Le call complètement fou de BerrySweet en NL5000

2ème vidéo aujourd’hui comme c’est bientôt Noël :

5 « J'aime »

Moralité: NL2 - NL5k même combat, il a juste cru qu’il avait str8 :frowning_face:

5 « J'aime »

Salut @Aurora1,
Vu ton jeune âge, voici une main « mythique » du .fr que tu ne connais peut-être pas. Si tu veux faire une vidéo rapide dessus, ça pourrait être « marrant ».
Winamax Poker - CashGame - HandId: #1706129-494-1314064051 - Holdem no limit (10€/20€) - 2011/08/23 03:47:31 UTC
Table: ‹ Košice › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: taggleraziel (1980€)
Seat 4: ohsosick (6716.50€)
ANTE/BLINDS
taggleraziel posts small blind 10€
ohsosick posts big blind 20€
PRE-FLOP
taggleraziel raises 40€ to 60€
ohsosick calls 40€
FLOP
[ A ] [ 6 ] [ 4 ] (100€)
ohsosick checks
taggleraziel bets 100€
ohsosick raises 200€ to 300€
taggleraziel calls 200€
TURN
[ A ] [ 6 ] [ 4 ] [ 9 ] (700€)
ohsosick bets 380€
taggleraziel calls 380€
RIVER
[ A ] [ 6 ] [ 4 ] [ 9 ] [ J ] (1560€)
ohsosick checks
taggleraziel bets 1240€ and is all-in
ohsosick calls 1240€
SHOW DOWN
taggleraziel shows
[ 7 ] [ 5 ] (High card : Ace)

ohsosick shows
[10] [ 8 ] (High card : Ace)

2 « J'aime »

Ohsosick, le bon, vieux temps :heart_eyes:

Pour ceux qui ont connu le poker après 2013, petit rappel :

Ca peut etre intéressant de review tout ça pour voir ce que ca vaut en 2021
@Barth_Gury

2 « J'aime »

Ca m’a tout l’air d’une idée de génie !

« Ne regarder pas en haut de l’écran ! »

Moi :

image

3 « J'aime »

Ne pensez surtout pas à un éléphant rose !

A tous les coups tu penses à un éléphant rose :rofl:

4 « J'aime »

C’est surtout que ces 2 joueurs-là ont complètement disparu des radars depuis. Simplement parce que le plus dur n’est pas d’arriver à une limite mais de s’y maintenir. A côté de ça, @UnBarbu était déjà en NL2 en 2011 et il a réussi à faire évoluer son jeu (malgré l’augmentation exponentielle du niveau de jeu) pour y être encore aujourd’hui. Pendant que tous les autres joueurs de NL2 de 2011 n’y sont plus. Et ça personne n’en parle…

2 « J'aime »

vraiment du mal à trouver le call bon, j’ai solve4fun, le call perd 75% d’ev du pot, j’ai jamais vu ça xD
(a titre de comparaison Q5 ev0, KQ +20%ev pot, 92s +64% ev du pot, Q7 +211% ev pot, 53s qui ne bat rien -254% ev pot)

après makeboifin devrait pas shove en effet, le solver mixe 2/3 et pot pour les raisons que tu expliques et ne bluff pas des mains comme T8 avec un carreau ou Thigh miss fd ce que l’humain bluff surement

bon après en pratique j’aurais fait la même ligne que makeboifin :stuck_out_tongue:
(86 bet pot river 3% ev, shove -2% d’ev donc ça va encore)

du coup j’ai aussi solve le main d’ohsosick et le call est presque ok, j’ai du vérifier si je ne m’étais pas trompé et qu’il 'avait pas de paire xD
T8s a en effet -8% pot soit 10x moins pire comme call que celui de berri sweet ce qui me troue un peu le cul
a titre de comparaison un A7 est ev0, 64 a +30% ev pot, 74 3% ev pot (qui call ça?), et même 8 high avec 87s n’est qu’à -13% ev pot tellement ip est polarisé
bon notre ami 53s est à -88% ev pot, ce qui est comparable au call J high de berri, c’est pour vous dire à quel point le call JT est moche xD
et sinon le play 75 est solver approved (bon il xb la majorité du temps river, mais 1% d’écart avec le shove, aucun soucis et il a même une range de 1/3)
et d’ailleurs vs 1/3 l’ev de T8s passe à un call ev+ de 5% pot wtf :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »