, tiens… comme je lui dis si ça continue elle va voter sarkozy…[/quote]

Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^[/quote]
la preuve que non, sinon elle supporterai une autre équipe!

andramelech wrote:

[quote]jo59 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

Pour une fois qu’une fille s’y connait au foot ^^[/quote]
la preuve que non, sinon elle supporterai une autre équipe![/quote]

+100

Bonne tranche de rire…vous voyez on a de l’humour à Paris :slight_smile:

Bande de fishs !
:wink:

:laugh:

c’était quoi déjà le score de PSG-OM? :laugh: PSG=Parti Sans Gagner :stuck_out_tongue:

Allez l’OM!