J’en fait très rarement mais celui la je le sentai vraiment bien.
[handreplay]619890[/handreplay]
De plus par la suite j’ai gagné le SNG 
J’en fait très rarement mais celui la je le sentai vraiment bien.
[handreplay]619890[/handreplay]
De plus par la suite j’ai gagné le SNG 
Jolie 
lol
Bon call !
Son bet a la river est horrible !!
Je n’aime vraiment pas le call au flop ! après le call river me semble correcte : s’il avait eu une bonne paire, il aurait probablement bet au turn et check river au vu du draw à la turn.
Et rien qui check turn ne bet sur le blank river ormis 2P, set ou straight … donc OK river mais horrible selon moi au flop car il n’arrivera que des scares cards au turn et tu peux te faire bluff, semi-bluff ou value tout simplement.
kamikaze versus kamikaze ?!
beau call preflop 
Pour se remettre dans le contexte ça fait un moment que l’on joue le HU et tout du long il n’a cesser d’être aggro, c’est vrai que le call preflop n’est pas terrible mais il raisé any2 dès qu’il était au bouton par contre dès le flop je me sentai devant. Après, son check turn/bet pot river il me l’avais déjà fait auparavant donc le call n’a pas était très difficile.
Comme tu dis « Hero Call »…
Au départ, j’ai crue à une session de cash game… C’est bien en mode MTT ou Sit and go ta main la quand même ???
S’il te plait rassure moi…
djulinho wrote:
[quote]Comme tu dis « Hero Call »…
Au départ, j’ai crue à une session de cash game… C’est bien en mode MTT ou Sit and go ta main la quand même ???
S’il te plait rassure moi…[/quote]
Oui,oui un fish comme moi ne peut pas prétendre à une telle BR ^^ ,c’était un sit and go 6 joueurs a 11$
Ca me parait standard, tu ne peux pas coucher une paire face à un gars qui bet flop-check turn-bet river, faut pas déconner. J’ai déjà payé avec des hauteur dame dans ce genre de spots, et même pas en HU.
John T. Chance wrote:
Wow on est vraiment pas au même niveau alors :blink:
C’était plus ou moins une blague, mais c’est pas tout à fait faux. Il n’y a pas énormément de mains légitimes dans son range, donc il est souvent en bluff. Ce qui est chiant c’est qu’il bet pot river donc ça ne te donne pas une super cote, mais d’un autre côté ça représente d’autant plus un bluff. Il m’arrive de suivre ce genre de ligne avec un monstre justement pour représenter un bluff (il faut savoir contre qui tu fais ça), mais je n’ai pas souvent vu d’autres joueurs faire ça. Tu dois penser qu’il bluff 33% du temps pour caller ici, ça ne semble pas invraissemblable.